Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Renan a écrit :Entre les deux vis de montage de la sécu, tu as un logement... Je pense que ton lock-pin va dedans avec un chtit ressort!
Et sur ta première photo on le vois bien vide!
Oui il est vide car je n ai pas les pièces nécessaire pour remettre la secu avec la trigger jj airsoft que j ai acheté.
Je n ai justement pas le lock-pin de livrer avec. Celui ci est Tombé de ma réplique. C'est sur et certain il ne provient pas de la trigger que j ai acheté. Et celui la rentre dans le trou au niveau de la secu contrairement à l ancienne trigger.
Ressort en 13 mm en effet,
pour la petite piece, y en as 4 en tout, mais de différentes grandeur:
2 cité précédemment en effet, et les 2 autres au fond du corps ou tu fixe le cylindre piston .
quand tu demonte la "end screw" le levier d armement se démonte aussi et si tu regarde au fond, tu as 2 petits tété comme cela qui sont maintenant aussi par un ressort chacun.
Bonjour à tous.
Pour info, le ressort se j ai reçu est bien du 11mm.
Le ressort d origine de mon aw 308 n est pas du 11mm mais plutôt du 9 MM je dirai à vue de nez.
C est pour cela que je ne pouvais pas mettre le 11 MM à la place. Je dois changer le reste du bloc cylindre pour l utiliser.
Bonjour
Je souhaiterai savoir si ce kit est compatible pour un aw 308 ?
Il est noté pour un mb je sais que c est la même chose mais certaines pièces compatible mb ne sont pas compatible aw 308! http://www.gunshoplille.com/shop/jeux-d ... serie.html
C est un kit airsoftpro
Merci
mieux vaut s'adresser a dieu plutôt qu'a ses saints…
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Oui, c'est parfaitement compatible. La partie psiton/spring-guide/ressort est généralement celle qui pose le moins de soucis de compatibilités entre les différents fabricants de type 96.