Upgrad M24 Snow Wolf

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
crak57
Messages : 7
Inscription : 05 avr. 2008 22:10

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par crak57 » 28 févr. 2013 15:48

Bonjour à tous, je viens aussi de commander cette réplique.Ça sera ma première mécanique de type aps , il y a longtemps je tournais sur du vsr10/laylax. J'ai quelques petites questions à poser aux possesseurs avant de faire ma commande chez xfire( si je peux grouper en une fois ).
Pour l'instant je suis parti sur:
-kit cylindre raven (pas beaucoup plus cher qu' Airsoft Pro).
-hop up pdi (pour les joint j'ai du nineball, madbull bleu et guarder transparent).
-Canon pdi 6.05 ( là je préfère mettre le prix de suite que de regretter par la suite.)
-ressort aps 180% et 210%

Maintenant mes questions:
-Quel barrel spacer sont préconisés ?(je n'ai rien trouvé sur leur site, faut il en déduire qu'il faut prendre celui du m24 CA)?) .
-A propos de la puissance , j'ai pris 2 ressorts, je voudrai savoir quelles sont les cales de puissance à prendre( celle du m24 CA sur le site xfire?)
-Même question pour le kit de rechange hopup ( il faut prendre celui compatible APS, M24,Type 96?)

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 28 févr. 2013 20:32

crak57 a écrit :
-Quel barrel spacer sont préconisés ?(je n'ai rien trouvé sur leur site, faut il en déduire qu'il faut prendre celui du m24 CA)?) .
-A propos de la puissance , j'ai pris 2 ressorts, je voudrai savoir quelles sont les cales de puissance à prendre( celle du m24 CA sur le site xfire?)
-Même question pour le kit de rechange hopup ( il faut prendre celui compatible APS, M24,Type 96?)
De ce que j'ai compris personnellement : Les barrels spacer sont à commander par paire... Un petit et un grand diamètre. Je sens que les petits font leur boulot au bout de canon mais clairement pas à l'arrière. Au pire y a la technique de Krispies qui permettrait d'en créer Pile à la bonne taille !

Pour la puissance je peut pas t'aider, et je me pose la même question.

Pour le kit de rechange hopup, tu entend bloc hop up ? Dans ce cas il y a un M24 SW directement disponible dans : Other gun :)

Voila en espérant t'avoir aidé
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par sim » 28 févr. 2013 21:43

Pour le kit de rechange c'est celui pour t 96.

Les barell spacer sa dépend de ton canon car j'ai vu qu'il y avais 2 type de canon sur me 24.

Les cales de puissance j'ai pris celle pour T96
Image
Image
Image

crak57
Messages : 7
Inscription : 05 avr. 2008 22:10

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par crak57 » 28 févr. 2013 21:49

Merci, concernant le canon c'est la version non fluté, les barrels spacers restent pour moi un énigme.

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par sim » 03 mars 2013 23:10

Il faut que tu prenne ceux qui sont de deux tailles différente , pour VSR, je me rappelle plus du nom, et tu met seulement le petit .
Image
Image
Image

crak57
Messages : 7
Inscription : 05 avr. 2008 22:10

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par crak57 » 04 mars 2013 0:29

merci, commande passée, j'attends le 2e mail de xfire, je donnerai des news de tous ça.

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par grumz » 11 mars 2013 7:36

Dans mon M24 Snow Wolf j'ai mis le spacer le plus petit du kit PDI pour VSR10 pro sniper.
Le gros ne rentrait pas.
http://www.x-fire.org/vsr10/e.pro_spacer.html

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 25 mars 2013 0:51

Tenez, j'ai une question pour vous, les proprios de M24 Snow Wolf

J'ai acheté un M24 SW Noirs y a un petit moment, (kit list & co plus haut dans le topic) et est ce que certains on déjà tenté de le peindre ?
Car le revêtement du corps me semble légèrement caoutchouteux (une impressions?) et j'ai peur que même au papier 1000 je ne pourrais pas obtenir un résultat convenable ne serait ce que pour le corp étant donné que l'outer est anodisé, je pense que je vais pas y toucher avant qu'il y ai un réel besoin :)

Cordialement
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par sim » 25 mars 2013 8:55

Vas jeté un coup d'œil dans ma galerie
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Pepper
sharpshooter
Messages : 158
Inscription : 03 nov. 2010 17:45
Localisation : Yvelines

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Pepper » 25 mars 2013 9:56

j'ai peint le mien il y a un an en gros à la MTN Black (le modèle, pas la couleur) et ça tient plutôt bien (pas de préparation spéciale, pas de verni)
Evidemment les parties les plus sollicitées commencent à briller un peu et la peinture s'écaille un p'tit chouilla mais rien de méchant compte tenu de ce qu'il a enduré :D

Image
Pepper

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 25 mars 2013 14:09

@sim: Oui j'ai vu ca hier j'ai un peu fouillé dans les galeries, simple et élégant ta couleur ^^ Je tenterai pas le grip comme toi, mais plus récup un grip de skate board que je découperai au scalpel.

@Pepper : Ah oui sans vernis, ni rien ca tiens plutot bien ! Merci pour la photo d'usure ;)


Bref, je pensais vraiment que la surcouche un peu caoutchouteuse du Snow Wolf allais géner mais si on met un peu d'huile de coude, ca à l'air de marcher :)

Merci à vous deux !
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par sim » 02 avr. 2013 20:19

je vient de voir que la v trigger de PDI pour le m24 vient de sortir. Qui sera le premier a l'acheté?
perso peut etre se mois ci si il me reste des sous sinon le mois prochains
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 16 mai 2013 22:47

Bonsoir à tous,

Je me demandais si quelqu'un avais trouvé des barrels spaces qui rentreraient bien dans nos tubes ? Si oui ou ? (J'ai fouillé perso, j'ai rien trouvé)

Et aussi est ce que quelqu'un saurait ou je peut choper un explosé de la trigger box PDI ? J'ai envie de voir comment fonctionne réglage de la pression afin de le reproduire quand je tenterai de tailler une trigger à la CNC :)


Merci et bonne soirée
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par nikline » 15 nov. 2013 20:46

je viens de recevoir le miens en version army et il est différent sur le canon qui n'est pas conique mais bien cylindrique et plus large du coup il pourrait accepter les barrel spacer de T96 et le canon est plus long il fait 530 mm.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 18 déc. 2013 15:23

nikline a écrit :je viens de recevoir le miens en version army et il est différent sur le canon qui n'est pas conique mais bien cylindrique et plus large du coup il pourrait accepter les barrel spacer de T96 et le canon est plus long il fait 530 mm.
Est tu sur que tu ne confond pas le M24 Snow Wolf avec le M24 Classic Army ? ce qui n'est pas du tout la même réplique.


Bon ca sent les barrels spacers maison car apparament PDI ne se décide pas à aider ses client.

D'ailleurs question comme cela, est ce que quelqu'un saurait si PDI compte un jours sortir un kit cylindre PDI (et pas raven serie) ? Car bon mon raven serie est vraiment pas terrible... y a pas moyens de faire rentrer le piston avec le joint torrique d'origine... :x c'est un comble quand même...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre