Bonjour à tous chers amis buissons (et buissones?

) voilà j'ai fait ma première partie dimanche avec mon sniper donc, et en plus déjà full upgrade, sur un terrain qui se localise près de saint amand / valenciennes dans le nord. Pas de tenue de camouflage pour le moment, elle est à venir. alors voilà, mon avis et mes impressions en tant que brindille débutante:
jouer de manière posée, à observer pour pouvoir renseigner l'équipe, les manières de se déplacer le plus furtivement possible ( même si je suis nul pour le moment

) me correspond vraiment parfaitement comme je l'avais pensé lors de mes test avant de me lancer dans l'aventure. en plus pour un première, j'avais mon binôme présent (débutant comme moi, quoique avec un peu plus d'expérience) du coup ça c'était vraiment sympa. de belles progressions malgré notre nullité complète pour le moment

il faudra vraiment qu'on s'améliore sur l'aspect camouflage, déplacements, et à apprendre à plus penser comme des sniper ce qui n'est pour le moment pas le cas. en tous cas, j'ai vraiment hâte d'en refaire une, et de progresser sur ce style de jeu que je veux adopter définitivement depuis déjà pas mal de temps. Vivement la prochaine donc. j'ai pas énormément de détail à vous donner sur la partie de ce dimanche malheureusement, puisque à cause du temps nous n'avons joué que l’après-midi, et qu'un morceau de terrain ( la moitié carrément) était complètement inondé du fait de la pluie incessante depuis jeudi (pas pire que la neige depuis hier, qui est tombé sans interruption. 15cm dans nos rue aujourd'hui). Mon sniper n'étant pas encore réglé, je n'ai réussi à shooter qu'une seule personne et il tire vraiment pas droit ^^ ça s'arrangera lorsqu'il sera réglé donc, d'autant plus que la portée et la stabilitée sont vraiment très bonnes! deux out au GBB que j'ai du ranger à cause du froid, il m'a fait la gueule. pas très significative donc pour une première, mais j'ai vraiment hâte de la prochaine, et là j'aurai surement de quoi vous en dire un peu plus.
point négatifs:
-pas de camoufflage pour le moment, va falloir faire avec mais c'est embêtant.
-dès l'arrivée sur la partie, je remarque que ma lentille sur l'avant de ma lunette est un poil fêlée

vraiment pas cool
-la sangle deux points fournie avec mon MB01 well qui m'a lachée après 5 minutes, rattrapage du bolt mais j'ai eu peur :|
-mon bébé est vraiment bruyant sans le silencieux, et en plus, j'ai du enlever celui ci car des billes ont touchées la mousse ce qui fait que ça tirait n importe comment et certaines ont même éclatées en touchant le bord du silencieux. faudra donc que je le bricole pour pouvoir m'en servir, pour le moment vu la mousse qui s'est mal foutue dedans etc... avec plein d'impacts dedans, c'est foutu. faudra aussi que je vois pour appliquer le tuto du silence extrême, ça servira très bien je pense.
-réglages à faire, pas pu sur le terrain.
-terrain qui camoufle vraiment pas à cette période de l'année, on voit tout le monde d'un bout à l'autre du terrain. injouable pour un sniper
-penser à acheter un truc qui tient chaud pour s'en servir lorsqu'il fait froid! j'ai bien gelé dans mon treillis CE
voilà voilà, lors de la prochaine donc en éspérant qu'elle sera plus jouable, je vous détaillerai un peu plus tout ça