qui a dis AIE

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

qui a dis AIE

Message par blackfirecat » 19 oct. 2004 21:09

alors voila, petite histoire, ho combien comique dont la victime etait la seulle a ne pas rire.

embusquer dans un trou, couvert par un artilleur et son doux M4A1, je m'appraitait encore a me faire une sacrée brochette de frag, alignant les gaillards de l'équipe adversse les uns derrières les autres (c'est silencieux un GSPEC sisi) je tracais des barres sur un morceau de papier comptant le nombre de frag par partie, soudain un mouvement dans mon dos et mon artilleur qui se met a dézinguer des buissons, les vacances etaient finie, merde on a été repérrer, a court de munition mon artilleur se planque en disant "je recharge", je ne l'écoute déjà plus, trop occupé a viser un tas de fougères qui se déplace (tiens tiens, ca bouge les tas de feuilles) j'épaule, vise, zoom, corrige, FEU...............................................

et a ce moment ce con d'artilleur qui se relève la main en plein sur la trajectoire,, allez vous en rattraper une bille tirré vous, résultat, j'ai eu mon buisson avec une autre bille, celle tirrée ayant ricoché sur la main de l'artilleur.

pour la petite histoire, il n'a rien eu il avait des gants, je vous laisse imaginer ma gène quand mon regards croisa le sien, une fois en zone safe.


j'aurai aimer pouvoir grillé une autre partie de son anatomie gniark gniark gniark
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 20 oct. 2004 14:07

Ca illustre bien le problème des ASG upgradés
"oui mais je tires pas de prés" des fois si ça arrive.
Dans ton cas c'était une bille, normal me direz vous pour un bolt, et ton binôme n'as pas souffert, maintenant imagines la même situation avec un éle dévelloppant la même puissance et en raffale.
Enfin la prochaine fois il prévoyeras le gant de baseball ;)

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 20 oct. 2004 16:03

pour régler le problème on avait installé une règle a OP Caylus
400fps et au dela, interdiction de tirer si une personne, ou une zone pouvant abriter une personne, se trouve sur la trajectoire du tir, et en dessous de la distance de sécurité

il m'est arrivé la meme chose mais en batiment, et dans ma tete en rafale :|
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

tux77200
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2004 13:49

Message par tux77200 » 28 oct. 2004 12:49

Moi un Sigma Co² , a 1.5 joules en CQB a moins d'un metre de moi le mec à fait feu sur ma tete ( front ) . Pour montrez que sa sere a rien davoir des Backup pour tirer de pres si le truc a plus de puissance qu'un AEG .


TuX

Répondre