L'histoire de mon pseudo: Growlingbush

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
GrowlingBush
scout
Messages : 22
Inscription : 04 nov. 2020 13:12

L'histoire de mon pseudo: Growlingbush

Message par GrowlingBush » 06 nov. 2020 21:04

Tout commence un dimanche matin,
Avec quelque collègue et amis on décide, après un bon footing, de se finir avec une petite partie dominical.
Je sors mon SRS (le A1 a l'époque) version 16".
La partie se déroule sans encombres ( quelque tir a 40/50 mètres mais rien de notable).
En fin de session, on se rend aux voitures et je croise un anglais qui me demande ce que je fais déguiser en cetelem.
Je lui répond gentiement qu'on faisait de l'airsoft et MIRACLE lui aussi ils en faisait et il organiser justement un évent sur sa propriété (qui faisait quand même 53 hectares) et m'invite moi et ma team a le rejoindre là bas, en Angleterre, deux mois plus tard, chose que j'accepte bien entendu !
Pour l'occasion et après avoir vu des photos du dit terrain je décide de fabriquer une ghillie spécialement pour l'occasion.
Deux mois plus tard la ghillie est terminé et on arrive à la date de l'événement, avec l'équipe on s'y rend et après un briefing anglophone bien riche de règles on passe au chroni, tout vas bien. On est même en dessous des puissances de nos chère anglais. La partie commence et j'avais repérer sur Google earth un spot parfait d'où j'avais vu sur une grosse partie de la forêt et sur l'ensemble du champ de foin juste a coté en plus d'être légèrement en contre bas ce qui m'offrait un légère effet de surprise. Je m'y rend donc le plus vite possible afin d'avoir le temps de me végétaliser un minimum avant le passage des adversaires. Après une bonne 15aine de minutes j'entends nos amies anglophone approcher, j'en identifie 3 dont un aeg a lunette...l'anti-snipe du peloton qui tarde pas a me fixer d'un regard suspicieux je le sort donc en premier vu que ses potes ne m'ont pas vu puis je sors le plus mince des deux autres avant que le troisième prennent la fuite et se fasse sortir d'une 0.48 dans le postérieure. Je savoure ma petite victoire en les regardant s'en aller quand j'entends un bruit derrière moi très proche... À moin d'un mètres selon mes estimation et sa se rapproche...
Je me figé et ne bouge même plus la tête j'arrête de respirer pour éviter qu'on ne grille le mouvement de la cave thoracique...
Mon PA est trop loin pour que je ne l'atteigne sans me faire griller et le mec et maintenant a moin de 20 centimètre de mon bras gauche je vois ses pied juste a coter de moi. Mon couteau et dans ma botte donc trop loi.
Vu que je suis allonger sur le ventre.
Le stress monte et je commences à avoir envie de respirer...
Le mec est en train de tirer sur quelque choses, je ne vois pas quoi, mais c'est sûrement le peloton que j'etait censée couvrir et il ne m'as toujours pas vu ...
Le gars fait un pas de plus et M'EXPLOSE les doigts en marchant allégrement dessus... Je pousse alors un crie (faut pas déconner 1m30 d'apnée avec tous ce stress ...) Je profite de la terreur et l'incompréhension de l'adversaire pour saisir mon couteau et le kill ... Le petit anglais encore terroriser de ce qu'il vient de vivre me fixe assis sur le cul, les yeux globuleux et ahuris, et ma lâche un " fucking growling bush, you scared me so mush oh my goood" avant d'éclater de rire mutuellement, il me check et repars tranquillement a son camp...
La partie fini quelque heures plus tard on se retrouve tous pour boire un canon et la une horde d'anglais bien me trouver en me demandant : " hey men, are you the growling bush ?"
Bref je vous fais pas un dessin ma team explose de rire et le surnom est resté...
L'anglais une fois rentrer au Spawn avait raconter a ses potes ce qui lui était arriver et sa avait le tours de l'event.
Depuis j'ai ma petite réputation chez eux et la légende raconte que l'anglais ne s'aventure plus hors des sentiers de peurs que je surgisse.

Votre dévoué, GrowlingBush.

Merci de la lecture. 8-)

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: L'histoire de mon pseudo: Growlingbush

Message par Panchoa » 06 nov. 2020 22:17

J'adore ce genre d'anecdotes ! Pour le coup tu l'as bien mérité ton pseudo. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: L'histoire de mon pseudo: Growlingbush

Message par Mino » 07 nov. 2020 19:07

j'aime beaucoup aussi, au moins ce pseudo te colle parfaitement !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: L'histoire de mon pseudo: Growlingbush

Message par Alumyx » 09 nov. 2020 9:28

Je lisais "Glowingbush" depuis le début... Ca fait beaucoup plus de sens avec Growling ! :mrgreen:
Image

Répondre