MB08 ulta silencieux

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: MB08 ulta silencieux

Message par grumz » 23 janv. 2013 17:35

C'est pas faut du tout ce que tu dis Danga, moi j'ai remarqué un bruit sourd en sortit de canon avec un upgrade full PDI et un gros chglong lors de tires à vide.

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: MB08 ulta silencieux

Message par Maverick59 » 03 mars 2013 0:30

oui il y a du vrai, mais ceci dit pour posséder moi même un mb01 de chez well en full PDI (ou presque), je dois dire qu'il fait quand même pas mal de bruit. j'ai rajouté un silencieux, c'est la seul chose que j'ai trouvé pour le moment, sachant que comme je démarre en sniping je ne savais pas quoi faire d'autre pour atténuer le bruit. avec le silencieux, le bruit est atténué, quoique la majeure partie semble effectivement venir de la mécanique et non pas de la "sortie d'air". au final, ça a donc changé mais pas grand chose. par contre a vide (chargeur enclenché ou non) il fait vraiment énormément de bruit. si quelqu'un a quelques solutions pour atténuer le bruit je suis preneur, sachant que je ne sais pas vraiment bien bricoler :mrgreen:
Image
Image

Répondre