A day in hell.

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

A day in hell.

Message par Alumyx » 23 août 2011 1:10

A day in Hell, Drome, 19-20-21/08/2011.


Image


Petite mise en situation… je laisse pour ça la parole à Phen :

Il y a un an

Dans la province du Tchernakus civils et rebelles se font massacrer par la garde du dictateur Tcherna, ayant pris le pouvoir par la force deux ans auparavant et dirigeant maintenant un pays en pleine guerre civile.
Ayant longtemps fermé les yeux sur le conflit, les forces alliées se sont déployées dans la région pour, officiellement, rétablir le calme et éviter les massacres. Officieusement, les grandes puissances souhaitent faire bonne figure en aidant les civiles à s'en sortir, tout en conservant les faveurs du dictateur, détenteur majeur du stock d'uranium mondial.
Le 6 aout 2010 à 10h00 une ogive à l'uranium de faible puissance est volée dans le stock d'armes de la garde dictatoriale.
Le 6 aout à 19h la trace de l'ogive est repérée dans les montagnes avant de disparaître.
Le 7 aout 12h un petit détachement des forces alliées est envoyé sur place, établissant un camp non loin du village proche de la dernière position connue de l'ogive.
Parmi les locaux on sait que vit un chef charismatique de la rébellion et quelques partisans mais ces individus restent inconnus des forces alliées.
Celles-ci ont 24h pour enquêter en zone rouge et rebelle, désamorcer le conflit et récupérer l'ogive.
Passé ces délais, Tcherna enverra l'armée récupérer le matériel et faire payer les habitants pour le vol...


Au passage, petit récit de cette OP ici : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 27&start=0

Aujourd'hui

Lors d'une attaque conjointe des rebelles et d'une partie de la garde de Tcherna contre les alliés, le dispositif de mise à feu de la charge radioactive s'est déclenché. Heureusement, l'ogive avait été endommagée lors des affrontements précédents et la détonation du système ne fut pas assez puissante pour faire exploser le contenant radioactif.
Mais dès lors la situation politique de la zone s'est dégradée très rapidement.
Tcherna a retiré les troupes encore loyales qui lui restaient au front et se contente de maltraiter la population civile en toute impunité. Le retournement contre les alliés d'une partie de l'armée n'a pas été du goût du commandant de la coalition qui refuse maintenant de combattre au côté des troupes du dictateur.
Les forces alliées sont désormais en autonomie pour rétablir la paix dans la vallée et ont décidé de s'occuper d'abord des rebelles avant d’asseoir dès que possible un nouveau gouvernement dans la province.
Les rebelles et les traîtres se sont regroupés plus haut dans la montagne en vu de réduire les forces alliées à néant, qui à leurs yeux font encore écran entre eux et les soldats de Tcherna restants impunis de leurs crimes.
Avec l'escalade du conflit et les fuites dans les médias concernant celui-ci, des sociétés militaires privées ont rejoins le champ de bataille et poursuivent leur propre but au Tchernakus tout en vendant des services aux plus offrants.
Nous sommes le vendredi 19 aout 2011, il est 23 heures, et demain le réveil va être difficile.

Image
Le terrain côté allié : la seule partie vraiment dégagé du terrain ! Dommage, nous n'avions presque pas de vent.


En pratique, sur le terrain...

Nous somme samedi, en début d'après midi. Notre groupe de mercenaire vient d'essuyer une annulation de mission d'appui avec deux snipers pour les rebelles. Heureusement, le business reprend très vite : les alliés viennent de nous confier le convoi d'un groupe de VIP de l'ONU qui doit rallier le camp Allié par la route principale. 50% du paiement vient d'être livré, et vu la somme d'argent que cela représente, nul doute que la mission sera corsé ! En effet, tout travail mérite salaire, et plus le job en question est « épicé », plus la paye en vaut le risque...

Pour des raisons politiques, les rebelles n'ont en effet nullement l'intention de laisser le convoi passer, et il y a fort à parier qu'une grosse embuscade sera au menu ! Phen qui vient de prendre les choses en main propose donc que le gros des troupes s'occupe du convoi tandis que LoneWolf et moi-même allons « occuper » les rebelles pour que, au pire, l'embuscade soit « gérable », au mieux, qu'il n'y en ai pas du tout !

Image
LoneWolf, dans sa tenue Mulicam.

Image
Moi même, en Gorka-R.


Nous partons donc avec LoneWolf en bons mercenaires (lui en multicam avec son m24, sans backup pour cause de casse, et moi en gorka avec mon AWM et mon fidèle USP) bien décidé à remplir notre mission. Mettre le bordel, ça nous connait ! Seul problème, l'accès au camp rebelle est tellement dense en végétation que l'approcher sans bruit relève de l'exploit... On décide de passer par le haut, moins accessible, mais aussi moins gardé. La progression se fait sans rencontrer d'opposition, mais arrivé à une 40ène de mètres de la cible, alors que la végétation commence à nous laisser un peu de champ libre, une branche sèche au sol nous trahis subitement dans un horrible craquement ! Nous adoptons alors immédiatement une démarche beaucoup moins agressive, et je prends les devant en saluant chaleureusement le rebelle que j'avais dans la lunette une seconde plus tôt.

Le bluff me vient immédiatement en tête, et j'engage la discussion avec le bonhomme :

« Salut, on vient pour la mission d'appui.
- Quelle mission d'appui ?
- Et bien la mission d'appui feu. Vous aviez bien commandé 2 snipers non ?
- Heu, oui, mais ça a été annulé !
- Comment ça annulé ?
- Vous étiez pourtant derrière Nadège lorsque je lui ai dit...
- Alors là, franchement, j'en sais rien ! En tout cas, elle ne m'a rien dit !
- Mais...
- Alors là, va falloir arrêter d'abuser les gars ! C'est la 3ème fois que l'on vient pour rien ! Je vais en discuter avec mes supérieurs, et les tarifs risquent bien d'en prendre un coup !
- Attends, je vais voir ce que je peux faire avec mon chef... »


Le rebelle se retire. En me retournant, je vois LoneWolf qui retient un gros sourire... Quelques minutes plus tard, le soldat est de retour avec son supérieur, qui après quelques négociations nous confie une mission de protection pour aller récupérer une cache d'arme. On nous file 150 roubles sur place. Le reste sera récupéré au retour si la mission est menée à bien. Mais notre but est ailleurs... Nous déchantons d'ailleurs lorsque nous nous rendons compte que les rebelles envoient 4 hommes avec nous. Visiblement, la confiance n'est pas au rendez-vous !

On nous a montré l'objectif sur la carte, mais sans nous confier l'orientation du groupe pour autant. Le plus âgé de notre escorte de prend donc les devants. Nous le suivons bien encadré par ses hommes. La colonne s'enfonce dans un sous bois très dense. Lors d'un passage un peu plus technique, je profite d'un léger moment d'intimité avec LoneWolf pour lui souffler à l'oreille :

« il faut qu'on les fume... ».

Mon binôme approuve d'un mouvement de tête, et reprend sa progression. Au bout de 10 minutes, il devient évident que notre guide s'est complètement perdu ! Nous en profitons pour imprimer un fort état de doute dans l'esprit des mercenaires. Cela fait déjà quelques temps que j'ai dégrafé la dragonne de mon holster, mais l'occasion idéale ne s'est toujours pas présentée : shooter 4 gus avant qu'ils ne puissent réagir, c'est un peu hardcore quand même ! Heureusement pour moi, le miracle survient : lors d'une pause « check carte », les 4 rebelles se disposent en arc de cercle devant moi, tous de dos. Sans avoir le temps de consulter mon camarde, je dégaine, et fais feu 4 fois ! C'est un carton plein ! [En pratique, le GBB a foiré les 2 derniers tir (bruit mais pas de billes), mais les tous les joueurs étant d'un fairplay exemplaire, ils ne nous en ont pas tenu rigueur.]

Aussitôt, LoneWolf commence à fouiller les cadavres, et je m’empresse de l’imiter. La pèche est maigre, tout juste quelques billets de roubles...
Il est maintenant temps de taper du pied dans la fourmilière ! Je suis partisan d’un retour discret au camp rebelle, puis de quelques tirs de snipe bien placés pour bien leur faire comprendre la situation, avant de disparaître rapidement dans le décors en espérant qu’un maximum de pigeons se lanceront à notre poursuite pendant que nos camarades mercenaires conduiront leur « colis » à bon port. Mais LoneWolf n’est pas de cet avis :

« On retourne au camp, et on les fume tous !
- Tu es fou ou quoi ? Ils sont encore 8 au camp ! On est 2, et tu n'as pas de PA !
- En les prenant par surprise, on peut le faire !
- C'est déjà un miracle que d'avoir éliminé ces 4 là : attaquer le camp, c'est du suicide ! »


Visiblement, le Yan est passé en mode berzerk ! Nous convenons finalement d’un compromis : on fait croire que les Alliés nous ont interceptés, et on lance une mission de sauvetage. Là, on zigouille les soldats de dos, et on retourne au camp finir les autres de face... Oui mais voila, encore faudra t’il convaincre les rebelles de notre histoire peu crédible...

Nous retournons donc au camp en courant, et c’est dans un état de transpiration avancé avec le souffle court que nous nous présentons à l’entrée du camp :

« On est tombé dans une embuscade ! Il y a un mort et un blessé de notre côté, on a perdu le contact avec les deux autres en venant vous chercher !
- Quoi, les alliés ?!?
- Oui, je ne sais pas que qu’ils foutaient là, mais ils ont fait un carton !
- Heu... oui... on va organiser quelque chose... »


Apparemment, le bluff a bien prit, mais le camp dort à moitié sous la chaleur torride de ce début d’après midi. Je me tiens en haut du camp à côté de Poupinou (qui vient de faire une insolation) et de son père, pendant que LoneWolf est plus bas entre les tentes, au milieu des rebelles qui s’organisent aussi vite qu'un vol de bille d’AEP...

Tout en discutant, j’observe du coin de l’œil LoneWolf qui élimine d’un « knife kill » une mercenaire un peu à part du groupe, avant de s’attaquer à son voisin. Lorsque ses collègues se rendent comptent du manège, la situation s’accélère : LoneWolf menace alors les rebelles avec son m24 avant qu’ils ne puissent prendre leurs armes, et les descends un par un au couteau.

Au même moment, le père de Poupinou avec qui je discutait se retourne, et prend conscience de la situation. Il est temps d’agir ! Je vais pour dégainer mon USP, mais la dragonne est fermée ! En un clin d’œil, Roger met sa main à la ceinture, mais à son tour, il se retrouve dans la même situation que moi ! Une seconde de flottement s’écoule pendant que nous tentons tous les deux de sortir notre PA. Une seconde qui semble durer des heures. Poupinou qui surnage péniblement nous regarde horrifié. Je finis par sortir mon PA, et je loge une bille dans la cuisse de chacun !

Pas le temps de tergiverser, je me retourne, et je file vers le bas du camp rejoindre LoneWolf. Il y a déjà 5 rebelles au sol de son côté ! Au moment où je déboule, un dernier rebelle sort de sa tente, et tire 4 coups en direction de Yan, qui, par miracle, ne s’en prend pas un seul malgré la distance plus que ridicule ! LoneWolf pointe alors son m24 en direction du buste de son agresseur pendant que je le pointe avec mon PA : s’en est finis pour lui. [En pratique, les outs vocaux n’étaient pas autorisés dans les règles, mais après un « je ne voudrais pas te faire un 3ème téton », de LoneWolf, et les « laisse tomber » du groupe rebelle, le dernier soldat du camp abdique.]

Nous avons alors 10 minutes pour fouiller le camp. Nos objectifs de mission comprennent en effet la récupération d’un CD et d’une carte en possession des rebelles au moment de notre attaque ! J’attrape la radio, et je lâche :

« Shifty Shifty de Alumyx : nous avons nettoyé le camp rebelle. Vous avez 10 minutes avant que la situation se complique violemment !
- Alumyx de Shifty : vous pouvez répéter ?!?
- Le camp rebelle a été TOTALEMENT nettoyé. On fouille la zone, et on disparaît. Vous avez 10 minutes de libre pour l’escorte !
- Alumyx de Shifty : tenez la position et éliminez un maximum de renforts !
- Shifty de Alumyx : négatif, c’est beaucoup trop risqué. Je coupe la radio et on disparaît ! »


On se lance alors dans une fouille méthodique du camp. Après un long moment, je finis par trouver le CD, mais ni LoneWolf ni moi-même ne trouvons la carte. Et déjà des bruits se font entendre ! La situation va rapidement tourner au vinaigre si on ne bouge pas rapidement ! Mais Yan a l’air décidé à trouver la carte !

« Il vaut mieux filer avec un seul objectif que de se faire descendre avec les deux sur nous ! On dégage ! »

Nous filons finalement dans la montagne, le plus haut et le plus loin possible. LoneWolf finis par sauter derrière un rocher et se recouvre partiellement de feuilles pendant que je le rejoins. Quelques minutes plus tard, les premières patrouilles font leur apparition : la chasse à l’homme à commencé ! Et elle va durer 30 longues minutes !

Demi-heure plus tard, la situation s’est un peu posé. Après un contournement très « border line » nous retournons à notre camp, les poches chargé de notre butin : argent, munition, CD, et même l’ordre de mission pour lequel les rebelles nous avaient engagés ! On s’est même payé le luxe d’aller récupérer la cache d’arme dans la foulée ! Elle est pas belle la vie ?

Et pour finir, il va de sois que l’escorte des VIP s’est déroulé... sans aucune opposition ! Ceci dit, la contre attaque qui a suivi était pour le moins pimenté, mais c’est une autre histoire ! ^^

Image
Nos 12 "victimes", toutes plus sympa les unes que les autres !

En conclusion, un bon RP bien fourbe nous a permis de sortir à 2 un camp complet de 12 gus ! Il va de sois que c’est lâche et peu courageux (encore que...), mais on en a beaucoup rigolé après coup. Je ne suis pas prêt d’oublier cette seconde de flottement face à Roger !

Merci beaucoup à Phen pour cette nouvelle OP bien sympathique, à ses parents pour leur accueil très chaleureux, à Poupinou, Roger, Cargol, et toute l’équipe de Montpellier pour le transport. Merci aussi à tous les joueurs sympathiques avec qui je n’avais pas joué depuis longtemps : Rémi, Lapin, Nad’, Diver (Denvers ! ^^), mais aussi tous ceux avec qui je jouais pour la première fois, comme ce brave LoneWolf avec qui j’ai beaucoup déliré tout au long du weekend !

Et pour finir la galerie des Sniperlandais, voici Phen, à qui nous devons l'OP :

Image

Et Poupinou, qui, rassurez vous, à aussi tâté du VSR-10 au cours de l'OP (comme le prouve la photo de groupe ci dessus !) :

Image



CREDITS PHOTOS : Gehin Nicolas. Toutes les photos de l'OP sont disponibles ICI : http://gehin.nicolas.c.free.fr/airsoft2011/ :wink:
Dernière modification par Alumyx le 02 nov. 2011 11:52, modifié 7 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: A day in hell.

Message par Fred » 23 août 2011 1:44

Épique ! Vous avez du prendre une bonne dose d'adrénaline !!! Au moins jusqu'à la prochaine OP...
Voila un récit comme j'aime les lire, qui laisse plein d'images dans la tête et une furieuse envie de prendre le bolt et d'aller faire pareil !!!
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: A day in hell.

Message par Renan » 23 août 2011 7:54

T'es mure pour le GN mon p'tit Denis!
Je vois que ma fourberie naturelle est contagieuse =3

Je suis fiers de toi!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
poupinou
marksman
Messages : 78
Inscription : 07 août 2010 9:10
Localisation : Montpellier - Marsillargues
Contact :

Re: A day in hell.

Message par poupinou » 23 août 2011 8:44

a ouais la contre attaque :) !!! vous n'avez que ce que vous MÉRITEZ bande de Vendu !!! :)

Moi la contre attaque sera aussi a inscrire dans les mémoires, le Out de Phen a bcp de mètre (au moins plus de 50) avec mon petit VSR
qui se retourne et gronde Alu en lui disant - arrête de jouer au con Alu.

et voila le coup de froid qd Alu annonce ..... c'est pas moi .....

2 min après l'ENFER SUR TERRE !!! 20 contre 7 :)

MÉMORABLE :)

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: A day in hell.

Message par Nino » 23 août 2011 10:17

Magnifique histoire, comme d'habitude on s’ennuie pas et on est bien immergé.
J'ai hâte d'atteindre ton niveau Alu.
Merci pour ce bon moment de lecture.

Ps: Dsl Poupinou pour la photo de profil, je te jure c'est pas du vole.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Avatar de l’utilisateur
poupinou
marksman
Messages : 78
Inscription : 07 août 2010 9:10
Localisation : Montpellier - Marsillargues
Contact :

Re: A day in hell.

Message par poupinou » 23 août 2011 10:21

on est plusieurs sniper Cat :)

Edit : Merci Alu :) maintenant j'ai pas de doublon :)
Dernière modification par poupinou le 24 août 2011 9:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: A day in hell.

Message par LoneWolf » 23 août 2011 13:41

Voici ma part du récit.


Pour ma part première Op de plus de 24 heure, qui plus est avec l'ami Phen et Alu avec qui je partage quelques contacte numérique depuis un bout de temps. Il va falloir gérer, hors de question de décevoir nos deux pointures.

J'arrive donc le vendredi aprèm avec phen, première montée pour préparer le terrain, Sa s'annonce hard, le déniv pour arriver au terrain est important et on crève de chaud.... (on apprendra plus tard qu'il a fait entre 40 et 45 °C tout du long de l'op).
De plus mon sac à été préparer à l'arrache, je n'est aucune idée de son poid.....

Première nuit dans la verte ou je Partage une bâche avec alu pour les quelques heures de sommeil qu'il nous reste après avoir papoter une bonne partie de la soirée, départ prévu à 5H30 pour être sur le terrain à 7.
Petit Dèj' rapide, premier point tendu impossible de mettre mon sac seul à cause du poid, merde sa commence mal, je le pensai beaucoup plus léger. Après quelques effort je rejoint les autre aussi vite que possible et l'ascension commence, un vrai calver, impossible de mettre un pied devant l'autre, je m'essouffle et mes jambes me font un mal de chien. Petite pause salvatrice ou je décide de larguer au passage 3L de volvic dans un buisson sous le regard désapprobateur de mes collègues : "Pas grave je drop ça là, je repasserai les prendre se soir".
La montée se termine, puis on finir par arriver au site de pose du camp. (Après pesée il s'avérera que mon sac pesais 27 KG....., sois 40% de mon poids ...)

Je lâche mon paquetage avec soulagement et me prépare pour la première mission de la journée, une petite reco qui se fera sans encombre (grâce à beaucoup de culot et de fourberie qui nous permis de pénétrer le camp rebelle et d'en faire une topo parfaite).
Les mission sans intérêt s'enchaine, beaucoup de sueur perdue pour pas beaucoup de rouble, il doit être 15 ou 16 heures, et toujours pas une bille de tirée, "on est des mercenaire! Marre de faire du tricot!"
mon impatience à aller défourailler les rebelles, rebelles qui viennent de me faire perdre une heure sur une mission d'extraction ou ils ont merdé, devient à mon grand soulagement contagieuse, Alu est partant et notre chef nous donne le feu vert, le reste de l'équipe doit escorter un civil, et nous sommes donc chargés d'aller mettre le souque dans la base le temps que nos petit copain fassent leur taf.
Je vérifie mes chargeurs, alu vérifie sont backup et nous voila de nouveau partis sous un soleil de plomb, bien décidé à partager se dernier avec nos ennemis du moment :p.
Pendant que que nous progressons je réfléchie à un moyen de faire le plus de dégâts possible, ça va être dur, la topo de se matin nous à permis de voir que la végétation étais contre nous, je chuchote donc à denis entre deux goutte de sueur: si jamais on se fait chopper, on bluff sur la mission, on étaient pas au courant...
Il ne fallu pas longtemps pour que cette éventualité devienne réalité, denis qui étaient devant commence la baratin, ravis que nous soyons sur la même longueur d'onde j'efface le sourir qui me brûle les lèvre et je prend un de ceux qui me semble être gradé à partie:

"Nan sérieux les gars là faut pas abuser, j'viens de crapahuter une plombe sous le soleil pour la dernière mission que vous avez rater, là on viens pour vous filer un coup de main et vous nous envoyez bouler, on veut bien être gentil mais ya des limites."

Celui-ci un peu gêner se tourne vers le groupe avec lequel denis parle et d'un commun accord ils décide de nous mettre sur une autre mission, aller chercher une cache d'arme....
Va falloir arrêter de nous prendre pour des bisounours, ce coup-ci est de trop ! Sa va être un carnage !
Un plan commence à pointer le bout de son nez, si on arrive à les séparés en petit groupe on va sans doute pouvoir se les faire, récupérer le contenu de la cache, récupérer les objectifs et entrer dans la légende ! Tout sa à deux et sans GBB :'( va être tendu, il va falloir que notre binôme fasse des miracles.

On démarre avec quatre de leurs gars, on profite d'un moment d'inattention pour se rejoindre et derrière de grand:
Dennis "T'est sur que c'est par la? sur la carte c'est vachement plus bah non?"
Chuchote: il faut qu'on les fumes!

Moi "oui Puis plus à droite "!
chuchote: Faut les regroupés, là ils nous surveillent trop...

Denis: Vous voulez pas faire un point carte ?

Moi: ouai pasque la c'est la c'est le B°°°°°

Alumyx s'approche du porteur de carte, j'avance un peu pour montrer une direction bidon de laquelle mon interlocuteur ne verra pas Denis dégainer, deux sur la carte un qui m'écoute et un qui part dans la direction que je montre, le déluge de feu commence : Pan Pan puift puift.

Puift puift? Merde !!

Je chuchote un "knif kill" dans l'oreille mon interlocuteur et m'élance vers le dernier en contre bas (qui de son aveux est à moitié sourd d'une oreille et n'a rien entendu)
"Tu vois on dirais que c'est là bah! "

Ma main touche (enfin ) son épaule, faire play ou pas c'est bon pour ceux-ci.

On les fouilles rapidement, maigre butin..., ils faut qu'on la joue serrer on à pris beaucoup de temps pour fouiller, et il ne reste ne peu de temps avant que nos victime retournent à leur camp pour spawn.
Je fais par à Denis de mes envie de meurtre:

"On y retourne et on on bute tout le monde "
"Sa va pas t'est malade ils sont 8 encore et t'à même pas de GBB"
"Mais si t'inquiète on va les surprendre, on arrive en courant et en gueulant qu'on c'est fait attaqué, et au pire on les sépare on se les faits en deux fois.
Devant l'aire septique de mon compagnon je lance "et puis SA c'est du retex !!, imagine tout le camp à deux ! "

"Ouai j'aurai bien fait une OP sans mourir moi.."
"Sa sera une Op sans mourir et avec 12 frag à deux"

Sourire carnassier hochement de tête c'est partis !
Pas le temps d'accorder nos violons, va falloir être bon en impro.

Après 5 minutes de courses effréné dans les ronces, on arrive à leur camp, je me lance tout en écoutant se que dit Denis.

"On c'est fait accroché! Les autres ne sont pas rentrés ?, des alliés nous sont tombés dessus ! faut se grouiller ils ont l'objectif!

Moment de flottement, ils sont séparés en deux groupes, deux armés qui écoutent nos salade et 5 en dessous, avachis et sans arme, ne comprenant pas trop se qui se passent.

Je descend en courant scandant des bougez vous ! avec un effet à peu près aussi efficace qu'un valium.

Les dix mètres que j'ai à parcourir me paraissent une éternité, finalement j'arrive à leur hauteur, une fille de dos devant moi, sa sera ma première victime, à couté d'elle un gars qui me regarde et un autre torse nu qui remet son tee shirt, il attendra. Je kill l'observateur qui à eu la mauvaise idée de me tourner le dos, change de main mon mon 24 dont le canon viens se pointer entre les deux yeux d'un quatrième gars qui essay de réagir, de ma main gauche je sort également un pauvre bougre qui ne sais même pas ce qui lui arrive (merde qu'est se que fout Denis), puis celui que je visais pour finir par mon ami au tee shirt. Deux détonation claquent, l'uSP rentre en scène.

Un mouvement sur ma gauche, Merdeee un gars était caché par sa tente, le M24 virevolte, le gars farfouille dans sa tente et se saisi d'un GBB, mon canon arrive à hauteur de son torse, pas le temps de prononcer un mot que 4 coups claquent, c'est d'ailleur à se moment la que j'ai compris la signification profonde de pulp fiction. Je ne sais pas se que sont advenue les billes, toujours est il que, du déluge bruyant de gaz et de plastique qu'a cracher le M9 pointé dans ma direction rien n'a franchi les deux mètres qui nous séparais pour venir me toucher.

Pas le temps de reprendre notre souffle ni nos esprit, on court dans tous les sens, pillant abondamment le camp rebelle, sans pour autant trouver la carte, elle devrait être la pourtant !!!
Les info étaient claires....
Denis à trouver le CD, j'en profite pour brouiller un peu les pistes:
"Niquel les alliés vont être contant on va se faire plein de thunes"


On finis par décoller, on à douze gars au fesse.
Re course dans la foret, je finis par dénicher la planque idéal, une petite bute à l'extrémité du terrain, jonchée de grosse pierres et d'arbres. Je monte appel Alu, recouvre mes jambes de quelques feuilles et l'attente commence.

L'eau manque, on c'est fixer une demi heure, monsieur USp change de chargeur et passe dans mes mains, je suis le plus à même de tirer en cas de problème du fait de ma position.
Denis fouille un sac que j'ai pris au passage, coup de Bol on trouve la description exacte d'une cache d'arme qui se révélera contenir 300 roubles et des billes.

Succès totale, on à la moitié des objectifs, des roubles à foison et une bonne partie des munition adverses, sans compter un camp adverse en panique, qui à laissé passer nos gars.


En résumer une super partie pour ma part, un coup d'éclat avec l'amis alumyx que je ne suis pas prèt d'oublier !!
Et un grand merci à phen et ces acolytes avec qui ont à passer un super moment.
Sans compter les nouvelles connaissances tels que poupinou :)


@ poupinou, oui vous nous avez fourber à 20 ^^Mais on a sortis 13 de vos gars sur cette attaque ! :p (dont 6 de monsieur M24 à une grosse 50 aine de mètres )

LoneWolf
Dernière modification par LoneWolf le 23 août 2011 15:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
poupinou
marksman
Messages : 78
Inscription : 07 août 2010 9:10
Localisation : Montpellier - Marsillargues
Contact :

Re: A day in hell.

Message par poupinou » 23 août 2011 15:06

tu arrive pas le Samedi aprem :) mais le Vendredi Aprem :)

J'avoue c'etait tres culotté :) mais bon c'etait tout de meme une TRES BELLE action ;)

en réponse a ça : Sur-motivation de mes gars :) et Prise d'assaut du camp des alliées suite a ton annonce "ça vaut un paquet de thunes ca !!"

Et réponse .... que tu connais bien ...... déçut par contre n'avoir croisé que ton GROS NOEIL dans la lunette, je suis partie tellement vite que j'ai même pas tenté de te tirer dessus :p

Bref que du bonheur :)

Egalement Ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle d'alu :)

Avatar de l’utilisateur
Phen
sharpshooter
Messages : 166
Inscription : 03 oct. 2009 19:48

Re: A day in hell.

Message par Phen » 23 août 2011 19:34

Vos récits enjoués font plaisir, on a pas organisé cette OP pour rien ! Vivement les photos de notre civils photographe d'amour :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: A day in hell.

Message par Alumyx » 23 août 2011 21:09

C'est toujours un plaisir de jouer avec toi Phen ! Je dois avouer que le Milsim sauce UNCIA, je n'en mangerais pas à toutes les parties (une de temps en temps, ça suffit à mon bonheur), mais pour ce genre d'OP, tu peux compter sur moi les yeux fermés ! Au passage, je compte sur toi pour nous faire signe lorsque tu auras les photos ! :wink:

Et merci à tous pour vos commentaires. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
poupinou
marksman
Messages : 78
Inscription : 07 août 2010 9:10
Localisation : Montpellier - Marsillargues
Contact :

Re: A day in hell.

Message par poupinou » 24 août 2011 9:38

Je vous ferai suivre les photos des que je les aurais vous les trouveraient sur le site de la team FRAG (http://www.frag-airsoft.fr)

Phen .... la prochaine fois tu peux compter sur mon pere et moi sans souci et ..... sur le reste de ma team, encore aujourd'hui j'ai des commentaire du genre " JE VEUX Y RETOURNEE !!!"

Encore une fois merci aux orgas et aux autres pour leurs implication, leurs RP et surtout leurs bonne humeur.

Merci Aussi a Alu et LoneWolf pour leurs infos sur mon VSR, hier me suis fait un demontage au pétit noigons et maintenant c'est nickel j'ai pas mal recaler mon hopup et poncer un poil de fesse ici et la et maintenant c'est droit ca vrille beaucoup moi :)

rolala j'aurai eu ca en partie .... j'aurai fait plus de kill au VSR :)

Bonne journée a tous :)

Avatar de l’utilisateur
poupinou
marksman
Messages : 78
Inscription : 07 août 2010 9:10
Localisation : Montpellier - Marsillargues
Contact :

Re: A day in hell.

Message par poupinou » 24 août 2011 17:48

Hello pour ceux que ca interesse : http://gehin.nicolas.c.free.fr/airsoft2011/

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: A day in hell.

Message par Alumyx » 24 août 2011 23:36

Topic mis à jour avec les photos ! Encore merci à tous pour vos commentaires, et à notre photographe pour ses superbes clichés. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
poupinou
marksman
Messages : 78
Inscription : 07 août 2010 9:10
Localisation : Montpellier - Marsillargues
Contact :

Re: A day in hell.

Message par poupinou » 25 août 2011 6:55

ouais super sur la derniere photo on comprend mieu pourquoi je tire pas droit avec mon VSR :)
c'est du Genepy (pas certain de l'orthographe) :)

;) Merci Alu pour la mise en page

Avatar de l’utilisateur
Phen
sharpshooter
Messages : 166
Inscription : 03 oct. 2009 19:48

Re: A day in hell.

Message par Phen » 25 août 2011 8:47

Bien sympa avec les photales :p
Image

Répondre