Upgrad M24 Snow Wolf

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par nikline » 18 déc. 2013 17:50

Calcyn a écrit :
Est tu sur que tu ne confond pas le M24 Snow Wolf avec le M24 Classic Army ? ce qui n'est pas du tout la même réplique.
Oui c'est bien le snow wolf en version military.
Calcyn a écrit : Bon ca sent les barrels spacers maison car apparament PDI ne se décide pas à aider ses client.
Barrel spacer de T96 avec deux tours de scotch et c'est bon. :D
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par danga nsk » 18 déc. 2013 21:00

salut, est ce que quelqu'un a déjà testé le hop up cnc airsoftpro pour m24 sw, ou bien mieux vaut le pdi?
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par nikline » 18 déc. 2013 22:15

moi j'ai le AP et j'en suis satisfait, moins chiant a reglé que le PDI. Pour le moment j'ai fait qu'une seule partie avec donc le joint est pas encore rodé ( j'ai pris un prom violet, je me suis mal pris et j'ai arraché celui fournis avec) mais ça va déjà bien droit.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 18 déc. 2013 23:45

nikline a écrit :moi j'ai le AP et j'en suis satisfait, moins chiant a reglé que le PDI. Pour le moment j'ai fait qu'une seule partie avec donc le joint est pas encore rodé ( j'ai pris un prom violet, je me suis mal pris et j'ai arraché celui fournis avec) mais ça va déjà bien droit.
Le PDI est plus galère mais permet de corriger les sides spins. La seule chose à faire est de mettre deux joint torrique au lieu d'un seul pour appuyer sur la barre.

Après je savais pas qu'il existait une version Army. Mais bon un peu tard pour ceux qui l'ont ^^ Perso je pense que c'est décidé de faire 4 barrels spacers car de base je n'ai pas de barrels ^^ alors les épaissirs.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par nikline » 19 déc. 2013 7:32

J'ai pris le PDI sur sv mais j'ai jamais été convaincu de l'utilité des deux pattes. Dans mon cas, en dehors de l'usure de la patte d'appui d'un VSR, le side spin vient d'un mauvais montage, ou d'une lunette mal monté qui donne cette impression dans 99% des cas.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Seik
marksman
Messages : 47
Inscription : 10 sept. 2010 4:34
Localisation : 63000

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Seik » 09 janv. 2014 18:59

Je vais prochainement recevoir mon m24 snow wolf en version military, apres moultes recherches je n ai pas reussi a trouver un adaptateur silencieux pour cette version, une ame charitable pourrais me dire si ca existe quelque part ?

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par nikline » 10 janv. 2014 0:27

fournis dans la boite du m24 :wink:
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 10 janv. 2014 17:20

Bonsoir,

En démontant mon M24 pour son entretien trimestriel, je me suis apercu qu'il manquait une pièce. C'est l'espèce de bague en plastique d'un diamètre de 2.2cm et d'épaisseur 4mm qui se monte à l'avant du cylindre pour éviter que ce dernier ne frotte contre le upper (Y en a une deuxième à l'arrière) Or maintenant ca fait un bruit clairement métallique et ca me dérange : / Et surtout ca raye le cylindre...

Quelqu'un saurait ou je peux en trouver une ou encore une méthode pour en fabriquer ? merci !
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Benouwah
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 11 mars 2008 12:11
Localisation : La Ferté Bernard (Sarthe, 72)

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Benouwah » 01 avr. 2014 17:04

Il y a t-il des barrels spacer compatible avec la version "Military" (canon fluté) ?

Merci ;)
You'll never walk alone...

RaFaL
Messages : 9
Inscription : 20 sept. 2011 13:54

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par RaFaL » 11 févr. 2015 17:58

Hello tout le monde.

Après avoir vendu à contre coeur mon VSR10 je compte me remonter un bolt de type M24.

Du coup après glanage d'infos et compilation je me retrouve avec la kit list suivante :


M24 Snow Wolf military (canon fluté droit)
Bloc hop up Airsoft Pro
vTrigger PDI
Palsonite cylinder set HD
Canon precision 6.03 prom 509mm
Joint prom violet
barrel spacer PDI pour APS2 ou Type96 que j'adapterai

Mes 2 interrogations principales....quel ressort prendre...je suis un peu paumé de ce côté là et quid du bloc hop up airsoft pro.....le réglage du PDI me faisant froid dans le dos ! :D

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par danga nsk » 08 mars 2015 23:14

salut!

je poste ça ici vu que c'est le topic dédié; si ça peut en aider certains, et avoir des conseils de d'autres! partageons! :D

vidéo démontage et upgrade snow wolf m24:

https://www.youtube.com/watch?v=CblAoM7vq0c

Image
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

kyldan
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2015 20:45

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par kyldan » 05 juin 2015 8:46

Salut tout le monde,

Je souhaite upgrader mon M24 Military. Ne souhaitant pas investir des masses pouvez-vous me conseiller et me dire si le choix qui s'est porté sur le shop Evike est judicieux ?
Concernant le canon de précision je l'ai choisi car il est (il me semble) a la bonne longueur 517mm.

Et pour terminer je ne sais pas trop par quoi commencer en premier. Je fais peut être une erreur et mon premier achat devrait être le bloc HopUp ? Vous l'aurez compris je ne sais pas par quel bout le prendre....

Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Cynetic » 05 juin 2015 11:12

Pour le M24, je ne connais pas, mais la base est toujours canon/joint en 1er. Ensuite et surtout, les pièces Angels custom, je n'en ai pas vu de bons retours, que ce soit sur VSR ou T96, aucunes cotes n'étaient correctes, beaucoup d'ajustages à faire. Donc si les pièces pour M24 sont dans le même genre...
Après c'est toi qui vois bien évidement, mais airsoft pro fait aussi un kit cylindre piston, et si on se fie aux autres méca, c'est plutôt pas mal...



_

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par Calcyn » 05 juin 2015 12:48

Alors ayant le M24 :

1°/ Pas de kit raven série chez PDI, c'est de la merde à part le cylindre
2°/ Les pièces Airsoft Pro sont moins chères et d'aussi bonne qualité pour tout ce qui est kit cylindre / piston
3°/ Canon PDI quasi obligatoire (désolé)
4°/ Ruban adhésif d'électricien pour faire 5 à 6 barrels spacer ou si tu as de la chance trouve les barrel spacers Silverback Airsoft ;)

Voilou, tu devrais t'en tirer pour 80-100 euro de canon avec douane et les frais de port grand max, le kit airsoftpro est entre 35 (sans cylindre) et 50 euro (avec cylindre), et enfin le reste coute 3 euro les 6 rouleaux en magasin de bricolage. Je conseille aussi fortement le bloc hop up Airsoft pro plutôt que le PDI qui est une plaie à régler (mais permet de corriger le side spin, certe)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

kyldan
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2015 20:45

Re: Upgrad M24 Snow Wolf

Message par kyldan » 05 juin 2015 14:19

Calcyn a écrit :Alors ayant le M24 :

1°/ Pas de kit raven série chez PDI, c'est de la merde à part le cylindre
2°/ Les pièces Airsoft Pro sont moins chères et d'aussi bonne qualité pour tout ce qui est kit cylindre / piston
3°/ Canon PDI quasi obligatoire (désolé)
4°/ Ruban adhésif d'électricien pour faire 5 à 6 barrels spacer ou si tu as de la chance trouve les barrel spacers Silverback Airsoft ;)

Voilou, tu devrais t'en tirer pour 80-100 euro de canon avec douane et les frais de port grand max, le kit airsoftpro est entre 35 (sans cylindre) et 50 euro (avec cylindre), et enfin le reste coute 3 euro les 6 rouleaux en magasin de bricolage. Je conseille aussi fortement le bloc hop up Airsoft pro plutôt que le PDI qui est une plaie à régler (mais permet de corriger le side spin, certe)
Tout d'abord merci bcp pour vos réponses.
Si je comprend bien les pieces Angels Custom sont à fuir, merci du conseil.

Pour la canon PDI : LA VACHE !!! C'est pas donnée (180 euros) !! Y a pas une alternative en 520mm un poil moins cher ? Pour les barrel spacers j'ai pas compris ton truc de ruban d'électricien....Tu l'entoures autour du canon ? Mais au bout d'un moment la colle ne bave pas ?

Les produits Airsoft pro sont des produits suivis ? Le kit piston/spring 2015 n'est plus disponible depuis un bon moment.

En fonction de mes moyens je vais commencer par :
1/ Cylindre+tete+bloc hopup (airsoft pro) + ruban elec
2/ Un canon de précision
3/ Piston et spring

J'ai tout bon chef ?

Répondre