Scénar testé
Publié : 08 sept. 2004 7:37
Le principe est relativement simple, c'est une chasse au sniper:
Par ex pour 10 joueurs, on fait:
1 équipe sniper + spotter
Ils se planquent sur le terrain en avance, et aprés ils font tout pour éliminer les autres
seul le sniper doit engager le spotter doit garder son calme pour éviter de révéler leur position, ça rend le jeu plus sympa
1 équipe qui tente de les retrouver
C'est relativement simple et une base sur laquelle on peut greffer un contexte (oui des méchants snipers qui hantent la forêt ou d'autres truc), et augmenter le nombre de binômes de snipe tout en respectant un ratio correct entre sniper et chasseurs.
On a essayé cet hiver avec VSR et A2, c'était bien marrant....
Par ex pour 10 joueurs, on fait:
1 équipe sniper + spotter
Ils se planquent sur le terrain en avance, et aprés ils font tout pour éliminer les autres
seul le sniper doit engager le spotter doit garder son calme pour éviter de révéler leur position, ça rend le jeu plus sympa
1 équipe qui tente de les retrouver
C'est relativement simple et une base sur laquelle on peut greffer un contexte (oui des méchants snipers qui hantent la forêt ou d'autres truc), et augmenter le nombre de binômes de snipe tout en respectant un ratio correct entre sniper et chasseurs.
On a essayé cet hiver avec VSR et A2, c'était bien marrant....