Upgrad M24 Snow Wolf

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par skavenger360 » 05 juin 2015 14:52

Tu peux également opter pour un canon Prometheus, Deep fire ou Tanio koba qui se trouvent à peu près tous dans la taille approximative qu'il te faut, le budget sera diminué de moitié (au moins), en revanche il te faudra bien caler le canon au moyen de spacers car ils sont plus sensibles aux vibrations que le PDI qui reste le must.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Cynetic » 05 juin 2015 14:54

Concernant AirsoftPro, a part la trigger, tout est dispo, que ce soit l'ancien kit ou le nouveau :
http://airsoftpro.cz/eshop/index.php?cP ... c4ndn9fmg4

Grilled par ska pour le reste :wink:



_

kyldan
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2015 20:45

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par kyldan » 05 juin 2015 15:26

Cynetic a écrit :Concernant AirsoftPro, a part la trigger, tout est dispo, que ce soit l'ancien kit ou le nouveau :
http://airsoftpro.cz/eshop/index.php?cP ... c4ndn9fmg4
:
Noooonnnn sérieux j'ai regardé 1 heure avant !!! Tant mieux pour moi finalement
skavenger360 a écrit :Tu peux également opter pour un canon Prometheus, Deep fire ou Tanio koba qui se trouvent à peu près tous dans la taille approximative qu'il te faut, le budget sera diminué de moitié (au moins), en revanche il te faudra bien caler le canon au moyen de spacers car ils sont plus sensibles aux vibrations que le PDI qui reste le must.
Tu as des modèles de spacers disponible à me conseiller ?

Je passe ma commande sur AP ce soir je pense.
Pour le canon me reste a trouver un shop où les produits sont dispo

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 05 juin 2015 16:46

J'ai pas tout relu mais un canon PDI ne coute que 180 dans les shop francais de merde qui te font payer 3 fois le prix avec la douane. Sinon le Deep Fire en 6.02 est un must have pour les petit budget et le prometheus est pas mauvais du tout non plus. Mais le PDI est le must have si tu as les moyens

Pour les spacer de M24 y a que les silverback de dispo : D'ou le scotch d'électricien.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

kyldan
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2015 20:45

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par kyldan » 05 juin 2015 17:34

Calcyn a écrit :Pour les spacer de M24 y a que les silverback de dispo : D'ou le scotch d'électricien.
Regarde ce que je trouve concernant ces barrels spacers : Compatibility: For Tokyo Marui, JG, Cybergun Type 96, T96, APS2, M57, M59, L96, AW308, SD96, and other compatible sniper rifles with conical barrels.

Seulement j'ai une version military je ne pense pas que le canon soit conique...Il est fluté mais me semble pas conique.
En plus je dois etre un boulet mais des canons en 530mm j'en trouve pas, ni chez deepfire, ni prom...
Je suis un boulet !!! :oops: si je cherche 534 je trouve !!

***Commande passée chez AP*** me reste le canon et le scotch d'électricien :))

Répondre