hep l'ami, je suis dérrière toi!

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

hep l'ami, je suis dérrière toi!

Message par blackfirecat » 22 août 2004 13:10

gros problème pour toute équipe qui tiens une position, les boucliers d'assaults.

solutions pratique : detourner l'attention du porteur par une petite action de contournement et laisser faire le sniper

cla se passe durant un assault de bunker particulièrement méchant, les troupes défendant le bunker sont en sous nombre, harcellé de tout coté, et avant tout des acharné de l'apha team. les attaquants sont 32 fois plus nombreux et nous les tenions en respect depuis longtemps, un peut plus d'une heure que des charges massive etait repoussée quand soudain horreur, un bouclier d'assault dérrière le quel se planque un gaillards menacant nos hommes de son arme. commencant a manquer de munition, je recharge mon VSR10 quand j'apercois ce shield qui avance vers nous d'un pas décidé et menacant, merde

aucun angle de tir apréciable

je dis dés lors a mon coéquipié le plus a ma gauche de faire une feu de barrage et de faire baisser la tête au assaillants, le bouclier ne regardant pas dans ma diréction, je me déplace via la droite jusqu'a une position hors de vue, prennant la pause 22bis du sniper, je me met a ramper come un beau diable au millieux des ronces et des orties, couché le plus pret du sol je vous explique pas l'état des mains., je débouche sur une clairière au millieux de la quel progrèsse 3 individus marchant droits vers moi, ca commence bien
comble de malchance j'ai affaire a des pros et ils sont tout le temps en position de tir, j'adopte alors un vieux trucs me disant que perdu pour perdu autant se faire avoir en beauté. le terrain a ma droite est pentu, j'attrape une grose pièrre et l'envois bouller vers le fond de la passe d'un coup de pied bien violent, lers 3 gars se retournent et inspècte la pente a la recherche de la source de bruit. 3 chargements de culasse après, et 3 cibles a mon actif. ouf je m'en suis encore bien tirré.

je continue mon contournement après que les 3 gaiullard soit retourné en zone de respawn. il repasse et inscpècte mon ancienne position mais moi je suis déjà loin et rigole silencieusement, pro ben pas tellement en faite les gugusses.
je monte jusqu' une petite crètte d'ou je vois lel bunker et le bouclier, dés lors je me met en position de tir, shoot et... rate lamanteblement ma cible, mais chose extraordinaire, le porteur du bouclier se retourne AVEC son bouclier pour me faire face, peur du sniper et de son bolt, ce gars la laisse son dos apparant a mes coéquipiers qui le plombent allégrement, retour en zone respawn et de rage, abanddon du bouclier sur place, un de mes gars fait une sortie sous couvert des autres et s'en empart, et 1 renfort pour le bunker, 1.

content de moi, je m'en retourne vers mes 3 gaillards, qui ont depuis longtemps décampé et essaye de contourner, 4 billes plus tards (on peut pas être a 100% a chaque fois non plus) ils retournent en zone respawn :twisted:

après la partie, les gaillard patrouillants viennentme voir et me demande comment j'ai fais, un sourire stisfait leurs réponds, un sniper ne dévoilent jamais ses secrets.

fustigé dfe toute part, le porteur du bouclier a été décrété l'idiot du jour et depuis chaue fois qu'on le croise c'est "PSSSSSSSSSSST je suis dérrière toi"

en esperant qu'elle vous a plus
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 22 août 2004 13:44

Superbe histoire blackfirecat,
:P je me la copie et colle dans un petit fichier que je lirais à mes petits enfants un soir d'hiver au coin du feu :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
MouTon-Noir
marksman
Messages : 94
Inscription : 21 mai 2004 18:26

Message par MouTon-Noir » 22 août 2004 13:59

Bonne idée que tu as eu la...feliciation :)
@#! - Airsoft Addicted - @#!

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 22 août 2004 18:42

c'est beau :lol:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

Message par blackfirecat » 22 août 2004 23:42

c'est l'âme d'un sniper quoi, j'aime beaucoup faire chier mon monde sur le terrain, pis les bonnes idées je vais vous dire que ce sont avec les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes (ma mère n'est pas si vieille pourtant lol) le coup de la pierre pour faire dévié le regards des autres ca marches pas toujours mais bon, quand ca marche on rit bien.
Quand a l'autre gusse avec son shield, il avait mauvaise quand meme
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 23 août 2004 0:54

Jolie histoire! :D

Un bouclier en terrain ouvert, c'est vrai que c'est pas vraiment terrible...(surtout que c'est vraiment pas réel du tout, ça ce voit que le mec n'a jamais vu de vrai bouclier pare-balle :x ).

Sinon, ben si j'étais toi, j'investirai dans une bonne paire de gants en cuir, ça vaut le coup... (surtout qu'il y a l'air d'avoir autant de ronce que chez moi... :wink: )
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 24 août 2004 6:27

Ca c'est bon,un mec qui est plus térrorisé par un sniper que par des highlanders :mrgreen: Bien joué sur ce coup :D J'aurais bien aimé voir la tete des 3 gars sorti l'un aprés l'autre :lol:
(PS:si l'un d'entre vous passe en charente ce week end,il sera le bienvenue a notre partie qui se déroule samedi/dimanche)
One shot,I'm out:(

Répondre