Une embuscade parfaite !!!

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
zourson
Messages : 11
Inscription : 21 mars 2013 1:48

Une embuscade parfaite !!!

Message par zourson » 20 avr. 2013 22:33

Il est 8H30 et le temps est agréable: Grand soleil température déjà proche de 15°C et une légère brise mais rien de méchant, une bonne journée en perspective.
J'arrive 10 minutes avant tout le monde sur le terrain afin de faire les dernier réglage sur mon vsr 10 qui à subit quelque modif.
Réglage du hop-up pour de la 0.40g.
Beaucoup de monde est présent (30) pour ce dimanche qui n'as pourtant rien de spécial si ce n'est le grand soleil qui nous réchauffe agréablement.
Tout le monde s'équipe et je décide pour cette partie de teamdeatmatch de partir vraiment léger: Tenue flecktarn sans gilet ni ghillie avec le PA dans la poche arrière du pantalon.
Je pars avec 2 autres personnes à l'aeg qui connaissent comme moi parfaitement ce terrain.
Nous avançons sans crainte pendant 5 minutes car même en courant l'autre équipe ne serais jamais à porter de tir ici.
Puis après ces 5 minutes nous décidons de passer par un petit chemin de terre afin de ne faire craquer aucune branche.
Nous nous retrouvons dans un endroit délicat en effet de part et d'autres deux endroit surélevé parfait pour une embuscade.
Je fais signe à mes 2 collègues que je vais monter sur un de ces endroit surélevé pour vérifier si il n'y a personne et prendre une position idéale pour les couvrir.
Personnes sur les deux positions surélevé mes 2 collègues avance prudemment pendant que je me trouve une fenêtre idéale de tir pour les couvrir. Ils sont 10 mètre devant moi quand tout d'un coup un bruissement de feuille et un léger mouvement 40 mètre devant moi à droite du chemin. Le flecktarn à très bien fait son travail seul le bruit et le mouvement ont trahis notre adversaire.
Mes collègues continue d'avancer prudemment car il ne l'ont pas vus et ne me regarde pas.
Si je parle l'adversaire risque de faire feux.
Il ne m'a pas vus et doit surement attendre que mes deux collègues soit assez près pour avoir toutes les chances de les sortir.
Je n'ai donc plus qu'une solution les sortir avant que les 2 membres de mon groupes ne se rapproche de trop j'arme calmement mon bolt.
40 mètre ce n'est rien d'insurmontable pour mon joujou . Je vise la jambe de l'adversaire car devant son torse de nombreuse brindille risque de dévier ma bille.
Je tire "ploc" "out" mes deux collègue regarde surpris la main levée de l'adversaire puis se retourne vers moi avec un grand sourire.
Ce sourire me remplis du sentiment du boulot bien fait.
L'avancée continue des bruit de tir d'aeg retentisse assez loin de notre position et ne nous inquiète pas.
Puis 2 aegiste sortie de nulle part nous prennent pour cible. Un de mes collègues se fait sortir tandis que l'autre finis part sortir les 2 adversaires.
Nous ne sommes plus que 2 Mais le sifflet retentis 3 fois annonçant la fin de partie.

Les parties s'enchainent quelque out pour ma part durant ses parties.
Puis viens la dernière de la journée.
Un match à mort pour 3 équipe mes adversaire ne sont donc plus au nombre de 15 mais de 20. Avec un médecin dans chaque équipe.
Je décide pour cette partie de partir en solitaire avec ma ghillie sur le dos tandis que le reste de mon groupe se sépare en 3 groupes de 3.
Début de partie je pars en courant vers un zone ou il y à souvent beaucoup de passage.
Je me trouve un beau buisson légèrement surélevé et en retrait de 20 mètres minimum par apport à un petit chemin.
Alors que je camoufle comme je peut mon sniper qui n'as pas encore eu le droit à sa peinture. Des rafales soutenues retentisse durant bien 10 minutes.
Du cotés opposé au bruit des tir à environs 70 mètre de ma position un groupe de 4 adversaire passe discrètement. 1 Sniper 2 aegistes et vus comment le 4ème est en retrais je dirais le médecin.
70 mètres trop loin pour espérer les avoir. Un joueur isolé j'aurais tenté pour le fun mais 4 je risquais de me faire repérer et sortir bêtement. Je les gardes à l'oeil jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement dans la forêt.
Puis alors que les tir soutenus qui retentissaient c'était calmé. Une fille de mon équipe seul déboule par le chemin je luis fais signe et elle me rejoins discrètement elle m'annonce que 5 personnes de notre équipe se sont fait sortir dont le médecin et quelle est la seul survivante de 2 des 3 trinôme.
Et qu'en face 4 adversaires sur 6 ont survécu et se dirige par ici surement par le même chemin qu'elle à elle même empruntée. Elle pense que le médecin adverse c'est aussi fait sortir
4 contre 2 Si on à l'avantage de la surprise ca peut le faire.
Je lui dit donc d'aller de l'autre côté du chemin et de s'enfoncer de 20 mètre dans la forêt tout en gardant un visuelle sur moi pour que l'on puisse communiquer par signe car c'est elle qui devra les engager la première pour que dans la confusion je reste invisible.
Comme prévus les 4 adversaire s'avance par le chemin il sont séparer les un des autres de 10 mètres et sont sur leur garde l'un des membres se dirige tout droit vers ma partenaire je lui fait signe d'engager ce qu'elle fait parfaitement en éliminant des la première rafale l'adversaire le plus proche.
Logiquement les 3 autres se réfugie de l'autre cotés du chemin et font face à ma partenaire et dos à moi à environ 25 mètre pour le plus proche on ne pourrai pas rêver mieux.
"Ploc" "out" et de un les 2 autres regarde autours d'eux mais ma ghillie fait son boulot. Ma partenaire en profite pour rafalé et faire revenir l'attention sur elle. Les 2 adversaire sont paumé je peut en sortir un autre sans difficulté.
C'est à ce moment là que le dernier rescapé décide de rusher vers moi étant convaincu de l’efficacité de ma ghillie je pose mon snipe et lentement attrape mon PA il passe à 10 mètre de moi je tir "ploc" "out".
Une embuscade parfaite.

Ma partenaire viens me rejoindre et je la félicite car c'est grâce à elle que j'ai pu faire ses out.
On décide de redescendre légèrement quand un joueur isolé se pointe vers nous il ne m'as pas vus ma partenaire se cache et moi je le vise ... je tire et m**** la brindille il se tourne instantanément vers moi et me repère il rush vers moi je me lève et cours de l'autre coté de la crête.
Pleine de sang froid ma partenaire prend son pa reste immobile l'adversaire tellement concentré sur moi passe à 2 mètre d'elle et se prend un magnifique pan t'es mort .

Il s'avéra que c'était le médecin des 4 qu'on avait sortie juste avant.
Quelques minutes plus tard la fin de partie retentis.
Nous somme l'équipe gagnante avec 3 survivants

Pas de tir à très longue distance pour ma part mais un travail d'équipe remarquable avec cette nouvelle joueuse qui va en faire rager plus d'un je pense.
Bravo à elle pour son efficacité et son sang froid qui nous à permis de sortir 5 personnes en une partie et de très belle manière.
VSR-10 Tokyo Marui (en cours d'upgrade) pâte hop-up modifié home made. joint hop-up w pdi, zero trigger airsoftpro 3 barel spacer pdi canon raven pdi 6.01

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Une embuscade parfaite !!!

Message par blackangel » 24 avr. 2013 11:35

joli :)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Une embuscade parfaite !!!

Message par loky » 24 avr. 2013 12:02

Les nanas ont souvent un jeux plus fin et proche du notre que ces vils aegistes ! :twisted:

zourson
Messages : 11
Inscription : 21 mars 2013 1:48

Re: Une embuscade parfaite !!!

Message par zourson » 24 avr. 2013 14:36

Oui elle est ultra discrète.
J'ai halluciné par son sang froid quand moi j'ai bougé pour éviter de me prendre une rafale et qu'elle est rester parfaitement immobile et à sortie son pa très lentement.
La tête que le mec à fait quand il à capter qu'il s'était pris un out vocal.
Comme quoi le meilleur camouflage est belle et bien l'immobilité ou les gestes très lent et que la ghillie ou la camo ne fait pas tout.
VSR-10 Tokyo Marui (en cours d'upgrade) pâte hop-up modifié home made. joint hop-up w pdi, zero trigger airsoftpro 3 barel spacer pdi canon raven pdi 6.01

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Une embuscade parfaite !!!

Message par Alumyx » 26 avr. 2013 13:41

zourson a écrit :Comme quoi le meilleur camouflage est bel et bien l'immobilité
On ne peut que plussoyer ! Joli récit. Généralement, je préfère engager le premier au snipe et demander au binôme à l'AEG de rester cacher... Comme ça, lorsque tu te fais rusher, surprise, grosse raffale bien placé ! Mais je dois avouer que ta technique est plus élégante (surtout quand ça se passe aussi bien !) 8)
Image

zourson
Messages : 11
Inscription : 21 mars 2013 1:48

Re: Une embuscade parfaite !!!

Message par zourson » 27 avr. 2013 23:15

Merci alumyx oui quelle satisfaction quand tout ce passe comme prévus :)
VSR-10 Tokyo Marui (en cours d'upgrade) pâte hop-up modifié home made. joint hop-up w pdi, zero trigger airsoftpro 3 barel spacer pdi canon raven pdi 6.01

Avatar de l’utilisateur
Daz/Celtik
marksman
Messages : 41
Inscription : 21 févr. 2013 13:25

Re: Une embuscade parfaite !!!

Message par Daz/Celtik » 03 mai 2013 11:42

Beau récit!

Répondre