Amis sniper bonjours!!
Voilà, j'ai cherché dans cette section (soucis bolts t96) et je n'ai pas trouvé de sujets traitant mon problème...
Je vous explique!
Je viens de faire l'acquisition d'un t96 warrior "pour pièces".. Le propriétaire est tombé dessus, ce qui a fait avancer toute la mécanique interne et fissuré le trigger. La réplique est montée avec un canon prom et surtout un piston laylax (d'après estimation de ce cher Alumux!)
Le vendeur me dit que le bolt handle est tordu, et qu'il est impossible de ramener le tout une fois armé.
Pour l'histoire, il se trouve qu'il n'y avait pas de joint hop up sur le canon en fait...
Pour revenir à mon problème! Je sors tout le bloc cylindre de sa réplique, et le monte sur la mienne pour évaluer la déformation du bolt handle. Il se trouve que tout rentre parfaitement bien.
Par contre, impossible d'armer... O__o
Le piston n'est pas bloqué...
Je décide de mettre son piston dans mon cylindre, et là tout est niquel....
Je ne vois pas d'où peut venir le problème...
C'est juste de la curiosité, mais si vous avez une idée...
Merci à vous pour l'intérêt porté à ce post, et désolé pour le double post si jamais le sujet a déjà été traité...
Cylindre qui ne s'arme pas...
Cylindre qui ne s'arme pas...
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- Alumyx
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Re: Cylindre qui ne s'arme pas...
Tu l'a dit toi même :
Bloc détente HS. Bon, vu que je t'ai fait faire l'affaire du siècle avec ce bolt, tu me prendras bien un bloc détente perso hein ?et fissuré le trigger.
Re: Cylindre qui ne s'arme pas...
C'est avec grand plaisir que je te prendrais un bloc trigger!!
Mais je croyais que tu n'en avais plus...
Par contre, le soucis ne viens pas de là vu que j'ai fais les deux tests avec le même trigger...
Mais je croyais que tu n'en avais plus...
Par contre, le soucis ne viens pas de là vu que j'ai fais les deux tests avec le même trigger...
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Re: Cylindre qui ne s'arme pas...
J'avais mal compris... Est-ce que lorsque tu armes le bolt, la culasse recule aussi loin qu'avec ta réplique fonctionnelle ? Je pense à des cales de ressort trop grosses ou un spring guide trop long.
Re: Cylindre qui ne s'arme pas...
J'ai pas fait de marque au posca, mais à un millimètre près, le cylindre reculait autant...
J'avais pris comme repère une tâche de camo sur la crosse...
Édit: mon 50eme post...
J'avais pris comme repère une tâche de camo sur la crosse...
Édit: mon 50eme post...
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Re: Cylindre qui ne s'arme pas...
Salut à tous petits buissons!!
Pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé l'origine du problème!
En fait, c'est la base du spring guide qui était légèrement dévissée...
Un petit millimètre (non visible à l'oeil nu sur la course arrière du cylindre..) suffisait à empêcher le blocage du piston..
Voilà un problème de résolu!
Pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé l'origine du problème!
En fait, c'est la base du spring guide qui était légèrement dévissée...
Un petit millimètre (non visible à l'oeil nu sur la course arrière du cylindre..) suffisait à empêcher le blocage du piston..
Voilà un problème de résolu!
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