La dite partie était organisé par une nouvelle asso de notre région, monté par des personne que nous ne connaissions pas sauf certains membre qui sont de bon amis airsofteurs avec qui nous avons échangé pas mal de billes.
Donc nous voila arrivé sur le terrain, je sorts mon gros sac de courses ou je trimballe ma ghillie et T96 qui va bien.
J'étais avec mon pote dans l'équipe du président de l'asso (super sympa tranquille pas la grosse tête), je ferme la marche. Il y'avait 3 équipes et chacune devait protéger son chef et dégommer celle de l'autre équipe qui lui avait été attribué au briefing. Bref nous crapautons dans le forêt, moi plus en arrière pour couvrir au cas ou et voila ti pas que je paume mes camarades

Je repart dans l'autre sens pour faire mes 50 pas et me remettre en jeux.
Je vadrouille et fini par retomber son mon équipe, je leurs file un coup de main car ils étaient accrochés par l'équipe bleu, je sort encore un gas avec un oneshoot (je l'ai aimé mon Bolt ce jour là:)). Me prend pas mal de bille dans la tronche et une dans l'oreille par un AEG alors que j'avais sortit mon G17 vu que la distance d’engagement était super courte et ai quand même eu le temps de sortir un mec avec avant de me prendre la fameuse bille.
La partie finie par arriver à son terme.
Je m'étais bien amusé, j'avais encore mes chargeurs plein (1 chargeur dans le Bolt et 2 à la ceinture) mais content car en faite j'adore jouer loup solitaire.
Je joue snipe depuis plus d'un an maintenant et de la bille d'AEG j'en ai bouffer mais je ne regrette pas même si des fois ça peut paraitre frustrant. Cette joie de sortir un gas proprement en une bille bien posé est terrible.
Par contre le truc qui me soule c'est quand je sort mon T96 qui est un repack de chez CG et que j'entends 'ha t'as un Mauser", ça à le don de m'énerver.
(PS : désolé pour le pavé)