Mon histoire à moi: Le Dormeur doit se réveiller

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Répondre
dragou
Messages : 4
Inscription : 17 août 2004 15:27

Mon histoire à moi: Le Dormeur doit se réveiller

Message par dragou » 26 août 2004 7:55

Je vais vous conter une histoire, qui malheureusement montre l'ambiance que je retrouve souvent lors de "grosse rencontre" :x

Cela ce passe il y a environ 2 ans environ, lors d'une partie en (je ne citerais pas le lieu, le but n'était pas de "rêgler les comptes")....
Je me présente donc aux orgas avec mon Dragounov, ils me font les recommandations d'usage: tire avec un mini de distance de 10 m et éviter la tête. Là pas de soucis, c'est normal.

Arrive la partie de nuit, où l'on doit à la fin de 1 H de jeu avec "tourner les drapeaux afin de montrer nos couleurs"...

Je me place très bien, dans la mousse, dans un tailli et surtout derrière un projecteur à halogène de forte puissance (donc virtuellemeent invisible, tant que je ne tire pas :twisted: )

La partie commence et je décide alors de ne "faire feu" que lors des dernières 15 mn afin de soutenir et d'appuyer l'avance de mon équipe, tout en réduisant les risques de me faire voir.

Je décide qu'au lieu d'attendre 45 mn, je peux dormir..., le calme, la mousse bref je rêgle mon téléphone " réveil vibreur" et commence à dormir :shock:

Evidement je ne sens pas le réveil et loupe toute la partie... :roll: (par contre j'ai rarement aussi bien "ronflé") :oops: :oops:

Le sifflet de fin de partie m'arrache à mes rêves et je me regroupe avec les gars de mon équipe. Là les orgas me tombent dessus en me traitant de tous les noms car j'aurais tiré à "courte distance" en visant la tête sur au moins 12 gars... :shock: Et rien à faire je me suis fait traiter de tout les noms malgrès mon sérieux...

La conclusion:

- c'est que souvent les lanceurs customs sont sujet à fantasme de la part des autres joueurs, (et cela peut être délicat à gérer)
- et les gars pour faire 12 "out" en dormant qui fait mieux ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 26 août 2004 10:05

On peut faire plus que 12out en dormant mais le truc c'est que ça reste dans nos rêves, sauf toi, t'es vraiment trop trop fort toi.
12 out en ronflant..... :mrgreen:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 26 août 2004 13:06

DRAGOU™ LE SNIPER SOMNANBULE !!!

Idéal pour vos parties de nuit, poser votre Dragou™ dans un coin sur un lit de mousse et laisser-le s'endormir.
Au bout de quelques minutes sa crise de somanbulisme débutera, occupez le gros des troupes le temps que Dragou™ les prenne à revers.
Sa mission accomplie Dragou™ retournera sur son lit de mousse attendant le réveil.


Attention: ne réveillez pas votre Dragou™ en cours de somnanbulisme vous risqueriez un friendly-headshot-à-20cm !

POUR DES PARTIES REUSSIES !!! UN DRAGOU™ EST VOTRE MEILLEUR AMI !

DRAGOU™ disponible dans tous les bons shops.
Vous pouvez aussi commander votre DRAGOU™ par SMS en composant le 036 puis DRAGOU.


:wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 26 août 2004 15:42

@bobo > si tu n'as rien a faire de tes journées tu veux bien m'aider a faire mon camo de bolt ? :mrgreen:
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 26 août 2004 18:11

Lol Bobo,livré avec housse ou pas? :roll:
One shot,I'm out:(

Avatar de l’utilisateur
Alucard
marksman
Messages : 46
Inscription : 27 juil. 2004 14:56

Message par Alucard » 27 août 2004 19:06

Quand même ils ne sont pas très sympa les autres.... :|

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 28 août 2004 9:27

Prenez un marteau piqueur, éteignez la lumière vous pouves l'entendre mais vous ne le voyez plus.
Alors qu'un Dragou Tm dans le noir, tu peux le voir.
Ceux qui ont vu les pubs pour le Lapinou comprendront.

Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

Message par blackfirecat » 28 août 2004 21:57

jeannot lapin a encore frappé
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 02 sept. 2004 16:51

PTDR j'avais pas vu ce coté la de ta personnalité dragou :twisted: :mrgreen:
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 10 sept. 2004 15:07

Mais remarque trés pertinente:
les lançeurs upgradés sont souvent sujet à fantasme

Répondre