Mais il est où???

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Kitano
Messages : 18
Inscription : 16 nov. 2010 9:19

Mais il est où???

Message par Kitano » 10 mai 2011 9:01

Voici un petit extrait de la partie de ce dimanche.

Scénario avec prise de position, deux points stratégiques que nous devions capturer. Ceux-ci se situent sur la même ligne de défense à une 80m d'écart. Ce n’est pas gagner...
La partie commence, je vois les membres de mon équipe rusher pour prendre le premier point le plus rapidement possible. Malheureusement pour nous eux rush vers les deux positions et on se retrouve vite bloqué.
Pas grave, je me dis que si j'arrive assez prêt du deuxième point je pourrais les occuper et peut-être même à prendre la position silencieusement.
Je pars donc avec un spotter vers la deuxième position une espèce de fort, me déplacement le plus silencieusement possible. Sur le trajet mon spotter ce fait outter, je me retrouve tout seul. J'arrive à prendre position à 40m, j’attends et j'observe. Ils sont 8 à protéger la position... C'est vraiment pas gagner...
J'arme mon vsr10 et j'attends, une cible se démarque je tir, saleté de branche qui à fait dévier ma bille. Celle-ci tombe 2m à côté du joueur, bien sûre celui-ci l'entend et avance vers ma position en rafalant. Les billes vole autour de moi mais ne me touche pas, ouf. Je réarme et je vois le joueur retourné vers sa position, il ne m'a pas vu c'était un tir au hasard. Je l’entends dire aux autres : " attention il y a un sniper mais où je le vois pas "
Un autre sort de son abri pour regarder, je tir .... " Out ". Et de un! Les autres rafales de nouveau mais une dizaine de mètre à gauche de ma position. Je réarme, tir... " Out " et de 2.
Les autres restent bien cachés derrière leurs palettes. J'attends, tout d'un coup j'entends des bruits au dessus de ma position, je me cache. Ils passent juste au dessus de moi à 5m, vu ma position il suffit qu’ils regardent vers moi pour que je sois grillé. Ouf se sont des membres de mon équipe qui prépare une attaque. Pas le temps de leur dire quoi que se soit avant qu'ils commencent à rusher vers la position...ben évidemment ils se font outter.
La team d'en face se dis alors que peut-être je pourrais me trouver là. J'en vois un qui rampe vers ma position, je tir... " Out " allez plus que 5. C'est là que l'orga siffle " une vie ". Allez si j'arrive a les outter tous je pourrais prendre la position.
Et c'est à ma grande surprise que j'en vois deux sortir et courir à couvert pour essayé de me trouver. Un des deux me montre son flanc mais il y beaucoup de branchages, j'essaie quand même... zut rater le bille touche une palette. Le gars se repositionne se croyant à l'abri. Il est à 30-35m, je n’ai pas le droit à l'erreur. Je tir...ma bille passe entre les planches de la palette et j’entends un " out " :D j'ai eu de la chance sur celui la.
L'autre est 5m derrière coucher et regardant dans la direction opposée, je vois juste un bout de son gilet tactique. Je tir " out "
Allez plus que 3, c'est possible. Et là fin de parti...
Je sors de ma cachette et les 3 derniers me disent alors " M'est tu étais là "

Chouette partie pour moi
VSR10 FULL LAYLAX, A&K SVD, TANAKA M700 TAKE-DOWN, Well MB06 custom USER
Image

viallange
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2010 13:34

Re: Mais il est où???

Message par viallange » 12 mai 2011 20:15

c'est toujours le pied que de shooter les gars sans qu'ils sachent d'où çà vient !!!!
çà a du bon parfois d'être seul et de s'attaquer à des groupes, quand çà réussit, çà laisse des traces dans les esprits... :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Spooky
marksman
Messages : 94
Inscription : 10 mars 2011 14:38

Re: Mais il est où???

Message par Spooky » 19 juin 2011 15:28

Kitano a écrit : Je tir...ma bille passe entre les planches de la palette et j’entends un " out " :D j'ai eu de la chance sur celui la.
Alors là, bien joué! :D

Quel bonheur d'entendre en fin de partie "t'était où?" ou alors "On s'est fait décimer par un sniper, mais on ne l'a pas vue" ! C'est à ce moment qu'on est vraiment fière de nous.

En plus je te dis pas le pression psychologique du coté des aeg ^^. Voir ses potes Outés sans savoir d'où ça viens ça doit stresser!
Image

Image


Fuis moi, je te suis, suis moi, je t'en colle une

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Mais il est où???

Message par Frostcore » 25 août 2011 22:59

Le harcelement psychologique, y'a que ça de bon :mrgreen:

Ton récit m'a rapelé une partie aussi à moi, une OP de mon asso, sur le terrain habituel avec d'autres asso, que nous connaissons bien, j'ai fait faire un "team out" au bar10.... Sans lunette ni quelconque organe de visée :mrgreen: (Lunette Sniperland sur la route, red-dot sur la M4, visée d'origine HS démonté)

C'est excellent la fin quand les mecs t'ont dit "Mais tu étais là !" T'as du bien aimer ce moment :mrgreen:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Répondre