Sniper vs Geardos
Re: Sniper vs Geardos
Guilhom à précisé que pour cette foi-ci il voulais que l'on paie d'avance...
Petit hs: la végétation ça donne quoi alors en ce moment sur le terrain?
Petit hs: la végétation ça donne quoi alors en ce moment sur le terrain?
UNE seule bille suffit....
Sortez cachés!
Sortez cachés!
Au dernier "comptage" (hier, 22h30), il restait une place pour un sniper... Ça ne tente personne ?
Pepper
- Fred
- membre du bureau
Ah dommage.. Je bosse samedi.
Mais je compte bien me pointer un de ces 4. Il me faut maxi 2 heures de route pour venir, ça serait trop bête !
Mais je compte bien me pointer un de ces 4. Il me faut maxi 2 heures de route pour venir, ça serait trop bête !
effectivement, c'est balot!
mais bon, les occasions ne manqueront pas... Wild trigger organise des parties tous les week-ends... ça te laisse pas mal de possibilités
Sinon, toujours personne ?
Il reste 2 places de sniper à prendre... et puis météo france annonce -9° le matin... ça va être sympa le ramping dans les flaques de neiges
Edit : il reste toujours 2 places, mais météo france annonce maintenant +4°... Ça va être sympa le ramping dans les flaques tout court
mais bon, les occasions ne manqueront pas... Wild trigger organise des parties tous les week-ends... ça te laisse pas mal de possibilités
Sinon, toujours personne ?
Il reste 2 places de sniper à prendre... et puis météo france annonce -9° le matin... ça va être sympa le ramping dans les flaques de neiges
Edit : il reste toujours 2 places, mais météo france annonce maintenant +4°... Ça va être sympa le ramping dans les flaques tout court
Pepper
demain grand jour on va casser du geardos x)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
Visiblement, la dernière partie n'a pas suffit à les dégouter... et pour cause : excellente ambiance, phases de jeux mémorables, rencontres de sniperlandais, quelques beaux out (shoot d'un VIP à travers une fenêtre de voiture en déplacement )... bref, une de mes meilleures parties !
Par contre, ce samedi (23 février), on remet le couvert mais il manque cruellement de snipers... allez, allez on file s'inscrire ! On a une réputation à tenir maintenant !
(Edit) : Par contre le lieu à changer : c'est dans l'Oise.
Et pour ceux qui galèrent à se déplacer, y'a moyen de moyenner !
Par contre, ce samedi (23 février), on remet le couvert mais il manque cruellement de snipers... allez, allez on file s'inscrire ! On a une réputation à tenir maintenant !
(Edit) : Par contre le lieu à changer : c'est dans l'Oise.
Et pour ceux qui galèrent à se déplacer, y'a moyen de moyenner !
Pepper
malheureusement pour celle ci ça sera sans moi cher amis fougères T-T j'ai la chérie en visite dans mon petit chez moi de paris alors je suis privé de partie du samedi ^^
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
- skavenger360
- Adhérent Sniperland
Ca donne grave envie, j'aimerais bien la même dans le sud-ouest ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Renan
- one shot one out !
[mode blague de beauf "ON"]Ce qui ne t'empêchera pas de tirer un coup!!! *Badum TSS[mode blague de beauf "OFF"]
Pardon aux familles toussa... Je suis déjà dehors...
Pardon aux familles toussa... Je suis déjà dehors...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- skavenger360
- Adhérent Sniperland
*ferme la porte*
- Bon messieurs, où en étions nous ? Des photos peut-être ?
- Bon messieurs, où en étions nous ? Des photos peut-être ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !