Un rocher qui tire des billes + photos

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
karna
scout
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2011 10:17

Un rocher qui tire des billes + photos

Message par karna » 02 déc. 2011 10:36

Première sortie de ma ghillie cailloux, par un temps brumeux. J'avais potassé pendant des semaines et des mois un moyen de me camoufler en milieu rocailleux/désert sans sacrifier ma mobilité. Ayant trouvé ma tenue, il était temps de la mettre en pratique et accessoirement, de voir ce que mon MB06 SR2 avait dans le ventre (une chambre PDI et des billes 0,40 entre autres).

La mission :
les adversaires protègent 2 missiles que nous devons désamorcer.

Déroulement :
Pendant qu'une partie de l'équipe contourne la colline de sable, je suis 2 équipiers sur les hauteurs pour voir la situation. Nous constatons rapidement que la tâche s'annonce rude. En effet, les opposants ont pris position sur les hauteurs juste en face de nous, ayant ainsi une vue imprenable sur les missiles situés en contrebas. Nous sommes d'ailleurs remarqués et tandis que mes 2 acolytes s'en vont plus loin, je décide de rester pour faire siffler une ou deux bille aux oreilles de nos adversaires.
Grillé pour grillé, je m'allonge me sachant hors de portée, puis vise l'opposant le plus proche. Avec un peu de chance, je l'aurai, me dis-je, ou au moins, ça fera baisser des têtes. Je sais que mon hopup est réglé un peu trop fort et le vent vient de la droite. Au jugé, je compense de 2 dots en hauteur et en latéral. J'attends le moment propice pour que ma cible se montre hors de sa butte de sable, souffle... puis tire.
Image Image
Je vois la bille 0,40 couleur ocre, décrire une courbe, puis je la perd de vue. Je reste un petit moment en place, puis je quitte mon poste. En me retournant, j'aperçois ma cible, portant à présent un brassard rouge, conduite par un de ses ailiers vers une zone sûre.
J'apprendrai plus tard que j'ai effectivement touché l'adversaire avec un tir, d'après leurs dires, de 70m. Dire que j'ai tiré au jugé !

Mais la partie n'est pas finie et les missiles toujours en place. Entre temps, les opposants se sont regroupés plus près des missiles. Des tirs de billes fusent de haut en bas. Mes alliés sont bloqués à quelques mètres des objectifs, placés à découvert.
Je décide donc de contourner, n'ayant plus de com' avec les talkies de mes équipiers, pour m'approcher plus près des positions OPFOR. Je grimpe un flanc de colline, m'arrêtant toutes les 30 secondes pour écouter et guetter si un adversaire ne revient pas à sa position initiale. Pendants de longues minutes, je grappille ainsi du terrain, observant la vigie au loin dont le regard tombe parfois sur moi (immobile) sans prêter attention. J'arrive sur du plat, à découvert et bondit rapidement vers un endroit où m’abriter. Je ne vois plus personne pendant ses longues secondes de progression.
Je parviens enfin, entre 2 buttes de sable, à apercevoir un groupe de 3 soldats attendant que ça se passe. Me sachant en terrain hostile, je me camoufle sous ma cape, épaule mon MB06, vise l'adversaire le plus proche. J'attends de longues secondes à m'assurer qu'ils ne sont pas out et portent leur lunettes. Plein centre dans la lunette, je tire.
Ziiipp, poc ! Touché ! 2ème out.
Image Image
Panique dans le camp adverse, ça s'éparpille de partout. Mais je suis maintenant repéré !
Je me retire immédiatement, marchant à reculons, et priant pour ne pas me casser la gueule à cause de ma cape et de l'irrégularité du sol. Soudain, au-dessus d'une dune, un adversaire apparait ! Trop près pour lui tirer dessus et mon backup n'a pas de gaz. FREEZE ! FREEZE ! Que je lui crie. Il obtempère, 3ème out. Trois secondes plus tard, un autre opposant surgit. Même topo, je le freeze. Et de 4 !

Plutôt que de continuer à revenir sur mes pas, je décide de bondir côté falaise et de commencer une descente, espérant ainsi un appui de mes alliés en contrebas. A ce moment, j'aperçois entre 2 hauteurs, un défenseur protégeant un missile. Mon équipe ne pouvant progresser à découvert, je prend la décision de tenter une élimination, sachant pertinemment qu'au-dessus, on est sur mes talons. J'épaule, je vise rapidement puis tire. Echec.
Du bruit au-dessus de moi, j'ai été repéré par un de mes chasseurs ! Je dévale la pente mais trop tard, j'entends le poc-poc caractéristique dans mon dos.
Out.
Image Image

Out mais satisfait. Mon équipe a réussi à désamorcer les missiles.
Alliés comme adversaires ont été bluffés par mon camo, ma chérie photographe ayant également entendu plusieurs fois des "il est où Karna ?".

Voilà l'histoire d'un rocher qui tire des billes.
Config actuelle :
Bolt : SVD A&K
Backup : CZ75D compact

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Un rocher qui tire des billes + photos

Message par Renan » 02 déc. 2011 20:38

Dans tous les cas, t'as l'air de t'être bien amusé =3
Les prochaines fois, tu va avoir tellement perfectionné ton matériel que tu sera invisible @_@
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Un rocher qui tire des billes + photos

Message par StrayCat » 05 déc. 2011 14:35

Les lignes de crêtes, faut s'en méfier comme la peste...
Pour ta cape : as-tu pensé à la faire réversible ? Le coté beige est bien, mais si tu peignais l'autre coté en ocre ? Vu que c'est une cape, tu n'aurais qu'à la retourner pour t'adapter aux changements du terrain...
Image

Avatar de l’utilisateur
karna
scout
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2011 10:17

Re: Un rocher qui tire des billes + photos

Message par karna » 07 déc. 2011 8:10

StrayCat a écrit :Les lignes de crêtes, faut s'en méfier comme la peste...
Pour ta cape : as-tu pensé à la faire réversible ? Le coté beige est bien, mais si tu peignais l'autre coté en ocre ? Vu que c'est une cape, tu n'aurais qu'à la retourner pour t'adapter aux changements du terrain...
J'ai l'idée en tête, mais je dois faire encore quelques parties pour voir si je dois peindre l'autre côté. En effet, sur le terrain il y'a du beige, de l'ocre, du marron...
Config actuelle :
Bolt : SVD A&K
Backup : CZ75D compact

viallange
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2010 13:34

Re: Un rocher qui tire des billes + photos

Message par viallange » 12 déc. 2011 20:08

salut,

karna, peux-tu nous mettre une photo de ton camouflage "de près" ?

Avatar de l’utilisateur
karna
scout
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2011 10:17

Re: Un rocher qui tire des billes + photos

Message par karna » 22 déc. 2011 17:47

viallange a écrit :salut,

karna, peux-tu nous mettre une photo de ton camouflage "de près" ?
Tiens, voici le lien vers le topic sur mon camo :
http://sniperland.fr/bbforum/viewtopic.php?f=3&t=4973
Config actuelle :
Bolt : SVD A&K
Backup : CZ75D compact

Répondre