Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Doc11 » 09 nov. 2011 15:07

Alumyx a écrit :J'y suis en plein dedans, mais comme j'ai promis à Marsouin de tout faire pour qu'il soit publié dans une revue (et donc lui faire de la pub pour l'OP l'an prochain), pour le moment, je réserve l'exclusivité au magasine. Ceci dit, j'espère que quelques mois après la publication, je pourrais le publier ici et sur eXtremilsim. :wink: Seul problème, vu la longueur (à vue de nez 10/15 pages une fois fini... 6 pour le moment), je crains d'essuyer un refus. Je vous tient au jus.
Bah, après ça va faire comme la review du KC02 de groquik, avec une exclusivité de 6 mois pour le magazine?
Et comment on rêve nous?
Image

Jipi
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2011 18:02

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Jipi » 09 nov. 2011 15:24

Ptin ça donne grave envie!
Vous nous faites rêver!!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Alumyx » 09 nov. 2011 16:53

Il m'avait fallu 6 mois pour poster le "résumé" de CdP2... Vous n'êtes pas à un ou deux mois prêts ! (Sniping = patience...) :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Panda » 11 nov. 2011 19:40

oui mais quand même nous on veux savoir alors hate toi lentement 8D
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
jaguar
one shot one out !
Messages : 251
Inscription : 23 juin 2011 13:06
Localisation : st bauzille de la sylve; sète

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par jaguar » 16 nov. 2011 18:03

j'aurais des questions pour ceux qui on participé au trophé.

c'était pour savoir quel type d'environement vous avez rencontré (forêt dense ou dégager, champ, paturage ect...) et savoir les quelles sont les plus important et les quelle sont les moin important (si possible en pourcentage pour plus de précision). et aussi savoir là ou vous avez rencontrer les plastrons.

tous sa pour savoir si il était possible de réalisé un ghillie légère qui pourrait s'adapté à la plus grande partie du terrain.

ps: si vous avez des photos en stock se serait le top.
je suis l'ombre de mes adversaires.

Sebastos

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Sebastos » 17 nov. 2011 16:35

Le mieux pour te répondre est que tu regarde la vue aérienne de la zone de jeu, car pour te donner un pourcentage d'occupation de chaque type de décor, ça va pas être facile, même pour moi qui suis du coin. Pour t'aider un peu, je dirai qu'en plaine à l'heure actuelle, se trouvent une grande majorité de champ labourés (Maïs en été), dès qu'on attaque la grimpette il y a beaucoup de pâturage et ensuite, c'est la forêt (sapin en grande majorité), celle ci est plutôt bien entretenu mais reste très sombre en sous bois.
Quant à la position des plastrons ... ne pas compter qu'elle soit la même l'an prochain :lol: :lol: :lol:

Pour les photos de feedback, hormis celles qui sont ici et celles d'Alumyx que nous attendons avec une grande impatience ... il n'y en a pas d'autre, tout simplement parce que les snipers n'ont pas eu le temps d'en prendre ou ont tout fait pour ne pas se faire repéré à cause d'un "clic-clac" suspect.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Alumyx » 17 nov. 2011 22:42

De mon côté, je n'ai qu'une paire de photos très moches prisent avec mon portable "bushcraft" => comprendre solide et rustique ! :mrgreen: Dès que je trouve un moyen de récup les photos sur un PC (carte micro-SD), je vous ferait part des 2/3 photos intéressantes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Fred » 17 nov. 2011 23:01

Idem pour moi, peu de photos, mais de courtes videos. Check mon Feedback en page 1:
http://sniperland.fr/bbforum/viewtopic. ... 87d#p63919
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Alumyx » 18 nov. 2011 22:23

J'ai eu finalement confirmation de Softer's Journal : les articles que je leur ai montré (CdP2, A day in Hell et le cour sur les bolts à gaz) ont finis de les convaincre : l'article sur le Trophée Craig-Harisson devrait normalement être publié sur Softer's Journal. 8) Je suis aussi content pour Marsouin (gros coup de pub pour le trophée !) que pour moi ! Dès que j'ai plus d'infos, je vous tient au courant. (Par contre du coup, pas de publication sur Sniperland pour le moment).
Image

Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Doc11 » 18 nov. 2011 22:38

...©®™
Image

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par StrayCat » 19 nov. 2011 14:38

Bah c'est pas grave qu'on ait pas de retour, tant que ça peut servir à développer la communauté et à promouvoir les initiatives comme celles de marsouin... Oublie pas de faire de la pub pour sniperland au passage :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Alumyx » 19 nov. 2011 17:09

Normalement, je devrais avoir le droit de publier l'article sur Sniperland quelques mois après la publication de l'article sur le magasine. Il faudra simplement être patient donc.
Sinon, oui, bien entendu, je vais faire de la pub pour eXtremilsim et Sniperland. :wink:
Image

Sebastos

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Sebastos » 19 nov. 2011 23:03

Ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne.

Mais je m'attendais à avoir un exemplaire de l'article avant sa publication ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Alumyx » 20 nov. 2011 0:40

Je te l'ai déjà dit... quand l'article en question sera terminé (je viens gentiment de dépasser les 10 pages) ! Au passage, vu sa longueur, il sera très probablement publié en plusieurs morceaux, un peu à la façon d'un roman feuilleton : non content d'avoir de la pub, tu auras de la pub sur plusieurs numéros.
Image

Sebastos

Re: Feed-back du Trophée Craig-Harisson!

Message par Sebastos » 20 nov. 2011 11:02

Ok, ok, je pensais que tu l'avais terminé :lol:

Répondre