conseils boutique achat pièce L96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Répondre
gortex3D
marksman
Messages : 87
Inscription : 30 déc. 2011 12:45

conseils boutique achat pièce L96

Message par gortex3D » 31 août 2012 12:16

Hello tout le monde

Bon je me résigne à acheter quelques pièces pour fiabilisé et rendre précis ma réplique. Le outer barrel qui avait été redressé au tour c'est revoilé, j'ai le bloc hop up qui est casséainsi que le verrouillage chargeur

Donc voila la liste des éléments que je cherche est ce que vous auriez des noms de boutiques fiable avec des frais de port correcte et de bon prix :
-Bloc hopup PDI
-joint hop up (auriez vous des conseils sur un bon joint fiable et précis)
-kit piston (j'en ai vu un sur taiwangun qui me plait pas mal et pas cher par contre je ne connais pas la puissance du ressort ici)
-un outer barrel droit
-un inner barral en 6.02
-un verrouillage chargeur d'origine
-un cache flamme

Le ressort d'origine du L96 well est de quel puissance ? C'est un 100 ? Perso j'aimerai gagné un peu en puissance pour le vé avec précision de la 0.40g

Je tiens également a signaler que c'est pour du tir sur cible donc pas de limitation à 450fps si un jour je veux faire une partie je ferais le nécessaire pour arrivé à la puissance demandé.

Merci d'avance pour les conseils

gortex3D
Bricolomaniaque

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: conseils boutique achat pièce L96

Message par Ariegeboy » 31 août 2012 12:25

-Bloc hopup PDI -> x-fire
-joint hop up (auriez vous des conseils sur un bon joint fiable et précis) -> si tu mets le bloc PDI, tu as accès à tout : nineball violet, a+ studio, ...
-kit piston (j'en ai vu un sur taiwangun qui me plait pas mal et pas cher par contre je ne connais pas la puissance du ressort ici) -> taiwan gun ou airsoft pro, le ressort tu pourras toujours le changer après tu ajuster vraiment à la puissance recherchée
-un outer barrel droit -> PDI en fait
-un inner barral en 6.02 -> en 6,02 tu as Deepfire mais avec le bloc hop up pdi tu auras accès à tous les canons d'aeg, donc le choix est vaste
-un cache flamme -> pdi en fait aussi, après tu regarde ton filetage et en fonction tu peux en monter des tonnes (14+ ou 14-)
-un verrouillage chargeur d'origine ->

Disons que vu les pièces que tu cherches (outer, cache flamme, verrouillage chargeur), tu pourrais peut-être acheter un bolt cheap pour le cannibaliser. Sur Taiwangun ou d'occaz sur FA, ça te reviendrai sans doutes moins cher que de racheter ces pièces là à part.
#Bagarre&Saucifflard

gortex3D
marksman
Messages : 87
Inscription : 30 déc. 2011 12:45

Re: conseils boutique achat pièce L96

Message par gortex3D » 31 août 2012 12:40

Pour ce qui est du canon de précision deepfire est ce que c'est de la bonne qualité ?
En joint hop up que me conseillerai tu ?
Quels sont les avantages d'un canon outer barrel PDI par rapport à un original ?

Acheté une réplique pour les pièces je ne suis pas sur que j'y gagne grand chose les seuls choses que je puisse récupérer c'est le outer barrel et le verrouillage chargeur.
Le reste ce sont des pièces d'upgrades.
J'ai déjà des barrels spacers custom et un trigger metal.
Bricolomaniaque

gortex3D
marksman
Messages : 87
Inscription : 30 déc. 2011 12:45

Re: conseils boutique achat pièce L96

Message par gortex3D » 02 sept. 2012 21:36

Un petit Up pour avoir des conseils de boutique pour acheter le tout a bon prix sans payer des frais de port x fois.

Également des avis sur le canon deepfire ou un autre canon de bonne qualité pour mon L96 et aussi sur un bon joint hopup de bonne qualité et pas trop fragile.
Bricolomaniaque

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: conseils boutique achat pièce L96

Message par Ilpittore » 03 sept. 2012 2:42

Va faire un tour sur http://www.x-fire.org/index.html
Tu y trouvera toutes les pieces que tu cherches, cependant c'est de la tres bonne qualite et ca se paye.

En alternative tu as airsoft pro qui font des upgrades plutot solides, va sur taiwan gun.

Pour le canon, recherche un peu sur le forum, je fais un post sur les canons tous les jours en ce moment et je ne te parles meme pas des MP, alors usez de la fonction recherche.
Deep fire, jamais teste, selon Nuage c'est bien.
Perso je ne jure que par PDI ( et non je n'ai pas d'actions chez eux... quoique ? ^^ )

Tu as aussi laylax qui en fait de tres bon sous la marque prometheus.

Pour l'outer barrel, regarde combien coute un PDI, et tu verras que acheter un bolt pour le canibaliser peut etre rentable, c'est au choix. Bien sur encore une fois ce n'est pas la même qualité.

Pour les joints, un peu de recherche t'aurai fait découvrir le prom violet, le guarder transparent pour bloc hop up AEG etc... Deux tres bons choix a mon gout.

Perso j'ai un prom violet et un W PDI, les deux sont pas mal.
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: conseils boutique achat pièce L96

Message par grumz » 03 sept. 2012 8:14

Perso j'ai un bloc PDI avec joint Guarder transparent et un canon en 6.02 de 500mm Deep Fire sur mon T96.
Je peux te dire que j'en suis super content.

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: conseils boutique achat pièce L96

Message par Fred » 03 sept. 2012 12:13

grumz a écrit :Perso j'ai un bloc PDI avec joint Guarder transparent et un canon en 6.02 de 500mm Deep Fire sur mon T96.
Je peux te dire que j'en suis super content.
Tout pareil, sauf le canon un peu plus long, 550mm, de la même marque.
Image Image
Image

gortex3D
marksman
Messages : 87
Inscription : 30 déc. 2011 12:45

Re: conseils boutique achat pièce L96

Message par gortex3D » 03 sept. 2012 18:17

Un grand merci pour vos conseils.

Pour ce qui est des boutiques vous auriez des conseils à part la boutique x-fire pour le PDI
Bricolomaniaque

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: conseils boutique achat pièce L96

Message par diaboloman03 » 03 sept. 2012 19:27

airsoft entrepot
je sais pas si ça a était dis ^^

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: conseils boutique achat pièce L96

Message par grumz » 04 sept. 2012 11:04

Yup Airsoft Entrepot, trés bon shop FR, d'ailleurs c'est chez-eux que j'ai choppé mon canon Deep Fire.

gortex3D
marksman
Messages : 87
Inscription : 30 déc. 2011 12:45

Re: conseils boutique achat pièce L96

Message par gortex3D » 04 sept. 2012 18:47

Un grand merci pour vos conseils. Je vais regardé du coté de l'occasion je pense pour ma pièce de verrouillage chargeur et l' outerbarrel et je vais regardé chez airsoft entreprot pour le reste et xfire.
Bricolomaniaque

Répondre