Mon premier CQB

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Mon premier CQB

Message par Straken 30 » 05 juil. 2013 12:01

Voilà donc un peu moins d'une semaine (dimanche dernier) j'ai fait mon premier CQB.

Il avais lieu à l'hospital abandonné au bord de mer du gros du roi.

Bref nous voilà arrivé avec deux potes colectionneur et zoro.
On arrive et prenons connaissance des lieux qui me sembles tous se ressembler bref je suis perdu.

L'hospital est tout en longueur avec au premier étage des toits plat et un second étage au centre du bâtiment ou il y a de quoi sniper évidement.

Ne connaissant pas le terrain je commence avec ma aug military mais le snipe est la ghillie sont dans le sac.

La premiere partie commence un match à mort par équipe de 30 min nous sommes 10-12 par team et sommes 2 équipes, chacune part d'une extrémité du grand couloir ou les tir se fond entendres.
Nous voilà partis en escouade de 5 sur le flanc exterieur du terrain la ou les distances sont plûtot grandes, nous marchons quand tout d'un coups en l'espace de 3 secondes 3 allier tombes sous les tir d'un sniper, je me met à couvert avec mon binome du jour colectioneur quand j'entends il est bon ce sniper , ils étaient deux avec eu un AEG, bref une embuscade idéale nous respawn plusieurs fois pendant la partie, leur connaissance du terrain et leurs prise des toits au fait qu'ils nous on largement dominés.

C"est dur le CQB.

Je me dis donc il est temps de sortir le sniper et la ghillie, la partie est une prise de drapeaux, nous dicidons donc avec colectionneur de conttourner par l'extérieur et de se placer dans un accacia (qui m'aura encrouter la main car sa pique) , je suis à 50m sur le flanc du drapeau que nous devons prendre, l'enemie ne m'as pas vu face à moi un sniper au premier étage et l'autre au deuxième.
Le vent souffle en bord de mer.

Me voilà dans mon accacia et sous ma ghillie, le sniper du premier dans ma lunette, je prend le temps, je tir et le vent dévi ma bille sur la gauche du sniper adverse qui n'a rien remarquer , je réarme ma culasse me concentre vise un peu plus à droite et apuis sur la détente, la bille dévis sur la gauche et viens se loger sur son avant bras droit. Il est OUT.

Le sniper du deuxieme n'as rien remarqué, meme opération, je vise le sniper du deuxieme, attend la fin du la rafale de vent et poc un second out.
Les tir s'accentuent et le drapeaux est pris, il ne reste plus qu'a prendre le dernier drapeau la partie hall d'entré avec les étages sont à nous.

Je part donc avec le binome qui m'a sauvé un bon nombre de fois sur les toit du premier étage .
Je vois à 40-45m de ma position à l'intérieur du batiment un ennemie je le vise et le sort sur le champs, en face de nous au premier étage sur les toits un groupe de 3 personnes avances échangeant quelques tir avec mon binome et un autre AEG.
Impossible de sortir mon canon sans prendre des billes , je me retourne et vois la fenêtre du deuxième étage, je mis rend avec le binome et vois un des 3 contact à 45m de distance.
Je le vise et le sort, les toit sont sécurisé grâce à mon binome qui à sortie l'autre ennemi

Notre équipe prend l'autre drapeau et nous remportons cette partie.

Quelques parties plus tard et la journée se termine, le cqb c'est simpa mais je préfère la foret mon camouflage est plus dans son élément.
Image
Image

Super-Junky-194
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2013 22:51

Re: Mon premier CQB

Message par Super-Junky-194 » 10 juil. 2013 13:36

Belle session ! 8)

Important le binôme hein ?
Comment tu connaissais les distances ? au jugé ?

Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Mon premier CQB

Message par Straken 30 » 04 août 2013 22:38

Encore ^plus important en cqb ou les aeg sont leaders

distances mesurés au jugé pas de télémetre
Image
Image

Répondre