Petite OP stalkers

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Petite OP stalkers

Message par blackangel » 12 mai 2014 17:57

EDIT (je redimensionne les images dés que j'ai du temps )

salit salut mes fougères préférées

J'ai fait une petite OP ce week end, et j'ai voulu essayer comment bon nombre ici de faire un petit récit.
J'ai donc choisi une actions spécifique, particulièrement réussis, à vous raconter. J’espère que cela vous plaira. (pour infos, les Stalkers ici, sont comme des mercenaires, embauché par celui qui paie le plus)

contexte; On nous demande de libérer la zone du marchand, des militaires arrivent. Nous les bandits allons passer un sale quart d’heure après les avoir attaqués directement dans leur camp de base. L’heure de leur revanche à sonner.

Nous ne sommes que 5, mais je décide tout de même d’abandonner mes compagnons dans la route qui les mène à notre campement. Je souhaite espionner les militaires chez le marchand. Sans mon fusil, juste avec mon P99. Une petite vingtaine de mètres après notre sortie je me cache derrière un frêle arbre, légèrement en contre bas de la route. J’entends le raffut des militaires se rapprocher. Les Stalkers ne semblent pas devoir être avec les militaires et se posent entre eux et moi, hors de la zone marchande. Je suis trop loin pour entendre ce qu’il se dit avec le marchand, et trop prêt des Stalkers pour me rapprocher. Je dirai qu’entre 5 et 8 mètres au maximum nous séparent.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/ ... 479125.jpg

Je n’attends maintenant qu’une chose ; que les militaires quittent la zone et repartent dans leur camps, je n’ai pas pu recueillir d’informations, ma propre mission avait raté. Raté encore, les militaires ne partent pas dans leur campement. Ils se rapprochent des Stalkers. Je me fais tout petit, les militaires se clairsèment parmi eux afin de marchander leurs aides. J’entends la demande d’emplacement de la base des bandits, ma base, notre base. Mince ils veuillent nous attaquer de front eux aussi. Mais les Stalkers ne semblent pas très emballés. En effet l’ancien chef militaire, avait fait de l’effet aux Stalkers, un mauvais effet. Mais son remplaçant Kronoff, compte bien leur faire comprendre que cette ère est révolue.

Pendant qu’ils essaient de trouver un accord, je prends conscience, que, … je suis sur leur chemin, à moins d’un mètre de la route, caché derrière un arbre de 15cm de diamètre. Il m’est impératif de trouver une meilleure cachette. Une cachette non loin qui permettrait d’accompagner ma tenue et passer inaperçu. Trois, quatre arbres collés ensemble, du même acabit que le miens feront une parfaite cachette Ils se trouvent à environ 60cm derrière mon propre arbre. 60cm c’est peu, mais à 5 mètre d’un militaire, c’est énorme.
Lentement, je surveille un à un les militaires et avance centimètre par centimètre. Cinq bonnes minutes pour parcourir ces 60 cm. Lorsque je glisse mes jambes les long des arbres, j’entends que les Stalkers et les militaires ont conclu un marché. Ils se dirigent vers le camp en courant !

Tel l’autruche je plonge mon visage au sol, en prenant soin de ne pas laisser dépasser mon pistolet, ni un bout de peau. Le premier passe, le second de même, les suivants aussi, je compte les voix, il en reste, au moins deux. Mais l’avant dernier s’arrête devant moi, j’entends ses pas sur les feuilles. Que fait-il ? m’a-t-il remarqué ? « Il y a un autre Stalkers au marchand » cri t’il. Ouf je suis sauvé. Mais pour combien de temps? Il faut qu’il parte! Son compagnon de route le pousse légèrement à suivre le rang et ils s’éloignent.
Je me lève en prenant soins de bien vérifier que plus personne ne se trouve sur le chemin. Que le dernier militaire soit bien parti. Ma position est une position de choix. Derrière les militaires qui pensent que tous les bandits sont au camp. Je me hâte car il ne faudrait pas que j’arrive après la bataille. Sur la route Je vérifie mon chargeur, j’en change car il ne me reste que trois billes. Déjà j’entends l’affrontement au virage suivant. J’avance, sans bruit. Je vois deux militaires au travers des buissons.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/ ... 101979.jpg
(Photo non contractuelle)

Je devine approximativement l’emplacement des autres. J’ajuste mon tir sur le premier, je prends le temps de bien viser, et fait mouche, dans la foulé je vise le suivant. Touché. Plus rien, le silence est arrivé. Ça sent le moisi. Je me jette dans un buisson devant les deux militaires au sol, en plein dans l’extérieur du virage. La végétation est dense mais essentiellement composé de branche et d'herbes, pas de feuilles. Allongé, J’ai maintenant vue sur deux autres militaires, 2 billes pour celui devant moi, une bille pour un à droite. De nouveaux un grand silence. Maintenant ils vont revenir c'est sûr, je suis dans une mauvaise posture mais j’ai toujours l’avantage d’être caché.
Deux Stalkers sortent des buissons sur le chemin d’où je viens et viennent vers moi. Un à un, d’une bille chacun je les sors. Déjà six en moins. Mais ils peuvent se faire soigner. Et c’est ce qui s’est passé entre temps.

Beaucoup de rafale convergent au-dessus de ma tête. Ils savent très bien où je suis. Finalement, l’un d’eux me touche. Mais j’étais déjà prêt à cette éventualité, une main sur la seringue pour me rebooster. Un Stalker me saute dessus, me demandant de ne pas me soigner, que c’était totalement inutile. Malheureusement pour lui le mal était déjà fait, j’avais même déjà mon second back-up dans sa direction. Sans un mot, il s’allonge, et je me repositionne. Les premiers militaires que j’ai eu se sont fait soigner, et ne voulant pas se refaire avoir par derrière décident de rebrousser chemin pour vérifier s'il n'y as pas quelqu'un d'autre. Ni une ni deux se seront les premiers à y repasser, une bille chacun, c’était fini. Ils en perdaient la raison. Je reviens sur mon objectif, là aussi les militaires blessés, rejouent. Je dois faire très vite. Ils ne se doutent encore de rien. Trois cibles, deux secondes. Je commence par la plus facile, celle où je suis sûr de faire mouche à la première bille. J’arrose le suivant, je ne suis pas sûr de l’avoir touché. Je passe au troisième et dernier pas le temps de m’attarder. Je l’arrose lui aussi. Jusqu’à ce que mon chargeur soit vide.

Je ne sais pas si j’ai eu le temps où non de vider mon chargeur, toujours est-il que je me suis fait avoir, je ne sais pas d’où elle venait ni où elle a touchée. Mais c’est fini. Mon rôle est fini.
Je les aurais bien fait chier ces salauds de militaires !
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre