A day in Hell - l'equipe improbable

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
poupinou
marksman
Messages : 78
Inscription : 07 août 2010 9:10
Localisation : Montpellier - Marsillargues
Contact :

A day in Hell - l'equipe improbable

Message par poupinou » 26 août 2011 17:36

Apres ce qui c'est passé la ... http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=4&t=4713

Seul Sniper dans ma team et Team leader, il nous faut reprendre des données de la plus haute importance au camp Alliée.

D’après notre première reconnaissance, nous avons identifié huit individus lourdement armée, suite à une attaque surprise des mercenaires (Alu et LoneWolf), nous ne devons pas laisser la transaction du CD se faire.
Nous partons à 10 afin de faire une attaque surprise à notre tour lors de la transaction, cinq d’entre nous parte sur le bas de la colline, et mon groupe part sur le haut. Nous sommes équipé de 3 Tireurs d’assaut, d’une contre Sniper et d’une sniper.

Image

Armée de mon VSR10 et de mon Beretta, nous commençons la manœuvre à flan de colline. Au bout de 10 minutes de traversé, nous arrivant finalement derrière le camp alliée et nous commençons à attendre pour la transaction, visiblement les mercenaire sont déjà la et les allée sont en train de traité avec eux.
D’après ce que je vois dans ma lunette, il n’y a que deux personnalité, notre ordre de mission principale les tuée, le secondaire, reprendre le CD. J’envoi mes ordre a la radio, « ne touché pas au civil il nous les faut vivant, par contre pas de quartier coté Alliée et mercenaire. »
Pas de réponse de l’autre coté, j’annonce cette fois l’attaque, pas de retour et pas d’échange en cours, on se regarde et on décide d’aller nous même faire le ménage dans le camp.
Un recon avec moi, on arrive dans le camp alliée, on Knife Kill 2 personnes qui ne nous avaient pas vu, et on lance l’attaque. Avec soulagement je vois débarqué ma compagnie dans le virage qui commence à prendre les alliée a revers, complètement perdu les alliées tente de revenir a leurs camp mais nous les attendions de pieds ferme.
Puis soudain un de nos otages nous lance
- Alliée : mais pourquoi vous faites ca …. ?
- Nox : Il nous faut le CD
- Alliée : Vous l’avez déjà
- Nox : Faux, les mercenaire nous l’on prit et doivent vous le revendre.
- Alliée : Ah ouais il vous on fait un coup d’esbroufe a vous aussi ?
- Nox : …..
- Alliée : Oui nous aussi ils nous ont planté un couteau dans le dos en nous disant que c’était vous …..
- Nox : Demande un Halte au feu de ton camp … VITE !!!
L’alliée lance a la Radio un halte au feu, je fais de même et maintenant et le calme est revenu dans la vallée.

Image

Je fini par rencontrer le chef des alliée (notre cible final), qui nous annonce qu’il doit faire un convoi de civil, je lui annonce que nous laissons passé les civil si il nous aide a cassé du mercenaire. Et bizarrement il est complètement partant.

Nous voilâmes sur le chemin, en route vers le camp des mercenaires. J’arrive en bout de virage avec un support a coté de moi qui m’annonce que si j’arrive à me glisser sur la gauche entre deux rochets je serai en position pour shooter.
Je m’exécute et effectivement, une fois en place pas de souci, un beau visu sur le camp mercenaire.
J’annonce à la radio (rebelles et alliées)
- A mon premier Out on lance un assaut massif nous auront l’effet de surprise.
Mon premier tire va se perché loin dans le décor
Je règle ma lunette en temps réel, second tire c’est mieux mais pas encore ca.
Je règle une dernière fois ma lunette,
Troisième tire et PAF dans le Genoux de Phen qui annonce un peu émécher
- Phen : Alu arrête de jouer au con.
- Alumyx: J'y suis pour rien...
- Phen : Mais alors ?!? TOUS A COUVERT ! ON NOUS ATTAQUE !!!!"

Un froid s’installe dans le camp, Phen se déclare Out a ce moment je cris a la radio « GO GO GO GO »

Et le déluge commence 15 de mes partenaires se lèvent et commence leurs avancer dans le camp mercenaire sortant 1 par 1 les mercenaires.
De mon coté en soutiens, je sors un type derrière un caillou, et un troisième qui tenter de se refugier dans un bosquet non loin de leurs camp.
A la fin de l’action, il nous restera plus qu’a faire le ménage dans le camp mercenaire, on y trouvera des munitions et des sous. Et le Fameux CD qu’un rebelle aura pris le temps de cacher dans ses poches, pour éviter une confrontation avec les alliées.

Image

On finira par achever des agonisant, PAS DE QUARTIER …..
Mission réussi pour les alliées et par la même pour nous.
- Récupération de donnée
- Identification des chefs et de l’armement.

Merci a l’orga pour son scénar et merci a tout le monde de m’avoir lu.
Merci au photographe : ici
Désolé pour les fautes et soyez indulgent c’est mon premier récit :)
Dernière modification par poupinou le 01 sept. 2011 9:03, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: A day in Hell - l'equipe improbable

Message par Alumyx » 26 août 2011 18:29

Je te pardonne tout, sauf le "Alumix" ! Je ne suis pas un guerrier gaulois que diable ! xD

Et si tu veux le dialogue exact entre Phen et moi, voila la même scène vue de mon côté :

J'étais en train de me dérouiller / entraîner sur un arbre lorsque Phen me lâche :

"Alu arrête de jouer au con !
- J'y suis pour rien...
- Mais alors ?!?
- TOUS A COUVERT ! ON NOUS ATTAQUE !!!!"

Bande de gros vicieux ! Attaquer un camp avec 3 fois moins de joueurs, c'était petit ! Heureusement que LoneWolf était bien placé, et qu'il en a déquillé un gros paquet pour l'honneur ! :mrgreen:
Image

Répondre