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par Silent Scope » 27 déc. 2010 14:01
Bon en ce qui concerne le fait que ça accrochait, ben ça accroche plus!
Je faisait les test sans avoir remonté la crosse, je devait sans doute mal prendre le bolt handle.
Concernant les test O'Ring VS Y'RIng, ils sont reportés.
J'ai fait la première série de test avec le O'Ring, mais au démontage, je petit joint torique collé sur la tête de piston et qui sert de Damper était décollé, donc dans un souci de précision, j'ai recollé le joint neuf fourni avec le Y'Ring, et une fois sec, je referais les test avec le O'ring puis le Y'Ring.
Par contre, je pensais avoir posé le 210, et ben non je sort 425FPS à la 0.25 avec le 180, et 457FPS avec le 210 soit respectivement 475FPS à la 0.20 avec le 180 et 511FPS avec le 210.
Je poserais après les tests un joint torique devant la tête de piston histoire de diminuer cela, en espérant que ça suffise.
[EDIT 1] test comparatif Y'Ring VS O'Ring effectué et en ligne
[EDIT 2] GROSSE frayeur, alors que je regardais le reglage du Hop-UP et que je m'apercevais qu'il ne levait pas assé la 0.40 (Hop-Up Bar low et bucking Prom' soft), j'envisage de tout démonté et là HORREUR, tout était coincé dans le canon externe.
La cause?
J'avais blindé de coton tassé à mort entre les barrel spacer.
J'ai lutté 2H, tout est enfin sorti, mais j'ai craqué le joint qui retient les Hop-Up Bar en sortant le tout, coupe de bol, j'ai un joint un poil plus épais qui passe très bien.
Donc le coton, je vais peut être en remettre, par contre je ne le tasserais plus a mort comme je l'avait fait!!!!!
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.