Upgrad M24 Snow Wolf

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par LoneWolf » 24 juil. 2012 14:46

Moi je trouve les canon raven pas mauvais du tout, pourquoi tu déconseille?

Sinon pour les upgrade, commencez toujours par canon et hop up, c'est le plus important, et des loin.

LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
jackbauer
marksman
Messages : 45
Inscription : 20 mai 2010 9:39
Localisation : Maizieres les Metz

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par jackbauer » 25 sept. 2012 15:56

j'ai fait l'acquisition, du M24SW il y a peu et qui dit nouvelle réplique dit upgrade donc voici le liste des pieces fraichement arrive et monté:

- Raven cylinder full set
- aps spring 210
- inner barrel 01 Raven 485
- barrel spacer vsr 10 modifié

joint hop up d'origine teflonné, bloc modifié et optimisé pour souleve de la 0.40

resultat: sur 5 billes madbull 0.2 chrony guarder des valeurs allant de 463 a 466 fps donc tres stable ; a la limite des 2 joules

ca part loin et droit; y a plus qu'a test en partie !!
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Fred » 25 sept. 2012 19:06

J'ai eu l'occasion de bricoler un M24SW (avec des pièces d'upgrade Airsoft Pro), j'ai été bluffé, ça marche super bien.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par grumz » 02 oct. 2012 6:34

Une petite news que je viens de recevoir dans ma boite mail. PDI bosse sur un bloc détente pour le M24SW, ça c'est bon :).
En même temps c'était logique, ils ont fait un kit cylindre, du canon, manquait plus que le bloc détente.
Par contre aucune date, juste que c'est en dévelopement.
La SW devient une bonne base d'upgrade.

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par sim » 02 oct. 2012 10:13

Personnellement je trouve le bloc d'origine pas mauvais du tout je ne vois pas de marque d'usure sur le mien et je tourne a 445 446 fps contrairement a certain petite pensé pour mon SR 2 qui prend la poussiere avec un bloc cassé au bout de 2 chargeurs :(

sinon un plus grand variété de cylindre et de piston m’intéresserai plus pour le moment

mais sa reste une bonne nouvellle sa veux dire qu'il va commencé a pouvoir rivalisé avec les bases habituel VSR T96
Image
Image
Image

rOnii
scout
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2008 18:49

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par rOnii » 06 oct. 2012 20:33

Petit retour sur ma dernière modif du m24 sw à savoir le hopup.

Pour l'instant je n'ai qu'un joint falcon bleu et les sears acier du bloc trigger ds la config ( + les ptites étanchéités qui vont bien )

J'ai percé l'outerbarrel pour y foutre une vis BTR sans tête qui appuie direct sur la patte du hopup ( inspiration de qui vous savez tous ). Je n'ai pas touché la patte en elle même.
Résulat ; je lève la 0.40 ( mon but ) et aucun side spin.

Par contre faut que je me trouve un canon, le 6.03 falcon étant trop court pour ma version military, donc le 1er qui fait une modif sur un canon ou autre, pensez à moi .

Passage chrony, 0.20g hopup reglé, 410fps de moyenne assez stable avec de temps à autre une bille dans les 385fps ( ? )

Pour le futur proche, ressort plus puissant et j'hésite à monter le kit cylindre pdi ou partir sur de l'airsoft Pro. Mon hopup étant satisfaisant. Par contre beaucoup trop de bruit encore, faut que je gamberge sur une modif pour l'atténuer.

Voili voilou

seraphin76620
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2012 20:42

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par seraphin76620 » 20 oct. 2012 11:09

@ ROnii : pour l'attenuation du bruit, commence par bourrer la crosse avec de la mousse (genre malette d'AEG), dans la crosse, au niveau du bloc détente et du garde main ;), de cette manière cela va déjà diminuer fortement l'effet de caisse de résonance qu'il a d'origine.

Ensuite, en terme de silence, opte pour un kit AirsoftPro (et Fred peut en attester) il est extrement silencieux et de très facture compte tenu du prix ;). Pour le canon je conseil un deepfire 6,02 de 500mm ! Le miens viens à fleur de mon adaptateur silencieux sans dépasser du tout ! Et c'est un excellent rapport qualité/prix. Ensuite si je peut me permettre un conseil : change le bloc d'origine ! Passe sur un PDI pour SW tu n'en sera pas déçu et il te le rendra bien !

Pour ma part :
- M24 SW std
- kit cylindre AP (cylindre, piston, guide spring et tête de cylindre)
- ressort APS 240% PDI recoupé (443fps à +\- 3fps et sans variances)
- bloc hop up PDI SW
- canon Deepfire 6,02 500mm
- joint madbull bleu

Régularité au tir, silencieux, précis et agréable à utiliser, portée utile d'environ 65 mètres et portée 75 mètres environ (distances mesurées toutes deux au télémètre). Baptême "officiel" le week end dernier (la première fois que je jouais la journée entière avec lui) et pas moins de 11 out à une distance mini de 30 mètres et distance max de 55 mètres.

Pour ma part, c'est mon premier bolt et je m'éclate vraiment avec !

Simple question, quelqu'un a t il déjà essayer de monter une V-trigger PDI APSII ? J'avais lu qu'il était compatible au niveau des sears alors qu'en est il du bloc en lui même ?

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par sim » 06 nov. 2012 13:09

a essayé apparemment PDI travail sur une trigger spécifique (annonce quelque post plus tot) je pense que je me laisserai tenté ^^

sinon cylindre raven monté c'est le jour et la nuit pas rapport au cylindre d'origine silence at avec un aps 130 a vu de nez j'ai la meme porté qu'avant mais pas de chrony sous la main j'attend le mien qui doit arrivé d'ici une petite semaine
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
oukan
scout
Messages : 30
Inscription : 01 déc. 2012 17:04

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par oukan » 18 déc. 2012 18:15

je déterre un peu mais je veux pas crée bêtement un nouveau post, voilà je compte installer un silencieux sur mon m24 SW mais 2 questions se posent à moi :

_ la première est faut il un adaptateur spécifique ou y en a t'il de compatible avec d'autres modèles ? car la plupart de ceux spécifiques m24 sont OOS

_ la deuxième est d'ordre générale et technique le fait d'utiliser un silencieux influe t'il sur la précision et la puissance de la réplique ?

désolé si cette question a déjà été abordé j'ai cherché sur le fofo pour la première mais pas pour la 2ème

Avatar de l’utilisateur
bonengo
sharpshooter
Messages : 198
Inscription : 17 sept. 2009 21:50

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par bonengo » 27 déc. 2012 23:07

Bonsoir,

non le silencieux n'influence pas du tout la précision ni la portée, il n'est là que pour éttoufer le bruit de l'excédent d'air qui sortirait de ton canon en même temps que la bille.
Si ton snipe est peu puissant, il est purement décoratif.
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.

Avatar de l’utilisateur
Pepper
sharpshooter
Messages : 158
Inscription : 03 nov. 2010 17:45
Localisation : Yvelines

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Pepper » 28 déc. 2012 17:05

hé hé,
une (bonne) news fraîchement tombée sur MSI :
http://www.media-snipe-info.net/?p=1856

Merci à eux, au passage
Pepper

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 23 févr. 2013 19:24

Bonjours à tous et à toutes,

Je me permet de partager ma config sur le M24 SW

-Canon interne 6.01 Madbull Ultimate 509mm
-Bloc Hop Up PDI
-Joint Guarder Transparent
-Kit Cylindre Raven Serie
-Barrel spacer PDI (il faut que je rachète des plus gros pour l'arrière)
-Mousse insonorisante (dans la crosse et sous le canon pour annuler l'effet de caisse)
-Lunette 3x9-40 d'une quelconque sous marque mais qui se règle très bien quand on s'y connais un minimum)
-Adaptateur silencieux 14 CW
-Bipied Harris 15-20cm

A venir :
-Peinture Krylon
-Mars avalon
-Honey comb
-Une sangle

Pour le moment ca touche plutôt bien. Il me reste pleins de modification à faire pour que ca soit vraiment viable mais ca prend forme ^^

Je me pose juste une question au sujet de l'adaptateur silencieux. Je ne trouve pas de "bouchon" ou de ending cap comme certains disent pour cacher cet horrible filetage que je ne saurai monter xD quelqu'un aurait une idée pour regler ca ?

Cordialement
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par sim » 23 févr. 2013 20:03

Falcon vend son adaptateur avec un cache justement.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 23 févr. 2013 20:36

sim a écrit :Falcon vend son adaptateur avec un cache justement.
Merci beaucoup de la réponse. Je vais probablement devoir le créer alors, car 30 euro l'adaptateur pour juste cacher l'adapteur. Ou alors acheter un cache flamme correct.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par sim » 23 févr. 2013 23:54

Pour info si tu veux un bon cache flamme prend le assez gros. Pour info le VFC pour scar l est trop fin pour bien allez dessus , j'avez testé car il y a un silencieux qd avec mais ça colle pas .
Image
Image
Image

Répondre