Moi aussi, parfois, je suis... PUISSANT!!!

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Moi aussi, parfois, je suis... PUISSANT!!!

Message par Renan » 06 févr. 2012 16:28

Vu que pour une fois je me suis vraiment fait plaisir en matière de tir, je vais pas me priver!

Une partie du dimanche, le weekendd dernier!
Sept heure du matin, je saute dans mes 4 couches de vêtement avant de me préparer un thermos de chocolat chaud! Je charge la voiture, lance le GPS et m'achemine sans encombre jusqu'au terrain de Ceyras, environs 55min de voiture plus tard!
J'y retrouve Zab, Gary, Big Storm et Raph, tous membres de M2A, légèrements congelés mais ravis d'avoir suivit mes conseils en matière de froid!
Car, oui il fait TRES froid! Le baromètre annonce -7°c, -16°c ressenti...

On s'équipe joyeusement, pour ma part, j'avais graillé la veille, conscient de la difficulté de charger avec les doigts gourd =x

Mise en place du premier scénario! Objectif US/FR, rejoindre et ex-filtrer un informateur, en l'occurrence 2-6 avec un bonnet rasta et une veste noire... Nous partons tranquillement, explorons les bâtiments et choisissons avec Remi aka "Big-storm" et sa 249 de filer vers la rivière. Pas de contact pour notre part sur cette première partie, on entendra simplement 2-6 hurler a la mort...
Perdu!

C'est pas grave, on enchaîne sur le second scénario! L'objectif des US, rejoindre un point situé, comme par hasard, a l'autre bout du terrain! Les terros seront bien entendu en embuscade... Nous décidons de former de groupe de 4! Un groupe comprenant moi, Remi et deux autres meuhrines passeront par le lit de la rivière, un autre groupe progressera par les bâtiments! L'idée, c'est au pire de les diviser au mieux de prendre en tenaille!
Nous commençons donc la progression, évidement, après à peine 15m de progression, on voit nos deux acolytes partir en goguette de leur coté... Pour notre par on s'en tiendra au plan! J'ai le plaisir de voir dans ma lunette Zab, Raph et sans doute Gary se carapater en hurlant "Y'A UN SNIPER SOUS GHILLIE PUTAINN!!!" Je suis resté un peu con, à environs 130m d'eux, aucune chance de les toucher, mais l'effet psychologique, ça fait plaisir!
Après quelques progression, je rejoint Remi visiblement en difficulté. Pris a parti par Gary, il a besoin de mon soutien! Je me précipite donc vers lui. S'en suis un moment assez épique ou Gary et moi tombons presque nez a nez... Une demi seconde flottement plus tard, je me laisse tomber au sol dans "Oh putain!" Mon erreur aura été de vouloir tenter le tir quand même... Au moment ou ma tête passe le sommet de la légère bute, je vois 3 billes arriver en sens inverse! Out!
Remi, fort heureusement Médic sur cette partie, me soigne et nous reprenons la progression. Seulement, on ne croise plus personne! On décide de continuer et de s'engager dans les roseaux pour rejoindre notre objectif! GBB au poing, j'ouvre la marche, pétant intérieurement de trouille a l'idée d'un dégazage impromptu! Je a raz de terre, j'entre-aperçois Lilih, debout en plein champ! Il m'aperçoit aussi! un court échange de bille plus tard, me voilà a nouveau Out! Heureusement, Remi est là! Je repart a l'assaut et manque de marcher Jaguar qui me braque et me dit "Tu es Out" effectivement, je suis out! Je me pose et je beugle!
J'entends dans mon dos Remi qui rampe vers moi comme un lombric audacieux =x
Je ne peux pas lui dire que Jaguar est devant moi... Alors j'attens en priant qu'il le remarque seul! Finalement, je sens deux mains se poser dans mon dos... Remi est en train de me soigner, caché de Jaguar par mon corps et son imposante ghillie. Tranquillement je sors mon "Most powerfull backup of the dead" de ma poche intérieur et quand Remi me signifie que c'est bon c'est avec un grand sourire que je braque Jaguar "Eh, psst! Chacun son tour!"
C'est tordu comme action, mais en même temps, c'est pas du milsim =x Jaguar le prendra d'ailleurs avec le sourire!
Je continue ma progression, même pas 5m plus loins, qui vois-je? Reph! Je passe mon spring a Remi et au moment ou je vais le braquer avec mon propre backup, ce monsieur se fait sortir d'une rafale! Nous avisons, Remi et moi, une belle bute couverte d'un arbuste accueillant! Je me place en hauteur! De là ou je suis ma fenêtre de tir est on ne peut plus mauvaise! Un trou de verdure d'a peine 10cm sur 10 me permet d'entrevoir mes cibles! Et la première, ce sera Gary, allongé près d'un arbre! Remi s'est glissé dans le creux en bas de mon post de tir! J'engage ma première bille et je fais mon premier vrais shoot de la journée! La bille fuse et viens se caler dans la cuisse de Gary! Je réarme, j'engage Zab juste derrière lui, puis une autre cible! Pas le temps de vérifié si j'ai touché, le buisson en dessous de moi se fait découper... Remi a laissé parler la 249 et la réplique est violente! Je vise Lilih, je le sors, je tir un autre membre, puis a nouveau Lilih, tout frais respawn, que je RE-sors! 5 out!
Je me sens... PUISSANT!!!
Je bas quand même en retraite, ça sens un peu le plantigrade grillé!
Et dans mon trou de verdure, cherchant une nouvelle ouverture, je me fais découper a revers par Raph, tout frais respawn! Fin de partie! C'est une défaite pour les US, mais une victoire personnelle =3

C'est la pause repas! Je re-graille mes chargeurs, j'ai rarement autant tiré!

L'après midi commence avec une mission un peu particulière, capturer un VIP et l'extraire! Je décide d'opérer en solo! Les ennemis seront sans doute dans les caves, on va donc les y chercher! La partie, pour moi, se résumera a engager les meurtrières des fenêtre du rez-de chaussé par tous les trous d'un bâtiment leur faisant face! Mon travail de sape aurait très bien fonctionné si mes coéquipier avait été un poil mieux organisé... J'ai eu le plaisir de constater que mes adversaire, même dans leur tentative de réplique, tirait systématiquement a coté! Camouflage, OK!
C'est sur cette partie que j'ai fais LE friendly-fire de la journée! dans un petit comble assez étroit, j'avise un trou de 20cm de diamètre, j'y engage le cache-flamme de ma réplique et, par le reste du trou, j'ai une bonne vision d'un facade malheureusement en grande partie aveugle... Je vais donc pour changer de place quand soudain... Que vois-je pendant a une fenêtre? Une genouillère! Une genouillère verte! Woh putain! Un terro! J'engage!!! J'arme, je vide mes poumons, je tir! HIT!!! Un très beau hit! Je vois soudain une tête se pencher a la fenêtre... Une tête couverte par un bob Marpat... Dommage =x
Le groupe de terro fini par s'échapper en courant! Je prend une bille au passage avant de respawner! Un peu fatigué, je cours vers un gros arbre pendant que Remi, en mode pétage de plomb, fonce sur le chemin! Je sors de mon couvert et, a bras franc, j'engage Gary que j'aperçois, loin entre les arbres! En plein dans le G36!!! Mais la raffale de réplique me touche aussi! Joli! Pour un tir a une 60 aine de mètre en contre-bas =x
Au final, le contournement de Remi prendra l'équipe terro à dépourvu et nous raportera une demi-victoire... Enfin, on va dire que c'est Remi qu'a gagné quoi =x

Partie suivante! Il s'agit d'aller récupérer un pilote d'hélico et de le sécuriser pendant un certain temps!
Cette fois, l'équipe, décidé a ne pas perdre une nouvelle fois, cavale jusqu'à l'objectif que nous trouvons immédiatement! On se pose pour sécuriser la zone! J'avise une espèce de bute, planté d'arbuste et ressemblant assez a un morceau d'émental par l'abondance de trou! Je plonge dans un creux et, depuis ce petit nid douillet, je surveille la rive opposé d'une rivière a sec! Et qui s'est-y que j'vois pas arriver? Gary! Avec beaucoup de sérieux, j'engage le bonhomme! One shoot, one Out! Avec un temps de retard, il a eue un peu de mal a réaliser se qui se passait! Je me repositionne tout les deux trois tir et je vais, la encore, sortir pas mal de monde et donner des sueurs froides a certain (Zab a vu une bille lui froller l'oreille)! Je fini, dans un repositionnement, par réaliser que nos 4h son sans défense et qu'on est en train de nous prendre à revers!
J'entends d'ailleurs feuillager pas très loin... Je fini par voir un mouvement en contre-jour, une forme ronde... Persuadé qu'il s'agit d'un assaillant accroupi, j'engage... Et je débouche violemment la narine droite de jaguar >_<
Toute mes excuses là encore! je ne tarde pas a me faire sortir. La suite est un peu confuse, mais on se repositionne autour de 2-6 (le pilote) que l'on doit protéger encore 10min!
Après 8minutes de contournement, les terros nous tombent sur le râble! Je parviens a sortir encore un ou deux joueurs, peut-être Zab, peut-être gary avant d'être contrain de battre en retraite au moment même où 2-6 annonce la fin de partie!
Ouf! Enfin une de gagné!

La partie suivante consiste a caturer le "Parrain" Lilih qui doit rejoindre son véhicule! On a le droit de tirer sur les passager!
Je décide d'aller me coller dans les roseau! je progresse pour contourner et y entrer par derrière quand un craquement m'annonce clairement que je ne suis pas le seul a avoir eu l'idée! Je pose le bolt sors mon backup et attends... un mouvement! PLOP PLOP!!! Deux billes! Raté! Et mon P226 se prend pour un manuel! Le cycle se fait mal, je doit ramener la culasse de force vers l'avant a chaque tir! Après un bon moment en chien de faience, je décide de tenter la charge de valkirie! et contourne violemment en arrosant ma cible! Résultat, un pur coup de chance, je viens de sortir Jaguar, on se marre un peu et je passe dans les roseaux! j'entends la voiture! Merde! Plus le temps de tergiverser! Je cavale, je sors des buisson! je vois l'espace débouler a fond dans le chemin et faire demi-tour! dedans, complètement hilare, toute l'équipe terro qui tirent par les fenêtres! Je tente le tout pour le tout! Je tir, encore une fois a bras franc, au moment ou le véhicule repart! J'aurais le temps de placer deux bille dans le coffre ou, vu le haillon ouvert et le tas de joueurs, elles ont forcément touché quelqu'un! Mais, mort de rire comme ils étaient =x

Dernière partie! Une partie Zombie! Pas grand chose si se n'est encore 2 touche avant de finir en zombie... Un zombie sniper quand même =x

La partie se termine avec un petit essaie de mon bolt par Raph qui se demandera comment je fais pour cavaler avec ce truc dans les bras... 40 pompes par jour mon amis! 40 pompes par jour =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Moi aussi, parfois, je suis... PUISSANT!!!

Message par loky » 06 févr. 2012 16:40

A te lire, tu as vraiment dus te marrer !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Moi aussi, parfois, je suis... PUISSANT!!!

Message par Alumyx » 06 févr. 2012 16:43

Il y a un "y" à Rémy ! ^^ :mrgreen: En tout cas, chapeau ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Moi aussi, parfois, je suis... PUISSANT!!!

Message par Panda » 06 févr. 2012 18:47

J'aime le petit moment de furie meurtrière genre ça tire mais j'en ai rien a fouuuutre k-k-k-k-killing spreee
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Moi aussi, parfois, je suis... PUISSANT!!!

Message par Renan » 07 févr. 2012 8:35

C'est vrais que j'ai pas été raisonnable a plusieurs reprise =x

Mais putain, qu'est ce que ça fait du bien de réussir quelques OUT de temps a autre =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Moi aussi, parfois, je suis... PUISSANT!!!

Message par Panda » 07 févr. 2012 13:19

Jte comprend c'est frustrant de passer parfois une journee sans faire de out et quand tu te fais sortir tout le temps tu es d'humeur massacrante ><

Mais faut pas dire que c'est que de temps en temps ! Moi dans ma tête les grands du forum passent leur partie en mode badass a outer a plus de 60m avec le pti doigt en l'air en mode *like a boss* ne brise pas mes reeeeveuh T_T
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Moi aussi, parfois, je suis... PUISSANT!!!

Message par loky » 07 févr. 2012 13:26

Et pourtant, comme tout le monde ils vont au toilettes, et se font outer de temps en temps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Moi aussi, parfois, je suis... PUISSANT!!!

Message par Alumyx » 07 févr. 2012 15:12

Panda a écrit :Moi dans ma tête les grands du forum passent leur partie en mode badass a outer a plus de 60m avec le pti doigt en l'air en mode *like a boss*
La prochaine fois que j'oute quelqu'un, il faut impérativement que je lève le petit doigt... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Moi aussi, parfois, je suis... PUISSANT!!!

Message par Panda » 07 févr. 2012 15:49

@ loky: si c'est les deux en même temps ca fait un sacré malus de charisme

@lumyx: dans ce cas je veux imperativement une photo avec le pti doigt levé!
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre