One shoot, Two Kill!!!

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

One shoot, Two Kill!!!

Message par Renan » 20 août 2012 13:29

Je ne pensais pas ça possible... Et pourtant...

Mais ne brûlons pas les étapes, re-situons l'action!
Le terrain: un plaine brûlée par le soleil quelque part près de Nice...
L'OP: Un jeu de rôle grandeur nature post-apocalyptique vaguement inspiré de Fallout ou, après avoir passé près de 2 jours sous les traits d'un vieux colonel de l'armée Française, j'endossais la ghillie pour permettre a la dernière et ultime vague d'assaut des envahisseur PNJ d'attaquer sans risque (PNJ -> Personnage non Joueur)
Réplique: AWSM a 380 fps (GN oblige)
L'objectif: Désorganiser la défense adverse et les affaiblir suffisamment pour que "l'Ost" puisse investir le camps de survivants!

J'interprétais donc l'engagé Feuillu", sniper de l'Ost, un groupe de Raiders (genre de pillards façon Madmax 2) qui désirais soumettre a leur autorité un petit groupe de survivant organisé en "Settelment", un camps d'organisation militaire. Le but de l'Ost, gigantesque armée de Raiders Russe, faire cultiver a leurs esclave des patates afin d'en faire de l'alcool pour faire rouler leurs Tanks...

Bien embusqué dans un buis, l'engagé Feuillu surveille la seule face du camp (organisé comme un couloir) ou on ne trouve ni barricades, ni protection et d'où pourrait s'échapper et s'organiser une contre attaque! Le camp, un rassemblement hétéroclite d'une vingtaine de personne est pris a parti par deux équipes de raiders (une a chaque entrée) de dix et vingt guerrier.
Feuillu se rend rapidement compte que ses supérieurs ont besoin qu'il leur crée une occasion de passer a l'attaque!
La distance est d'environs 40m autant dire qu'il est parfaitement a même de servir les dessins de son chef!
Feuillu engage donc la première cible a haut rendement qui a le malheur de rester debout, les bras ballants au milieu du camp a découvert, se croyant protégé par la garde! Un médecin ça soigne beaucoup moins bien sans ses bras!

Feuillu vise avec soins et presse la détente! Trajectoire parfaitement calculée!Impact certifié, le Médecin perds son bras droit et sa capacité a se rendre utile! Il décide de fuir le camps par derrière!

Feuillu ouvrira le feu sur plusieurs cible qui lui semblait importante, un Gunner armé d'un Nerf-gun d'assaut électrique verra son gillet par balle détruit, un autre y laissera sa jambe! Oui, les Settlers sont des marchandise de valeur, on essaye de faire en sorte qu'on puisse s'en servir après l'attaque!

Alors que l'Ost a déjà commencé a investir les lieux, Feuillu remarque que deux personnes attendent a l'angle du bunker centrale du camps! Il va les faire courrire!
Le premier est un dénommé "Lebowski", un obsédé sexuel notoire armé de pied en cap dans une ridicule armure bleu porté sur un uniforme Orange. Le second est un soldat délite défiguré répondant au sobriquet de "Geule d'ange"...
Le trublion orange sera la première cible! Feuilllu arme son fusil de précision et cible avec soins le bras d'arme de Lebowski. Le coup claque la balle file vers sa cible, traverse le ciras de gueule d'ange pour s'encastrer dans le bras de lebowski!
Épouvanté, les deux hommes se replient et se font cueillir par le reste de l'Ost qui arrivait en sens inverse...

Bon, ça c'est pour l'histoire! Les faits réel sont légèrement diférent!
Je venais de repositionner pour la 4eme fois a peu près et, comme le voulais la consigne, je tirais pour blesser, pas pour tuer (en GN les point de vies sont localisé...)
J'avais repéré Lebowski, facilement visible dans sa vareuse orange. J'étais a une cinquantaine de mètres de ma cible, vu la faible puissance de mon bolt pour cette partie, le tir était tendu! Je vérifie mon niveau, ma distance prend le temps de la correction et presse la détente! La bille vole droit vers la cible, ce qui était prévu mais un peu bas, ce qui est moins prévu! La bille manque le bras et viens percuter l'avant-bras, protégé par une armure découpée dans une boite en plastique!
Le plastique, pile poil assez rigide pour celà, propulse ma bille a 30° de son axe initiale et vient s'encastrer dans le cirras d'un autre joueur qui s'écroule a son tour!

En un tir, deux impact et deux protection physique détruites!

One shoot, two kill =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4254
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: One shoot, Two Kill!!!

Message par groquik » 20 août 2012 13:52

Ho dieu des GN-iste merci d'avoir répondu à mes appels :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: One shoot, Two Kill!!!

Message par Mino » 20 août 2012 14:00

j'adore !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

ju_riken
sharpshooter
Messages : 197
Inscription : 23 janv. 2009 10:50
Localisation : près d'aix en provence

Re: One shoot, Two Kill!!!

Message par ju_riken » 20 août 2012 14:08

Quel enfoiré ce colomichel! tirer sur les gros niais qui traversent le camp en regardant leurs pieds alors qu'on gueule 3 fois "tireur sur la colline CACA!" :)

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: One shoot, Two Kill!!!

Message par Ilpittore » 22 août 2012 1:25

Ahah ca avait l'air enorme, ca me donne bien envie d'essayer le GN un de ces jours tiens !
Image

Avatar de l’utilisateur
TUROCK
marksman
Messages : 67
Inscription : 15 mars 2012 1:58

Re: One shoot, Two Kill!!!

Message par TUROCK » 22 août 2012 10:26

Tien je ne savais pas qu'il y avait des GN airsoftient.
Sa m'a tout l'air d'être fun. Tu est bien allez sur nimes pour le GN ?

ju_riken
sharpshooter
Messages : 197
Inscription : 23 janv. 2009 10:50
Localisation : près d'aix en provence

Re: One shoot, Two Kill!!!

Message par ju_riken » 22 août 2012 11:11

Non c'était vers Grasse, au dessus de Cannes... des GN-airsoft y'en a de plus en plus : post-apo, zombie, contemporain divers, star wars...

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: One shoot, Two Kill!!!

Message par Ariegeboy » 22 août 2012 12:50

Rah si j'avais du je serais passer voir (de loin), j'étais à Grasse samedi.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: One shoot, Two Kill!!!

Message par jackportenawak » 08 oct. 2012 18:47

Raaah j'adore :mrgreen: .
Bon maintenant faut changer la bannière du site pas "One shoot... ... Two out!" :lol:

Répondre