Mon tout premier!

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
VIPER1
marksman
Messages : 85
Inscription : 18 mai 2012 9:52
Localisation : Normandie

Mon tout premier!

Message par VIPER1 » 27 déc. 2012 14:56

Salut à tous,

Je n'ai pas le talent de certains, mais je vais quand même vous raconter mon tout premier shoot au bolt.

Après plusieurs année passées à jouer au sig550 au coup par coup ( 406fps), (sans commentaires, faut bien commencer par quelque chose :mrgreen: ), bien dans le délire discrétion et travail en binôme, je me rends à l'évidence et achète un vsr10.
Upgrade AAC complet d'entrée de jeu et une partie dominicale dans la même semaine!

J'étais CHAUD BOUILLANT!!!

Nous voilà donc le dimanche matin,
J'arrive bien à l'heure, pas beaucoup dormi,tellement impatient d'essayer mon jouet!
Après passage au chrony, je profite de l'absence totale de vent pour dégrossir le réglage de la lunette.
Puis me rends au briefing... Pour se chauffer, on commence par un team death match tout simple, brassards bleus contre les rouges... (Je négocie avec l'orga au passage pour être exempté du port de brassard, qui, il l'a reconnu, ferait bien tâche sur ma ghillie...

Les deux équipe se séparent, rejoignant chacune une extrémité du terrain, celui-ci composé d'un gros sous-bois et d'une parcelle de la taille d´un terrain de foot où se mêlent carcasses de véhicules, tranchées, tranchées couvertes, grosses butes, bunkers... etc...

Bref... Coup de sifflet, vous vous en doutez déjà, je me jette dans le bois.
Il est grand ce bois, surtout TRÈS long! Alors je décide de sprinter comme un porc droit devant, sans m'occuper des miens ni des adversaires... Mes aegistes commencent à tirer, sûrement pour intimider l'adversaire... Ça réponds en face!
Je me jette sur un tas de bois et me fais mal au passage! :cry: (Ça y est je suis chaud)

Les lignes de front semblent se fixer, je reste sur mes bouts de bois, tourné à 90° sur la droite par rapport au sens du jeu...
Je n'ai plus qu'à espérer que l'adversaire prenne le dessus et progresse, ainsi m'offre son flanc...
À ce moment là, je ne vois rien de ce qui se passe autour de moi, l'ennemi ne me voit pas, j'ai l'oeil dans la lunette en zoom mini (x3) pour avoir un champ le plus large possible... ma stratégie (ou coup de poker) va-t-elle fonctionner???

Le va-et-vient des billes au dessus de moi est incessant et bien copieux, ça crie, ça renseigne, ça out à tout va... Ils ont l'air de bien s'amuser tous... Moi perso, je commence sérieusement à me faire ch***!
Et là une petite voix dans ma tête me dit:"aller, t'es venu là pour jouer, lève toi et tente ta chance,tu verras bien ..."
Je ne craque pas, j'attends mon heure ...

Les tirs ennemis semblent se rapprocher de moi, enfin ils avancent sur nous!
Mon cœur s'accélère, mon premier pruneau est chambré, je suis paré! (...depuis plus de 30 min)
Cette fois ils prennent vraiment le dessus, deux aeg mon déjà dépassé mais dans mon dos... Et là, un "méchant"( :mrgreen: ) pointe le bout de son nez dans le champ de la lunette et s'agenouille derrière un obstacle.(deux arbres + planches)

NE PAS CONFONDRE vitesse et précipitation!!!

Je respire bien, reste bien calme.
Il est à 35m d'après mes dots, ne me voit pas, et m'offre TOUT son flanc droit.
Le couloir de tir entre lui et moi est complètement dégagé, pas une branche, RIEN!
Le vent est faible, de droite à gauche, je vise donc la jonction de l'obstacle et ma cible,comme ça je suis sûr de toucher...
Je vais tirer... J'observe que ma cible a un comportement étrange, ah oui, il bricole sa réplique!
Dommage pour lui... plaf!!! Le coup part...

Je ne vois pas ma .36 KA car elle est verte, cependant j'entends le ..."ploc" caractéristique...

Ma cible lève à tête rapidement, regarde dans ma direction!!!
"Oups,
Un DUNCAN?
Je ne l'ai pas touché?
Il m'a vu?
Je vais ramasser... " les questions fusent dans ces moments là!

Ma cible reprend son petit bricolage, tranquillement... Mon sang froid (ou ma peur) m'a sauvé! :mrgreen:

Je peux alors réarmer, et je retire..... Re "ploc"!!!! Je jubile!
S'il n'a pas compris là, il ne comprendra jamais!

Seulement voilà, le mec s'énerve et se met à gueuler! :? :
"Non mais tu te fous de ma gu€€le ou quoi???? :evil: "

Je me dis:"m€&de, c'est pourtant pas un des miens..." Je suis vraiment confus, il en à pris deux, et apparemment j'ai merdé... :?
Il continue:" et çààà, çà lààà, tu le vois pas???"
Je relève la tête par dessus la lunette,et aperçois très distinctement le petit foulard jaune que nous devions brandir lorsque nous étions touchés... J'avais laissé le cache jaune de protection sur la lunette, je ne voyais donc pas le foulard (jaune sur jaune) qu'il avait attaché à une brindille juste devant lui...
Le manque de concentration sûrement, l'impatience de jouer avec le vsr...

Pour ma première partie au bolt, j'ai donc shooté un gars déjà out, à deux reprises en plus! Le boulet!

Il avait été touché en prenant l'obstacle, d'où son comportement un peu étrange,il n'engageait pas et farfouillait dans ses affaires je ne sais quoi...

Rassurez vous tout s'est bien terminé, une fois en safe zone je suis allé le voir pour lui expliquer ce qui s'était passé,
Je suis tombé sur mec bien sympa, sniper aussi de temps a autres...peut-être même membre du forum aussi...



Beaucoup de lignes pour pas grand chose au final, j'espère ne pas vous avoir ennuyés... :mrgreen:

Bonne chasse les gars!
UNE seule bille suffit....

Sortez cachés!

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Mon tout premier!

Message par duffman » 27 déc. 2012 16:27

Je me rappelle aussi de mon premier out, simpa ce récit :wink:,
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Mon tout premier!

Message par Panda » 27 déc. 2012 20:14

moi je dis que ça compte x) ça reste un premier out!
et puis qui n'a jamais défourailler un out hein? des fois on sait pas et des fois on fait comme si :twisted: (haha)

mais d'un côté c'est riche d'enseignement, tu vois, je n'utilise jamais de cache jaune ou de lunette jaune parce que certain details on tendance a disparaitre dedans (et certain camo deviennent invisible.)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
VIPER1
marksman
Messages : 85
Inscription : 18 mai 2012 9:52
Localisation : Normandie

Re: Mon tout premier!

Message par VIPER1 » 27 déc. 2012 20:36

Je n'ai jamais utilisé le filtre jaune avant non plus, vraiment oublié de le retirer...
Ça masque beaucoup de détails et on perd un peu en luminosité...
UNE seule bille suffit....

Sortez cachés!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Mon tout premier!

Message par Alumyx » 28 déc. 2012 0:38

Moi qui joue avec des lunettes jaunes, c'est un point à bien retenir ! Sinon, je préfère outer les joueur encore en jeu... de mon équipe ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Mon tout premier!

Message par Renan » 28 déc. 2012 9:08

Aaah, le premier "Out"! Il s'est fait attendre pour moi =3

Enfin, le premier VRAIS out! fais au bolt et tout!!!

Sinon, moi aussi je suis un expert en "Friendly Fire"... C'est d'ailleurs souvent mes plus beau shoot, comme par hasard >_>
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Mon tout premier!

Message par Panda » 30 déc. 2012 1:34

e crois que c'est une maladie commune aux sniper d'airsoft ça Renan xD les plus beau shoot c'est toujours sur les copains héhé
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
VIPER1
marksman
Messages : 85
Inscription : 18 mai 2012 9:52
Localisation : Normandie

Re: Mon tout premier!

Message par VIPER1 » 30 déc. 2012 1:50

Bon c'est cool, je me sens moins seul maintenant!

On ferait une bonne BOULETS TEAM tous réunis... :mrgreen:
UNE seule bille suffit....

Sortez cachés!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Mon tout premier!

Message par Renan » 30 déc. 2012 10:27

Mon plus beau tir: 65m, a travers une fenêtre de Tir de 15cm, depuis la berge d'une rivière vers un bâtiment, sur une cible en mouvement! Je pensais ouvrir la voie a mes coéquipiers pour qu'il prenne d'assaut le bâtiment... Je leur ai cramé leur premier assaillant qui s'avérait aussi être mon spoter sur cette partie ^^'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
VIPER1
marksman
Messages : 85
Inscription : 18 mai 2012 9:52
Localisation : Normandie

Re: Mon tout premier!

Message par VIPER1 » 30 déc. 2012 12:44

Ah quand même!!!!

Je pensais avoir la palme d'or, en fait je ne suis qu'un petit joueur.

Le pire reste à venir alors! :mrgreen:

Un superbe tir que tu décris...
UNE seule bille suffit....

Sortez cachés!

Répondre