Le plus beau Fail de ma Vie.

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Le plus beau Fail de ma Vie.

Message par loky » 10 oct. 2011 20:57

En tout cas il faudra me donner la marque de tes Bb télécommandées !! Car réussir un tirs comme celui-ci, en cloche, en esquivant les branches, pluie, feuilles, avec un bolt pas réglé, une lunette non zérotée, etc...tu as forcément un secret ? ou beaucoup de chance :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Le plus beau Fail de ma Vie.

Message par Panda » 10 oct. 2011 22:03

Bah comme je l'ai dis, on a laissé passer quelque partie pour régler les bolts et faire les ghillies et j'ai corrigé tout au long de la journée en fait. Avant le tir, j'en ai eu marre de la lunette trop basse et j'ai tourné vers down deux trois tour complet et là miracle la bille reste dans la trajectoire de la croix toute la course avant de tomber (enfin a deux ou trois poil près hein) Donc le bolt est a peu près réglé je pense xD

Pour ce qui est de la chance...Oui j'en ai énormément xD sinon les billes...aux risques de faire de la pub ce sont les 0.36g de King arm! Elles sont vraiment excellente, je dis ça parce qu'avant j'étais sur de la 0.36 kyou et je peux dire que les tirs n'ont rien à voir c'est impressionnant. Le snipe a un hop up marui avec le joint marui et il fait vraiment un excellent boulot.

Bon là ou j'ai les nerfs c'est que mon m700 ça fait depuis que je l'ai que je paufine le réglage lunette et celui là j'y vais au pif et miracle (nan parce que degrossir au pif ça je veux bien mais là c'est vraiment au centre de la croix pile poil!)

hs: desolé si j'ai pu être un peu agressif ou autre c'est pas contre vous ><
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Le plus beau Fail de ma Vie.

Message par StrayCat » 11 oct. 2011 2:13

Je ne cautionne pas le fait d'enlever ses lunettes en parties, mais :
On peut les coupler a des anti-bué performant
Si tu as une adresse ou un produit miracle, je suis preneur... A chaque partie, j'ai droit à l'effet sauna dès les 10 premières minutes, c'est infernal.
Image

Avatar de l’utilisateur
BOUCHBI
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2011 21:09
Localisation : Partout dans vos âmes

Re: Le plus beau Fail de ma Vie.

Message par BOUCHBI » 11 oct. 2011 2:53

30€ la copie de Masque ESS avec Ventilateur (Turbo-Fan)

Testé et approuvé : Fonctionne sur une pile, possibilité de régler la vitesse, injecte de l'air frais sur la vitre du masque grace à un petit ventilateur d' 1.5 cm de diamètre, très silencieux...

http://images1.eyewearplanet.com/640-64 ... 242-01.jpg
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Le plus beau Fail de ma Vie.

Message par StrayCat » 11 oct. 2011 8:14

J'avais vu ça sur aegcart, mais rupture de stock instantanée... Tu as d'autres adresses ?
Mais j'avoue que le coté "copie chinoise" me fait un peu tiquer pour un accessoire de sécurité. J'ai l'habitude de ne prendre que de la norme EN166B (résistance 6 J) de chez Bollé (marque reconnue).
Ça tient vraiment la route ? Et ça gêne pas pour épauler ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Esji-
marksman
Messages : 84
Inscription : 18 août 2010 20:43

Re: Le plus beau Fail de ma Vie.

Message par Esji- » 11 oct. 2011 9:21

Salut, personnellement, je vois régulièrement des joueurs enlever leurs lunette/masque en partie, à chaque fois je leurs dit de les remettre, mais vu les réactions du genre "ce ne sont pas tes affaires, c'est bon, oui oui", que au bout d'un moment, tu te dis que effectivement ce sont leurs affaires.

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Le plus beau Fail de ma Vie.

Message par Rosen » 11 oct. 2011 10:02

Pour ceux qui sont en possession de deux paires, gardez en une dans la poche et quand la buée commence à apparaitre changez. Tout en limitant les risques de se prendre une bille ; ne pas regarder directement en direction de la position supposée de l'adversaire, regarder le sol, demander à un coéquipier de se placer devant vous, fermer les yeux (meme si ça change pas grand chose)
Et faites le changement regulierement. C'est la seule technique qui marche réellement chez moi.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BOUCHBI
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2011 21:09
Localisation : Partout dans vos âmes

Re: Le plus beau Fail de ma Vie.

Message par BOUCHBI » 11 oct. 2011 14:45

Pour le masque ventilé, je l'ai tester à 573fps à la 0.20, il n'a pas bougé !
Et je n'ai pas d'autres adresses
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
darkheart
sharpshooter
Messages : 177
Inscription : 29 déc. 2010 13:28
Localisation : Arras

Re: Le plus beau Fail de ma Vie.

Message par darkheart » 11 oct. 2011 16:02

hop, une adresse valable : http://www.ebay.com/itm/Full-Mask-Airfl ... 1c1a782e69

C'est le ACM à ce que je vois donc le seul test valable c'est le tir à courte porté et au bolt! :D
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Le plus beau Fail de ma Vie.

Message par Renan » 11 oct. 2011 16:12

On devrait arrêter là le hors sujet je pense...

Sinon, toutes mes félicitations pour ce fantastique coup de moule =x
Dommage que ce soit pas sur la bonne cible ^^'

Au passage, voilà pourquoi il faut toujours attendre de confirmer l'identité de la cible avant d'ouvrir le feu! Tu aurais pu, dans une autre situation, faire un beau tir amicale! (J'adore ce terme! Au même titre que "Dommage collatéral" =x)
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre