Ca fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum et ça fait un moment que je ne fais plus d'airsoft.
Avec le boulot j'ai pas mal fait de commande à droite à gauche en me renseignant comme un mec pressé et du coup j'ai acheté un peu n'importe quoi et laisser passer le temps.
Bon, le soucis :
J'ai acheté un M24 DT Tech, avec un kit cylindre PDI palsonite HD en croyant les dires du site via la compatibilité M24.
Bon, en gros y a quelques mm en trop et surtout, la queue du cylindre où l'on y met la "tête" du bolt handle est bcp plus longue que celui du M24.
Ayant lu que pour le kit PDI Raven M24 il y avait aussi +2mm sur le cylindre mais que ça passait malgré tout, je me suis dit que je pouvais conserver mon kit APS2 et tenter le coup.
- De ce fait je voulais acheter un bolt handle d'APS2. Mais je ne trouve que le levier d'armement et pas cette "tête" (viewtopic.php?f=46&t=9000 la pièce dorée sur les photos d'Alumyx).
Si vous avez un endroit où je peux me procurer cela je suis preneur.
Dans l'idée où le kit APS2 ne serait vraiment pas compatible :
- Sur quelle réplique je pourrai le foutre? Sans repasser sur du L96 en terme d'esthétisme.
- Le kit PDI Raven M24 passe-t-il vraiment sur le M24? Y a-t-il des modif' à faire ou dois-je prendre autre chose pour upgrader mon M24?
- Où trouver un bolt handle d'M24 complet (j'ai perdu les billes métalliques en démontant le mien...)
- Où trouver des chargeur M24 DT compatible. J'ai fait des recherches, les seuls que je trouve compatibles sont OOS ou alors le doute plane sur la compatibilité...
Voilà.
Vous l'aurez compris je me questionne pas mal, j'suis un peu perdu, mes recherches sont infructueuses...
Je vous remercie par avance pour vos futures réponses.
Je m'excuse par avance si pour certains il y a des évidences ou que vous trouverez facilement ce que je recherche.
Je bosse pas mal à côté de mon boulot pour des concours, j'fais comme je peux