Feedback CTE Chris Kyle 2013

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
azarus60
marksman
Messages : 80
Inscription : 04 févr. 2012 18:48
Localisation : Montpellier

Feedback CTE Chris Kyle 2013

Message par azarus60 » 25 juil. 2013 19:50

RETEX CTE 2013 du BINOME 13

1ère Partie


Grâce à quelques entrainements à Fontainebleau et quelques tests d’emport, nous voilà fin prêts.

Image

Image

Après un trajet de 6 heures (nous venons de Paris), nous voilà arrivés sur le parking le vendredi à 14h30. Un binôme est déjà présent : Dusty et Jex. Les orgas arrivent avec la jeep et le combi. L’accueil est sympa, tout le monde se présente.

Rencontrer pour la première fois Dusty, qui m’avait bien aidé pendant ma préparation, fut un réel plaisir.

Rom’$ : Pour ma part j’ai eu un ressenti particulier quand les orgas nous ont vu ; « C’est qui ces touristes » était sur leurs lèvres. Peut-être avaient-ils des doutes en nous voyant arriver avec tout notre matériel de camping étrange !

Bref on charge le combi, pardon, on surcharge le combi. Petite séance de 4x4 amusante.

Arrivés à la zone de campement, on passe le bonjour aux personnes déjà présentes, on installe la tente. On fait ensuite les tests au chrony (qui avait quelques petits soucis, heureusement j’avais le mien sur moi et on vérifie que nous avons bien amené tout le matériel obligatoire dans nos sacs. Tout est OK.

Les joueurs arrivent au fur et à mesure, on se présente, on discute avec ceux qui ont déjà participé l’an dernier et on récupère des conseils à droite à gauche. L’ambiance est plutôt sympa.

Un grand merci à Dusty pour tous ses conseils qui nous ont vraiment beaucoup aidés tout au long de notre challenge et aussi à Van pour ses explications sur le Garmin.

Après quelques tests réplique plutôt concluants, on se rend compte que la végétation du coin n’est vraiment pas comme celle de la région parisienne : pour faire simple tout est hostile ! Que des cailloux, des buissons ou des arbres à épines.

La soirée défile, la nuit commence a tomber, on décide de s’allonger dans la tente pour faire un petit somme mais à notre grand désespoir nos voisins de derrière ont une autre idée pour passer le temps, converser ^^.

Les discussions de nos voisins s’enchainent, puis vient l’heure de l’apéro (Merci au belges pour la beerbecue !) et du briefing du CTE 2013.

Rom’$ : Un petit coup de stress sur les nouveautés 2013, en l’occurrence les patrouilleurs … Environ 60 joueurs…

Il est temps de faire une petite sieste, on s’installe dans la tente et là, stupeur, il n’y a quasiment plus de bruits environnants mais le sommeil ne veut pas venir... Le stress est bien là.

00H10, nous venons de tomber dans les bras de Morphée, juste avant d’être réveillés par l’appel de notre numéro de binôme : « BINOME 13 !!! ».

Il est 00h39, il faut rejoindre notre orga attitré. On nous amène 500m plus loin.

Papounet : « Voici votre enveloppe, vous avez 10 secondes pour disparaître !! » Rom’$ essaye de demander des explications à Papounet, je l’attrape par le sac pour lui faire comprendre qu’il ne rigole pas et qu’il faut vite déguerpir.

A ce moment là, on tape un sprint dans la forêt sans trop voir où on allait. Obligés de courir sans lampe pour qu’il ne puisse pas voir notre direction et que les patrouilleurs ne nous repèrent pas… On trouve un arbre couché, on s’y installe pour reprendre notre souffle et y ouvrir l’enveloppe.

Image

Objectif n°1 : Se rendre au point 68450E;4891400N pour récupérer des informations dans un commerce, tenue civile exigée. 68450E?? D’après moi ils ont oublié le dernier 0 soit 684500E.

Nous relevons notre position (686335;4885728) et nous nous fixons des checkpoint à atteindre. Nous partons en direction du premier à 1h09. On s’aperçoit qu’il est trop loin donc un Check Point 2 (CP2) s’impose.

Pensant que les patrouilleurs seraient hostiles dès le début du challenge, nous décidons de ne prendre aucun chemin et de suivre des azimuts brutaux à travers la forêt.

CP2 : 685600;4886750.

Premier problème... Rom’$ n’a qu’une frontale classique sans filtre rouge, donc visible de très loin. La seule solution était donc de se suivre de très près et qu’il me tienne par le sac.

Deuxième problème… comme dit précédemment tout est hostile dans le Ventoux, entre chaque sapin se trouve un autre épineux ou des ronces, formant un mur quasi impénétrable. Le peu de fois où il y a un petit passage dégagé, il nous amène dans un autre mur. La solution adoptée, serrer les dents et passer par dessus les épineux, ou ramper sous les sapins.

D’un coup, plus aucun arbre mais un champ avec une bonne odeur de lavande, petit stop pour contrôler qu’il n’y a personne… puis un bon sprint. Arrivés au milieu du champ, 2 phares… « La jeep ! » puis les patrouilleurs. Impossible de savoir à quelle distance ils sont et de savoir s’ils nous ont vus.

On finit de traverser à la hâte et courons nous cacher sans lampe dans un petit amas de sapins.

Azarus : « J’ai des ronces dans le cul ! »

Impossible de bouger, des bruits de pas se rapprochent. Les patrouilleurs passent à quelques mètres de notre cachette de fortune sans nous détecter. Après quelques minutes de silence, le stress retombe et on reprend la marche en file indienne.

La galère recommence… 5m un sapin… 5m un arbuste plein d’épines… La nuit va être longue… Surtout que nous nous déplaçons avec une seule lampe frontale avec filtre rouge et avec la crainte de rencontrer des patrouilleurs.

Une petite pause redbull s’impose d’elle même arrivés dans un petit dégagement au milieu de cette forêt dense, à 2h30.

Puis direction CP2 qui nous amènera sur les mêmes courbes de niveau que CP1. On arrive finalement au CP2 à 3h00 où on fera un petit point topo.

Image

A présent direction CP1 en suivant la combe.

Image

CP1 : 683700;4887100. Arrivé à 5h20. Le jour commence à pointer le bout de son nez.

En essayant de rejoindre CP3 : 683150;4887100, on s’aperçoit que le début de la combe est un ravin. Impossible de descendre. Il doit faire une dizaine de mètres, on cherche un passage mais l’endroit est très végétalisé et escarpé. On finit par trouver un petit chemin de 50cm de large dans la roche qui nous permet de descendre. Ça nous remet du baume au cœur, ont descend vers CP3, qui est situé sur un PR. Nous voilà dans notre première combe, la Combe de la font d’Angiou.

Petit arrêt, on rentre les coordonnées de CP4 dans le GPS : 683350;4887650. On part, la grimpette commence. En cours de chemin vers CP4, on tombe sur un passage qui n’est pas indiqué sur la carte mais qui nous permettrait de faire moins de km que prévu, en contrepartie la pente est bien raide ! Réévaluation du CP4 : 683000;4887770.

Un peu avant d’arriver à CP4, petite pause déjeuner et pose de pêche pour Rom’$. Nous arrivons à notre check point à 6H20. Il est temps d’accélérer la cadence, vu que le jour s’est levé et que le dénivelé est un peu moins important. On se fixe donc d’autres check points.

Un peu avant d’arriver à CP5 on entend des bruits de véhicules, mais sachant que le RD (Route départementale) n’était pas loin je ne m’inquiète pas plus que ça. D’un seul coup je vois Rom’$ cavaler ! Je me mets à courir derrière lui en me disant qu’il avait dû voir quelque chose arriver.

Rom’$ : Après avoir entendu un bruit de moteur se rapprochant de notre position, j’ai flippé et je me suis mis à courir pour me mettre à l’abri derrière les restes d’une bâtisse en pierre sur le bas-côté du chemin. En fait la jeep ou un autre véhicule avait du passer sur le RD pas très loin. Azarus m’a suivi mais s’est bien moqué de moi quand il a su pourquoi j’avais pris mes jambes à mon cou. C’était pour voir s’il était toujours en forme ;)

CP5 : 682920;4888625

CP6 : 682700;4888700

CP7 : 682675;4889375 arrivée à 7h16.

CP8 : 683175;4889575. La fatigue se fait sentir sur cette portion, le chemin que nous empruntons n’est fait que de cailloux, ce qui rend particulièrement fatigante l’ascension. Une fois arrivés (7H40), une pause s’impose. Surprise ! Le binôme 11 apparait au loin. On attend un peu avant de reprendre notre chemin. Une fois en route ils nous aperçoivent et se cachent dans la forêt. On leur fait un petit coucou avec la carte en espérant qu’ils n’aient pas la gâchette trop facile et nous traçons la route vers CP9.

Image

CP9 : 683825;4890450. De la montée toujours de la montée…

CP10 : 683725;4890625. Arrivée à 8H10. Soulagés de notre avance, on décide de profiter du panorama et de la vue sur la combe de la grave. On fixe alors l’itinéraire pour arriver au point de rendez-vous.

CP11 : 684050;4890850. C’est le début de la descente de la combe, ce n’est pas parce que ça descend que c’est reposant, loin de là...

Arrivés en bas, CP12: 684050;4890850 est à notre gauche. Nous sommes à découvert donc on ne traine pas ! On prend à gauche dans la précipitation et on monte ! Problème : mauvaise direction. Allez hop nouvelles coordonnées pour CP13 : 684267;4891541.

Ça monte dur, Rom’$ fait le berger et ramasse des bâtons pour s’aider. Mais c’est d’autant plus difficile car dans la montée se trouve un amas de feuille et nous donne l’impression de marcher dans du sable, ce qui ne nous aide pas du tout. Petite pause en haut.

On décide de la position de CP14 : 684451;4891538 surplombant le point de rendez-vous. En y arrivant, des charmes nous barrent la route, on se vautre, on s’en prend plein la figure mais on prend tout à la rigolade ^^. On finira par trouver l’issue de ce merdier sans nom.

Arrivés à CP14 (9H45), on enfile la tenue civile et on planque nos affaires sous nos ghillies. Le soleil est là, on en profite pour faire un peu bronzette, mais le ciel ne tardera pas à se voiler. Allez hop essayage de ghillie pour se tenir chaud, mais il fait très froid d’un coup. On entend des voix s’élever en direction du point de rendez vous.

Azarus : « L’entrevue d’un des autres binômes a du trop s’éterniser et les esprits se sont échauffés. »

On attend, on attend… Le réveil sonne c’est l’heure (11H25)! On descend au point de rendez-vous, personne et surtout rien qui ne ressemble à un commerce au milieu de cette forêt, même pas une cabane ! Mais nous sommes en avance de 10 min, alors on tourne, on tourne, on cherche dans les moindres recoins, personne à part un membre d’un des binômes qui a disparu aussitôt après nous avoir vu. Il est 11h45 exactement et toujours rien ! On décide d’appeler le numéro indiqué sur la feuille, stressés de rater le CTE. Après quelques explications sur notre situation et notre position, on nous dit que les coordonnées indiquées sur la feuille sont erronées et que le point est 900m plus loin au chalet Reynart. 900m ? Ok on y court ! (En short). Là ça descend sévère, ça remonte, ça redescend dans la combe et quand on voit qu’on doit remonter la combe qu’on a descendue 2h plus tôt le moral en prend un sacré coup. On se fait tout ça en 15min mais arrivé là-haut nous sommes à bout de souffle.

Papounet est là ! Il nous lâche un « vous n’avez pas vos affaires ?? » Bim c’est le coup fatal. On apprend que les voix que l’on entendait étaient en fait Papounet qui s’égosillait dans la combe pour essayer de prévenir les binômes que les coordonnées étaient fausses… Il appelle BH pour nous prendre en jeep mais un brouillard à couper au couteau apparait et BH ne peut pas prendre la route. Après quelques minutes d’attente enveloppés dans le brouillard glacial (nous sommes encore en short), il ne nous reste qu’une seule solution, on retourne à nos affaires à pied. Arrivés là bas, BH nous attend avec la Jeep. 1 heure s’écoulera en attendant que le brouillard se lève. Là-bas on charge le 4x4 puis on repart en direction du chalet pour récupérer les enveloppes.

Image

Image

BH décide donc de nous amener au rat en vue du temps perdu… Entre temps on prend le mauvais GR en 4x4 donc demi-tour. On arrive au rat sur les coups de 14h00, toujours en civil, on se change et on prend une pause pour manger car on s’était retenu en se disant que l’on pourrait manger après avoir rempli le premier objectif.

Image

Bref il est 14h30, on ouvre l’enveloppe pour voir notre objectif. Surprise il y a un objectif intermédiaire, on doit abattre 2 gardes du corps pour exfiltrer une taupe qui détient les informations nécessaires sur la cible finale. On entend à la radio et par les orgas que des binômes se font sortir à la pelle et que les patrouilleurs sont très efficaces. Il va falloir être prudents et se faire discrets.

Image

Image

Image

On se fait un itinéraire aux petits oignons qui nous fera faire plus de kilomètres mais qui d’après nos suppositions nous évitera de croiser tous les patrouilleurs.

Le vrai jeu commence, pour le moment nous sommes méfiants mais on avance bien. Le dénivelé est léger et la zone qu’on traverse est dégagée.

Point n°1 (P1) : 687100;4889650

P2 : 687150;4889435 La pluie commence à tomber.

P3 : 687225;4889260 Les pieds sont trempés.

P4 : 687375;4889090 Les vêtements sont humides.

Après quelques centaines de mètres dans la forêt, on réadapte notre itinéraire avec le terrain et on décide d’aller plein sud en vue d’un terrain plus favorable.

Nous sommes trempés ! En longeant le chemin pédestre on aperçoit le 4x4 des patrouilleurs et un de leur camp à 200m de l’autre côté. On ne traine pas trop dans les parages.

P5 : 687600;4887175.

P6 : 687700;4886750 Le moral est au plus bas. Deux biches nous passent devant ! C’est la surprise. En revanche on n’a toujours pas croisé de patrouille, peut-être sont-ils à l’abri.

Image

P7 : 687200;4886050 Toujours pas moyen de trouver un arbre qui abrite correctement, et dès qu’on s’arrête on est gelés... Toujours aucun signe de vie de nos ennemis mais il faut dire que nous ne sommes pas passé par les chemins les plus aisés. Marcher ne nous fait pas peur tant que nous sommes à l’heure.

Après avoir traversé une grande plaine complètement dégagée, nous nous sommes abrités sous le seul arbre du coin, avec nos répliques trempées et tous nos vêtements imbibés d’eau, une envie d’abandon nous a traversé l’esprit…

Le trajet commence à être long et on commence à croire à une supercherie du GPS. Après quelques réétalonnages, il avait bien raison et nous reprenons notre chemin. Il pleut toujours... On se dirige vers la portion de chemin qui est le point de rendez-vous. Quelques minutes plus tard une forme étrange m’interpela.

Azarus : « On dirait pas une cabane derrière les arbres ? »

Il est exactement 17h34. On décide de s’y faufiler. Le toit n’est franchement pas étanche, je décide de le bricoler un peu en mettant des planches pendant que Rom’$ essaye de nous protéger du vent avec ce qu’il peut.

Image

On commence à se les cailler grave ! On éponge les chaussettes, les semelles et on met un t-shirt sec avec un pull. Les seules choses qu’il nous restait de sec d’ailleurs. Rom’$ pense alors à la couverture de survie. Elles ne nous réchauffe pas mais nous protège du froid et empêche notre chaleur corporelle de partir. Rom’$ met son CADPAT à l’entrée de la cabane pour le faire sécher et camoufler un peu plus la cabane. On sort la ghillie pour se tenir un peu chaud. A ce moment-là le doute s’installe, reste-t-il des équipes en jeu avec cette température et ces intempéries ? On décide de prendre la radio et de se mettre sur le canal d’urgence :

Radio : « Binômes 10 et 11 ne sont plus en jeu »

Rom’$ : « Oh purée ça y est encore deux binômes de sortis »

Azarus : « Binôme 13 à orga, reste-il des binômes en jeu ? »

Orga : « Oui Azarus et Rom’$ ne vous inquiétez pas, assez pour faire un classement »

Allez il faut se motiver, on nettoie la cabane (d’1m2). On attend une heure debout car avec le pantalon mouillé et les égratignures sur les jambes on n’avait pas vraiment envie de s’asseoir. La jeep de patrouille passera deux fois, ainsi que cinq patrouilleurs qui se sont arrêtés devant… gros moment de stress…

Un des patrouilleurs : « On dirait des toilettes, non ? ».

Encore heureux qu’il n’y en avait pas qui avait envie de pisser…

20h00. On part vers notre mission secondaire.

Rom’$ : J’ai des doutes sur notre position et du chemin qu’on surveille.

Azarus : « Exact. Mauvais chemin, on change ! »

Problème de retranscription de coordonnées sur le Fortrex. Heureusement, nous étions en avance, changement de position. On parcourt le chemin sur quasi toute sa longueur, impossible de trouver une bonne position pour abattre les deux gardes. Arrivés quasiment au bout du chemin, on se met en position. Moi après le virage derrière une branche de sapin et Rom’$ un peu plus loin sur ma gauche. On attend alors sur le site pendant 20 minutes.

Rom’$ : une douleur dans les genoux se fait ressentir.

Ils arrivent ! Problème, ils sont en file indienne. Impossible d’abattre les deux gardes sans mettre la vie de la taupe en danger. L’agent infiltré s’écarte doucement sur la gauche, je fais mon premier shoot. Manqué… mais ils n’entendent rien.

Rom’$ : Ils n’ont rien vu, mais ils se rapprochent de moi.

Je recharge, l’agent infiltré voit ma main droite bouger (j’avais du laisser mes gants pleins d’eau à la cabane). Il se ré-écarte, je retire ! Plein cœur dans le garde de droite, je recharge et aussitôt je retire. Plein cœur dans le second ; les deux gardes du corps sont à terre.

Nous sautons sur la taupe pour récupérer l’enveloppe qui nous est destinée. On la récupère et on débarrasse le plancher en moins de 10 secondes. Nous étions arrivés si loin que nous ne pouvions pas nous arrêter. Arrivés à notre refuge, on ouvre l’enveloppe, nous devons abattre la cible à 9h00 dans le camp anglais avec un créneau de 3 min.

Image

Image

Image

On prépare nos MRE pour le diner. Une fois l’estomac rempli, on s’enveloppe dans les couvertures de survie et c’est parti pour essayer de survivre et se cacher toute la nuit dans une cabane d’un mètre carré, avec des patrouilleurs qui passent devant sans arrêt. Le réveil est programmé à 7h00. La nuit va être longue !

Fin de la première partie.

Image


Voici le lien de la vidéo relatant la première partie : http://youtu.be/xSPpFLbHtsc



2éme et dernière partie


Rom’$ : Pour ma part c’est une des nuits les plus pourries que j’ai passée, j’attendais qu’une chose : qu’il soit 7h00.

Il est 7h00 nous sommes le jour J, la fin du CTE est proche. On se rappelle tout ce qu’on a fait et nous sommes très heureux d’être arrivés jusque-là !

Nous avons dormi en tenue donc pas besoin de se changer. La cabane donnait sur un épineux, on en profite pour végétaliser un minimum nos ghillies. Je fais un ou deux tirs depuis une des ouvertures de la cabane, cela me parait correct malgré toute l’humidité dans la réplique mais ce n’est pas le top pour autant.

On teste la M4 et là… rien ne se passe... On change de batterie, rien… ma première idée était que les deux batteries avaient du se vider à cause du froid. En fait, il s’avère que l’électronique arrière de mon Ptw n’a pas aimé la pluie de la veille …

Rom’$ : « Bon bah je pars avec uniquement le Glock du coup, le spotting scope, et le télémètre. » Normalement si nous sommes bon, nous aurons besoin uniquement du snipe.

Il est 7h30 on décolle. Nous voilà partis pour abattre Hamid Silkouf.

Image

Image

On arrive à la frontière de la zone au bout de 20 minutes à peine. On aperçoit le drapeau anglais, on se rapproche et faisons une pause pour finir de végétaliser nos ghillies.

On voit une cible, mais elle est de dos, est ce que c’est la nôtre ? On est trop loin... On décide de passer à droite pour lui faire face.

Après avoir fait quelques mètres dans cette direction on voit qu’un véhicule est stationné un peu plus loin, la discrétion est de rigueur. On continue, mais un autre véhicule est trop proche de notre trajectoire... Impossible de les éviter.

AzArus : « Mieux vaut ne pas prendre de risque, demi tour ! »

Image

On passera à gauche. Ce qui nous oblige à revenir sur nos pas et voir notre objectif de dos.

Arrivés derrière, difficile de savoir si c’est bien notre cible.

Je regarde dans ma lunette, la silhouette ressemble fortement à l’homme à abattre. On commence à chercher un pas de tir correct, qui allie distance et camouflage.

Au bout de 3 positions probables, ont tombe sur une position qui allie distance, 48m, et camouflage, mais avec un angle de 45°.

Image

Je commence à fabriquer un trépied artisanal et son camouflage avec tout ce que j’ai à ma portée, pendant ce temps-là Rom’$ part confirmer qu’il s’agit bien de notre cible.

Rom’$ : Je pars donc vers la cible en faisant un petit détour, j’ai une heure pour revenir au pas de tir. J’arrive en lisière de la forêt proche du camp. Je valide la cible. Un garde arrive très proche de moi en se dirigeant vers Hamid, il se retourne et jette un coup d’œil sur les meilleurs postes de tir. Il recule et commence à tirer en direction d’AzArus. Ca y est, il s’est fait repéré. J’attends qu’il finisse. Cela ressemblait plus à un entrainement qu’à une chasse à l’homme. Je décide donc de repartir aux côtés de mon sniper.

Après avoir fini de fabriquer mon trépied, je vois Greg arriver dans ma direction. Je le mets en joue. Il s’arrête et va vers la cible. Ouf… Quelques secondes plus tard il se retourne vers moi et met en joue… Je me baisse en espérant qu’il ne m’ait pas vu dans sa lunette.

PACK !... PACK ! … Mais qu’est ce qu’il fout ??? Je regarde entre les branches de mon trépied et me rend compte qu’il s’entraine à tirer sur une planche qui se situe à 6 ou 7 m de moi à droite... Soulagement... Puis il se tourne à 90° sur la droite et tire… Rom’$ s’est fait repérer… après deux tirs il retourne d’où il est venu... Bizarre, s’il avait abattu mon spotter il serait allé l’identifier ?

Rom’$ tarde à revenir alors je commence à m’inquiéter. J’allume la radio mais aucun contact.

Les minutes défilent… Puis soudain un bruit à ma gauche, un animal ? Un patrouilleur ? Dans le doute je sors le Glock. Quelques secondes s’écoulent et Rom’$ apparaît derrière moi. Le stress retombe.

Nous sommes à nouveau réunis. Il me confirme que c’est bien notre cible. Nous finissons l’installation de chacun. Je vais préparer mon pas de tir en coupant quelques branches 5 m devant mon trépied et Rom’$ prépare son trépied pour le spotting scope.

Des voix s’élèvent derrière nous... Je finis à la hâte mon élagage et retourne aux côtés de mon binôme. Les patrouilleurs sont à 5 m derrière nous, sur le chemin mais ne nous voient pas. L’adrénaline monte d’un cran. Au bout de quelques instants nous nous rendons compte qu’ils n’étaient là uniquement pour faire une ronde sur le chemin qui entourait notre zone et ne nous cherchaient pas.

Chacun de nous reprend sa position, et patiente… L’heure se rapproche…

Il est 9h00, je fais signe à Rom’$ que le créneau vient de commencer. Il se met en position avec son spotting scope pour surveiller les trois gardes qui protègent la cible.

9h02, je me mets en place à mon tour, j’observe quelques secondes les gardes du corps, puis je me cale sur ma cible. Le vent a l’air inexistant, je tire… ma bille part totalement en vrille, mais ne touche pas la cible… deuxième tir… idem… Je retire une troisième fois… la bille réagit de la même façon que les deux premières ...

« MERDE » Intérieurement je me dit « qu’est ce qui ce passe, bo**el de m***e??? Calme toi… Analyse tes trois premier tirs… Beaucoup trop d’effet hop up !» Je cale ma lunette un peu plus bas. Tir… Pleine tête ! Allé un dernier pour la route. Tir... Dans le flanc ! « Parfait ». (Après démontage de mon hop up, il s’avère qu’il était plein d’eau…)

Je me tourne vers mon spotter, il s’était déjà mis à couvert. Je me couche sur le sol tout en attrapant mon Glock, « Il ne m’auront pas sans que je me batte » Je regarde ma montre, plus que 20 secondes.

Garde du corps : « Allé on se déploie, on se déploie, on se déploie! »

A ce moment précis, le temps était comme figé, une seconde me paraissait en durer dix... Ils ne sont plus qu’à quelques mètres de nous…

9H03 « Sniper, tu te lèves et tu bouges pas » Je me lève, puis Rom’$ à son tour. Nous sommes félicités, je le prends dans mes bras, tellement je suis heureux d’être arrivé au bout de ce challenge ! Sur le chemin nous apprenons que les autres binômes ne sont plus classés ! On a gagné le CTE !

Image

Image

Hamid et notre trophée.

Image

Petite séance séchage au soleil bien méritée.

Image

Image


Merci à tous pour cet événement hors du commun.

En espérant être des vôtres l’année prochaine !

Image


Et bien entendu le retex 2ème Partie en vidéo : http://youtu.be/a29C0xQsogo
Dernière modification par azarus60 le 26 juil. 2013 21:56, modifié 3 fois.
Team: TANGO 3 MILSIM
Vainqueur du CTE 2013
Retex CTE Chris Kyle 2013
Retex PLUME BLANCHE 2017
Facebook:https://www.facebook.com/Tango3Milsim
Youtube:https://www.youtube.com/Tango3Milsim
Instagram: @Tango3Milsim #Tango3Milsim

Avatar de l’utilisateur
River Green
one shot one out !
Messages : 365
Inscription : 26 août 2011 20:38
Localisation : Nièvre (58) / CLermont Ferrand (63)
Contact :

Re: Feedback CTE Chris Kyle 2013

Message par River Green » 25 juil. 2013 21:22

Franchement chapeau à vous ! Et merci pour ce parfait feedback il est vraiment top !

C'est cool de voir des joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui ont une bonne humeur communicative comme vous !

Bonne continuation !
/! *-* Fougère qui tire à vue *-* /!
Image
Image
Image

:) Keep smile, you're snipe :D

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Feedback CTE Chris Kyle 2013

Message par Maverick59 » 26 juil. 2013 1:11

tout simplement magnifique...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Feedback CTE Chris Kyle 2013

Message par grumz » 04 août 2013 5:37

Merci pour ce retex et bravo les mecs.

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Feedback CTE Chris Kyle 2013

Message par danga nsk » 04 août 2013 8:49

je viens juste de le lire! c'est top! bravo les mecs!!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Re: Feedback CTE Chris Kyle 2013

Message par bulleye » 04 août 2013 21:47

Tres beau compte rendu les gars

Ca donne vraiment envie :P

Avatar de l’utilisateur
scorps_sof
marksman
Messages : 97
Inscription : 29 oct. 2012 18:42
Localisation : Switzerland

Re: Feedback CTE Chris Kyle 2013

Message par scorps_sof » 11 août 2013 16:15

Super et très bonne vidéos!
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Image

Avatar de l’utilisateur
azarus60
marksman
Messages : 80
Inscription : 04 févr. 2012 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Feedback CTE Chris Kyle 2013

Message par azarus60 » 17 août 2013 11:55

Merci à tous! :D Partagez autour de vous :mrgreen:
Team: TANGO 3 MILSIM
Vainqueur du CTE 2013
Retex CTE Chris Kyle 2013
Retex PLUME BLANCHE 2017
Facebook:https://www.facebook.com/Tango3Milsim
Youtube:https://www.youtube.com/Tango3Milsim
Instagram: @Tango3Milsim #Tango3Milsim

Avatar de l’utilisateur
azarus60
marksman
Messages : 80
Inscription : 04 févr. 2012 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Feedback CTE Chris Kyle 2013

Message par azarus60 » 22 juin 2017 7:54

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus les photos dans mon post... :cry:
Je vous partage le lien vers le Retex du CTE 2013 qui sous forme de pdf (Plus de problème de photos :D )

https://drive.google.com/open?id=0B82LX ... mEwNS1menM

Les vidéos sont disponibles ici https://www.youtube.com/Tango3Milsim
Team: TANGO 3 MILSIM
Vainqueur du CTE 2013
Retex CTE Chris Kyle 2013
Retex PLUME BLANCHE 2017
Facebook:https://www.facebook.com/Tango3Milsim
Youtube:https://www.youtube.com/Tango3Milsim
Instagram: @Tango3Milsim #Tango3Milsim

Répondre