[29 & 30 avril 2017] Challenge Concord 2017 - feedback

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

[29 & 30 avril 2017] Challenge Concord 2017 - feedback

Message par Renan » 02 mai 2017 19:31

Le challenge Concord 2017 est maintenant bel et bien terminé : j'ai rendu les clefs du Transall ce matin même!

Avant tout, je tiens a remercier mes co-orgas qui m'otn soutenu durant le bon déroulement de cette op :
Sako & Luunai qui, en plus d'assurer la permanence sécurité sur le parking, ont joué les ploucs sur l'insertion sniper! Blackout qui fût un steward plus que compétent et qui à relevé au pied levé un zorgas terrain démissionnaire de dernière minute! Big-storm qui m'a aidé à placer les balises sur le terrain et à empêcher "Victor" de décéder sur les flancs du Concord! Peanut's qui accompagnait "Whyskey" et à qui l'on doit la vidéo de hacking ainsi que la sonorisation de notre Transall de location! Figatellovitch, Vince et Arctic Lynx pour avoir accompagné les joueurs sur le terrain et les avoir, parfois, empêcher de faire de grosses bêtises! Et enfin Fabien qui s'est contenté de prendre le soleil au sommet du pic mais qui y à laissé deux pieds dans l'affaire!

Cette année, les joueurs Tracker ont eue droit à une insertion en parachute...

Image

Simulée, bien entendue...

Image

Image

A la suite de quoi, les Joueurs "filaient" vers le pic, histoire de prendre un peu de hauteur et de profiter de la vue...

Image
Whyskey en train de grailler...

Image
Peanut's qui prend le soleil...

Image
Yankee monte la garde...

Image
... pendant que leur VIP tente de soutirer à Fabien, leur contact plutôt décédé, des informations exploitables!

Image
Victor, première OP, première participation, souffre un peu sur les derniers mètres...

Image
Mais ils sont là, les bougres!!!

Image
le VIP se restaure...

Image
Victor a trouvé Fabien...

Image
Petit point Topo... je ne m'apeusentirais pas dessus, on apprends tous un jour =x

Après une journée riche en rebondissements et en embuscades diverses et variées, c'est le moment de se poser pour un peu de repos bien mérité!

Image
Zoulou (sniperland inside) monte son campement sur un surplomb de route, bien a l’abri des rochers...

Image
Victor, suivant les conseil de leur VIP, pas si manchot, fait de même!

Et ils font bien! La nuit va être affreuse : un vent fort et froid se lève, la pluie se met à tomber et ne cessera qu'en fin de matinée le lendemain matin! Le moral est soumis à rude épreuve mais ils tiennent bon quand-même!!!

Je vous passe les pérégrinations des Orgas (je totalise 3 tours de terrains et presque autant d'aller/retour entre certains points, qui pour raison de sécurité, qui pour balise déplacée) et j'en arrive de suite à la fin :

C'est la tradition, on commence toujours par les trackers!

Image
Victor n'a pas démérité, malgré son manque d'expérience! Ils sont allé jusqu'au bout, malgré quelques erreurs!

Image
Whyskey s'est bien accroché aussi! Obligé d'abandonner sur un pépin de santé de l'un d'eux, ils ont été parfait en Topographie!

Image
Zoulou, (sinperlandais inside), se sont bien démerdé, ont été très apprécié par leurs VIP! Oui, ils en ont eu deux... Ils en ont d'ailleurs perdu un bêtement au fond d'une rivière à cause d'un pruneau de passage...

Image
X-Ray, avec le doyen de l'OP s'en sont très, très bien sorti! Malgré les accrochages et les coups en vache des sniper! Dommage qu'une grenade leurs ai coûté leur VIP, 3 membres de leur escouade et la victoire par la même occasion!

Et enfin, pour les vainqueurs... I present you, The "Filet-garni"!!!

Image
Un quart de jambon, un saucisson, un pli de saucisse sèche et une boite de pâtée! On se fout pas de votre gueule quand-même!!!

Image
Et c'est yankee, une équipe en DPM qui a du supporter un prof d’allemand pendant plus de 24h00, qui remporte la victoire avec un véritable sans-fautes...

Putain... Un prof d'allemand quoi!!!

Au tour des snipers maintenant!

Image
Le binôme Bravo qui n'a pas tout compris au scénario cette année... Vous ferez mieux à l'occasion les gars! Vous vous êtes bien défendu quand-même!

Image
le binôme Alpha avec, sous son bonnet, le futur Orga principal des moutures à venir! Obligé d'abandonné sur un malaise de son binôme... En même temps, regardez-moi son teint, a son binôme... On se croirait dans Walking dead...

Image
le binôme Foxtrot à qui les hasard du tirage au sort on valu le pas de tir le plus pourri... Et qui on redoublé de malchance aussi...

Image
le binôme Delta qui s'est très, très bien défendu!

Image
Et enfin, les vainqueurs de cette année, le binôme Charlie à qui je trouve un petit coté "Clifton" pour ceux qui connaissent, qui nous a régalé sur l'insertion et qui fût le seul binôme à parvenir à abattre leur cible! d'un tir d'AEG cependant... Dommage T_T

Cette année étant ma dernière au manette, j'ai demandé aux joueurs de signer un p'tit mot pour notre partenaire des débuts, Silverback Airosft...

Image

Image
Je vous dis pas l'état de la feuille, avec la pluie...

Image
La preuve par l'image que les poches de PP-Bisons de Silverback, outre une bouteille de green-gaz ou un chargeur de bison, sont idéales pour un saucisson tactique!

Et voilà! Pour moi c'était la dernière! Je suis soulagé que tout se sois bien passé, malgré le temps et malgré les frayeurs! Je garde de ces 6 ans d'organisation de très bons souvenir et d'énormes crises de nerfs, je pense devoir au Concord une partie de mes cheveux blanc =3

Image

Et un grand merci à Silverback qui, cette année encore, nous a soutenue en offrant à tous les participants et aux orgas des poches chargeurs pour saucissons tact... euh... pour PP-Bison et des patch Silverback basse visibilité!!!

A l'année prochaine, peut-être sous la ghillie cette fois!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre