Retiens les !

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
AXI
sharpshooter
Messages : 125
Inscription : 25 janv. 2015 14:50

Retiens les !

Message par AXI » 07 févr. 2015 0:35

Préambule : Voici mon tout premier récit sur une action durant une partie d'airsoft, pour situer la chose, c'était une partie entre amis à 3vs3 dans/et autour d'une caserne. J'étais équipé d'un MB03 Well (vsr 10 copie) et d'un CM.122 de chez cyma.


C'était un samedi de décembre, le froid glacial nous gelait jusqu'aux os. J'avais pour ordre de tenir l'avant de la caserne pendant que mes deux camarades tentaient un contournement par la droite.
Je les vis partir comme deux balles me laissant seul, mon bolt et moi, afin d’empêcher qu'a leur tour ils soient contournés. Je m'installa derrière les branches des buissons cherchant la meilleure couverture possible dans ce bosquet dépouillé de ces feuilles par l'hiver. Je restai en position durant de longues minutes, la porte principale bien vue, guettant le moindre mouvement...mais rien...
Soudain j'entendis un bruit à une quarantaine de mettre sur ma gauche. Je décida de me déplacer lentement sous les branchages afin de voir le coté gauche du bâtiment.
Je vis une sorte de trou, un fossé, me donnant une vue imprenable sur la gauche de la caserne.
Une fois à l’intérieur, j'épaulai mon bolt. Trois PAX, soit toute l'équipe d'averse. Ils ne m'ont pas vu..."Calmes toi..respire doucement..."
Il était temps d'analyser la situation : Qui choisir ? Quelle cible est prioritaire ? Hum..2 Fusils d'assauts..un sniper...Le sniper ! Il est le plus dangereux, il sera plus apte à me repérer et il est a bonne distance.
J'armai doucement mon bolt...alignai mon réticule sur son torse...PAN. Je vis la bille partir merveilleusement droite. "Elle est belle !" PING dans le torse. (ndl : 45m)
Le sniper leva la main et parti respawn. Pour les deux AEG c'était la panique, ils roulèrent sur le coté, cherchant où se mettre à couvert, et se mirent à tirer 10m à ma droite.
"Mon dieu que c'est jouissif, une telle terreur dans les rangs adverses." Le sniper les rejoins vite apres avoir respawn.
Meme tarif, repiration..armement...PAN...PING, dans le bras, OUT définitif pour lui.
M*erde, je suis repéré ! Je m'allongea au fond de mon fossé et vis les billes passer au dessus de moi. "M*rde je fais quoi..comment part.."
BRATATA BRATATA...
Je releva la tête en entendant le son de 2 autres AEG et vis avec bonheur que mes deux coéquipiers avaient eu le temps de finir leur contournement et avaient eu les adversaires dans le dos !

Résultat des courses, 2 touches pour moi, et une belle panique pour eux ! :lol:



Voilà j’espère que ce premier récit vous a plu, ce me tenais vraiment à coeur d'ajouter ma pierre à l'édifice, car c'est vraiment cette section du forum qui m'a donnée envie de me mettre au snipe !
See you soon !
Image
Image

Répondre