Scénar testé

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Scénar testé

Message par freelancer » 08 sept. 2004 7:37

Le principe est relativement simple, c'est une chasse au sniper:
Par ex pour 10 joueurs, on fait:
1 équipe sniper + spotter
Ils se planquent sur le terrain en avance, et aprés ils font tout pour éliminer les autres
seul le sniper doit engager le spotter doit garder son calme pour éviter de révéler leur position, ça rend le jeu plus sympa

1 équipe qui tente de les retrouver

C'est relativement simple et une base sur laquelle on peut greffer un contexte (oui des méchants snipers qui hantent la forêt ou d'autres truc), et augmenter le nombre de binômes de snipe tout en respectant un ratio correct entre sniper et chasseurs.

On a essayé cet hiver avec VSR et A2, c'était bien marrant....

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 08 sept. 2004 17:20

Ben c bien mais le mec qui joue le spotter il doit ce faire chier.....
Et puis tout le monde ne doit pas être d'accord pour partir à la recherche du sniper caché...... :lol:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 09 sept. 2004 6:47

Ce genre de partie ne se réalise que si tout le monde est d'accord, sinon l'option bronzage est envisageable.
Le spotter a un rôle trés important, c'est lui qui observe et qui fournit l'appui feu si découverte, il doit être toujours attentif.
Lui c'est pas je cherche une cible, mais plus je cherche d'ou on peut se faire repérer et j'assure la sécurité.
Car une fois un binôme découvert, il y a du sport

Répondre