Petit upgrade de mon MB08

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Petit upgrade de mon MB08

Message par grumz » 26 avr. 2012 16:01

Je viens de recevoir hier mon MB08. Suite à quelques soucis l'un des système de vissé pour l'appuie joue n'était pas collé j'y suis donc allé à la glue 3 et ai un peut bavé sur la cross et il me manque le monopod :(.
Bon sinon petit passage au chrony et là après la bride de puissance je suis à 510Fps oula ça pic donc j'ai remplacer la ressort d'origine pas un autre qui trainnait dans ma caisse à outils et plus court de bien 1,5 cm et là miracle je suis à 452Fps :).
Je pensais donc passer sur un petit upgrade car le Bolt est relativement peut bruyant dans cette configuration.

Donc voila ce que je compte mettre dedans :

- bloc hop up PDI pour T96
- canon 6.08 PDI
- joint W PDI
- ressort 1.5 joules PDI pour APS2 en 11mm
- barrel spacer pour VSR Prohunter (le plus petit pour la sortie de canon)
- barrel spacer pour T96.


Tout en gardant le kit cylindre d'origine pour le moment qui fait plutôt bien le boulot tout en sachant que je viens de lui faire tout de même perdre 60 bon Fps avec le nouveau ressort, ce qui ménagera la tigger mais ça j'ai déjà celle avec les carters métal produite pour Well donc je pourrais la remplacer le moment voulu.
Vous pensez que je vais conserver une puissance dans les 450Fps avec cette futur nouvelle config ?

Répondre