conseille et adresse pour modif!!

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
odjin
Messages : 9
Inscription : 19 avr. 2004 16:45
Localisation : dans l'ombre de mon ennemi

Message par odjin » 21 avr. 2004 11:20

ok!
ba jvai voir chez europe accessoire pour le spring!!!

:?: et pour un canon précision 6.03 vous avez des addresse (et pour combien j'en aurai pour mon m24?)

merci!
biere tu fus ma mere
canette je te respecte
demi je t'applaudi
houblon restera ma passion!!!

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 21 avr. 2004 11:26

alors chez gunsnguys 40 euros et chez uncompany 72 dollars environs... en france je ve meme pas savoir.....

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 21 avr. 2004 16:29

Tu disais que ton bolt manquait de gouache. Un canon 6.03 est un gros achat (selon moi) il est vrai que cela te ferra gagner un PETIT PEU en puissance mais pour ton problème je pense que tu devrais te contenter (pour le moment) d'un nouveau ressort.

La différence est iminente ! Ceci dit un canon de précision est la bienvenue si tu veux gagner en précision.

Petite question : d'origine le cnaon du m24 est de quel diametre ?
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
TEX
scout
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2004 17:31
Localisation : Brive ou Metz ça depend !!

LE M24 !!

Message par TEX » 21 avr. 2004 17:43

salut

pour le canon 6.08 mm sur le SOCOM d'origine , je l'ais changé y' a pas longtemps sur le mien , les prometheus sont pas mal en 6.03, et tu gagne un peu en précision..
truc simple a faire , élimine le jeu entre tes canons extèrne, interne et tes spacer( bague plastiques) avec du scotch (pas du whisky lol...)
quant au ressort 130 de pss2 c'est pas mal, et pense a faire un entretoise de 5mm à 10mm de long, de ce que je crois le ressort est prevu pour une APS2 qui a un piston plu long ( je peu pas te confirmer....), ceci pour travailler dans la meme durtée.
change le joint hop up ( bucking etc..) sur l'origine c'est de la M.. ca coute pas cher et ca rapporte bcp. ainsi que le joint torique qui fait elastique sur le hop up il est pas assez fort , tu en trouve dans tous les supermarchés rayon plomberie

pour conclure le canon est pas nécessaire tt de suite, juste avec un ressort et les qq amelios que je t'ais dites tu monte a 50m de portée facile..voila!!
si un buisson te tire dessus c'est peut etre moi!!

Répondre