1ere partie de snip

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Yoy51100
scout
Messages : 29
Inscription : 17 mars 2013 21:21

1ere partie de snip

Message par Yoy51100 » 07 avr. 2013 16:21

bon voila je c'est pas si mon recit sera aussi bien que les votre mais je vais essaye en tout cas.

voila nous sommes le 7/04/2013 rendez vous a 9h30 au terrain moi je me présente a 9h15 pour me mettre le terrain en mémoire
voila bon premier match c'est un MME je suis avec 2 anciens de la team. je décide de me planquer dans un tas de branche de sapin ils me recouvrent pas mal. Le match commence je suis idéalement placé quelque 10 minutes plus tard un ennemi survient je tire et la m***e loupé il a entendu, je réarme et la pareil encore loupe je me dis c'est pas possible je suis c*n ou quoi (la cause était une branche juste devant mon canon le mec avait recouvert le canon dégouté) et la le mec s'approche je me dis que vais souffrir il monte sur le tas je prend mon PA me retourne et lui dis
"en dessous! mais c'est trop tard t'es mort" il jure de tous les noms possible :lol:
il reste plus qu'un mec je me retire du tas ou j'étais enfuis et vois le mec qui arrive en courant mais il ne m'a pas vu donc je prends le snip il courrait droit sur moi pas un pette de vents je tire et le pok se fais entendre

BON une autre partie ou il y avait 3 mec dans un fort artificiel et 4 attaquants dont moi
je décide de faire le tour par la droite je me prêt d'un arbre a environ 45 mètres de l'autre coté d'une petite marre ou apparemment ils ne pensaient pas que quelqu'un irait se faire c***r la bas. enfin bref je mets en place le bipied mets une dizaine de feuilles mortes devant et attends. Dans la seconde qui suis un mec dans la ligne le bolt déjà armé je tire la bille part tout droit et le out se fait entendre, le mec est malheureusement pour le mec il est en dehors du fort donc un mec essaye de sortir pour le remettre en jeu, mais ce n'était sans compté sur yoy je tir comme un lapin. 2 out au compteur et un collègue cours sur le3eme et le out au PA

voila le récit de 2 de mes parties d'aujourd'hui j'ai eu de beau tir et je comprend maintenant les snipers et le plaisir que l'on ce procure

Répondre