Un trou de souris

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Daz/Celtik
marksman
Messages : 41
Inscription : 21 févr. 2013 13:25

Un trou de souris

Message par Daz/Celtik » 30 sept. 2013 14:42

Partie dominicale organisée par un ami. Avec un coéquipier nous nous retrouvons à la gare pour prendre le car qui nous amènera près du lieu de la partie. Mauvaise nouvelle, le car en question a été supprimé. Nous prenons un autre car qui nous rapproche le plus possible, mais nous sommes à 5 kilomètres, et personnes ne peut venir nous chercher à la descente du car.

Ce sera donc une marche matinale de 5 kilomètre, avec tout notre matos sur le dos, plus une valise d'équipement et la housse de mon bolt. Il fait beau, nous marchons vite, mais la route est vallonnée et il faut régulièrement surveiller notre route, et aucune voiture ne s'arrête pour de l'auto stop. Étonnant n'est ce pas? Nous commençons à sentir le poids de l'équipement, mais tout cela est payé par le passage de nombreuses voitures de collections, dont 5 Ford Mustang (Désolé, une de mes uatres passions fait surface)

Finalement, au terme d'une jolie heure de marche, nous arrivons au terrain. Il y a beaucoup plus de joueurs que nous ne pensions, dont certains non invité. Nous ferons avec, mais le déroulement de la journée avec des parties scénarisées ne se fera pas comme prévu. Après quelques deathmatch classiques, un attaque défense est organisée. Nous devons prendre des silos dans lesquels sont retranchés nos adversaires. Ils on pris positions sur des tas de sable qui sont situés derrières, ayant formé une ligne, empêchant ainsi un encerclement. Mais il put y avoir une faille. Si l'on enfonce une partie de leur ligne, l'encerclement de leur base pourra nous donner la victoire. A l'abri du grand bâtiment de l'usine, nous les avoinant, sans grand résultat. Je pose mon bolt à terre, et remarque qu'à l'extrémité du terrain, une petite contruction en béton cache quelques hostiles. Je tente le tout pour le tout. Je cours, le couteau à la main, avance à fond jusqu'à l'objectif que je me suis donnés, sous les billes qui sifflent autour de moi.

La construction s'avère être en fait 3 murs de bétons collé à la barrière signifiant la limite du terrain. Juste devant la construction, quelques grosses caillasses pourrait me permettre de passer au dessus du mur. Mais je trébuche et mon épaule droite heurte violemment la pierre. Je me relève, et tente de franchir l'obstacle. Je me tretrouve à l'abri, pour quelques secondes du moins. J'avance jusqu'à l'autre mur, et entend trois personnes parler au delà. Je prend mon couteau bien en main, saute au dessus du mur, lance mon couteau (en caoutchouc bien entendu). Je ne sais s'il a touché ou simplement frôlé, mais je n'entend aucun "Out", et pas de moyen de vérifier. Je tente de me calmer, de ralentir les battements de mon coeur qui font, à mes oreilles, un boucan du diable.

Quelques secondes plus tard, je vois quelques choses passé au dessus du mur, Une grenade. J'essaie de m'en éloigner le plus possible, mais elle explose, le bruit se répercutant en échos sur les murs. J'ai les oreilles qui sifflent. Ne sachant pas si j'étais à plus ou moins de cinq mètre de la grenade, je préfère jouer le fair-play et me déclare out. On me tend le couteau et je reviens au respawn.

Plus tard, c''est à mon équipe de défendre les silos. Nous prenons donc place. Les défenseurs ont le droit d'aller jusqu'au premier couloir de l'usine, mais pas plus loin. J'avais remarqué un trou dans le sol surement à vocation de voie de sortie pour des déchets ou alors la base d'une machine. Néanmoins, je remarque qu'il y a deja un petit tuyau qui y a été glissé. Heureusement il me permet de rentrer dans le trou. Je préfère ne pas enlever le tuyau au cas où l'ennemi le remarquerait. La situation est inconfortable, mais cela fera l'affaire. Je vois un vieux bout de tissu qui devrait pouvoir me couvrir. Je demande à un coéquipier de le ramasser et de m'en recouvrir. Il recule et me dis que si l'on ne sait pas que je suis là je suis invisible. Je n'ai emporté avec moi que mon PA (réparé). Seule une petite partie de mon dos, mes deux mains et ma tête ne sorte du sol, recouvert par la vieille loque. Un poing sur le sol empêche que je ne bouffe poussière et petits insectes, l'autre tient le PA. Ainsi commence l'attente.

J'essaie de ralentir ma respiration, de faire le moins de bruit possible. La position est en fait vraiment inconfortable. J'attends. Puis après je ne sait combien de temps, j'entends des tirs au dessus de ma tête. Puis autour de moi. Puis des éclats de voix. Je ne bouge pas, les bruits de pas, les bruits de tirs, tout cela stresse. Mais je dois rester invisible. Puis ayant estimé qu'il y avais 4 personnes devant moi, je penche la tête sur le coté, la posant au sol, afin de regarder autour de moi. Le tissu se relève un peu, mais pas assez. Néanmoins, j'entends quelqu'un s'exclamer

- Qu'est ce que tu fous là toi?!

J'en profite de la surprise pour me dégager et me relever, en relevant mon PA en direction des hostiles. Il n'y en à pas quatre. Ils sont une dizaine, les uns contre les autres, à couvert contre un mur sous les fenêtres. Je vide mon chargeur dans la file devant moi, je sais que j'en ai touché, mais ne saurais dire combien. Je sent des billes me toucher, et me déclare Out. Je ne sais pas si de ces adversaires, ceux qui ont été touchés se sont déclarés Out. Mais je sais qu'ils ne s'attendaient pas à cela.

J'apprendrais par mes coéquipiers que je suis resté un peu plus d'une demi-heure sans bouger, dans mon petit trou de souris, à attendre.

Quelle satisfaction d'arriver à faire une telle action!
Un petit coup du buisson, en version CQB...

Répondre