scenario pour nous (les snipers)

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
park
scout
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2004 11:54

scenario pour nous (les snipers)

Message par park » 04 sept. 2004 17:41

Voila j ais concu un scenario il y a longtemps, qui est tres bien adapter a notre terrain. Voila c'est un scénario que vous avez essayé il y a pas longtemps, qui est très bien adapté à notre terrain.

Titre : DRAPEAUX-SNIPERS

Nombre de joueurs : minimum 20, et 2 pour l'équipe des snipers

Nombre d’équipes : 3

Objectifs : il y a 3 équipes : deux équipes qui s'affrontent pour monter les 5 drapeaux, et une équipe avec de snipers qui surplombe le jeu.

Déroulement du scénario : Les deux équipes doivent monter 5 drapeaux pivotant à leur couleur. La partie est finie quand une des deux équipes a monté tous les drapeaux.
L'équipe de snipers joue contre les deux équipes, leur but est de ralentir les progressions. Si il sont toucher il se mettent en pause deux minutes en restant sur place.

Différents cas de figures : on peut inclure une variante en imposant une couleur d'équipe a chaque sniper.

Points faibles : possèder un terrain adéquate est difficile à trouver.

Inutile de dire que les aeg n aime pas trop se genre de scenar, en une partie j ais sortie 6 fois le meme joueur en plein casque. Et quand ont est surelever par raport au autre ont a encore plus de portée. Le paradis du sniper ...
Dernière modification par park le 14 sept. 2004 3:41, modifié 2 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 04 sept. 2004 19:01

ca m'a lair d'une très bonne idée !

Avatar de l’utilisateur
park
scout
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2004 11:54

Message par park » 04 sept. 2004 19:38

tu m etonne
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 05 sept. 2004 19:43

Connaissant le terrain OUIIII ça doit être jouissif :twisted: :twisted: :twisted:
Ah les pauvres electriqueux :twisted: :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Répondre