La mort n'est qu'une étape!!!

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

La mort n'est qu'une étape!!!

Message par Renan » 03 mai 2011 13:45

Je me permet de vous romancer ici une petite aventure qui m'est arrivé a l'occasion de la première rencontre "Snipairsoft"!
Ou comment le roleplay se mets joyeusement au service du jeu!


L'ordre viens de tomber. Les membres de mon unités sont tendu, je peux sentir leur inquiétude comme on sens l'imminence d'un orage épais et d'une grosse pluie tiède.
Recherche et destruction! Un petit groupe de terroristes occupent un village abandonné, Nous sommes deux binômes de sniper et deux tireur isolé. C'est avec cette seule force de frappe que je dois identifier la menace et la supprimer...

J'organise ma colone! L'équipe Bravo, Lyuch en tireur, Jaxx en spotter, ouvrira la marche! Delta, allias Dragon sera en troisième position, responsable Radio et carte! L'équipe Alpha, composée de mon spotter Karl et de moi même "Plantigrade" seront en quatrième position et Charlie "Chodevan" fermera la marche!

La progression d'approche vers l'objectif se fait lente. Chacun surveille efficacement son secteur et progresse en comptant sur ses potes pour couvrir son cul. Nous parvenons rapidement a la frontière, matérialisée par une chaîne que nous franchissons un part un après s'être assuré qu'elle n'était pas piégée. Quelques mètre plus loins il est temps pour nous de finaliser notre approche de l'objectif! J'ouvre le micro de mon comtac et donne les ordres! Bravo progressera sur la droite, Alpha sur la gauche, Charlie et Delta au centre! Progression très lente, si l'objectif nous trouve ils ouvrirons le feu! Ordre de n'engager qu'en dernier recours et sous le feu ennemis! La première partie de la mission consiste a évaluer les forces qui nous attendent.

Karl et moi plongeons dans la végétation sous le couvert de nos ghillie et commençons une interminable approche. Au bout d'une bonne demi-heure, la radio me crachote a l'oreille que bravo a un visuel sur les premiers bâtiments. Nous pressons le pas pour avoir enfin un visuel au travers des branches. Karl tir son monoculaire de son sac tandis que je détail le bâtiment a la lunette. Une bâtisse en parpaing sans fenêtre nanti d'un toit a un seul pan. Distance 160m! Entre nous et l'objectif, un vaste champ a découvert. Nous décidons de ramper derrière un bosquet d'arbre bordant une vigne pour tenter d'avoir sur l'objectif un visuel dégagé! Peine perdue!

Karl et moi sommes rejoint par Delta qui nous informe que nous avons sans doute plus de chance d'avoir un visuel et une ligne de tir sur les bâtiments en les contournant par le haut! Je donne l'ordre de se replier pour contourner par les hauteurs!
Après une nouvelle progression on ne peux plus prudente, Bravo nous annonce un visuel sur deux gardes qui progresse en patrouille! Tendu et pressé d'en découdre, ils demandent a engager la cible. Je répond par la négative! Si les choses tournent mal, nous seront trop loin pour les soutenir et éliminer une patrouille est un moyen sûr de se faire remarquer!

Nous continuons la progression et finissons par être en surplomb sur l'objectif. Je m'autorise un petit souriren les choses ne sont pas si mal engagées finalement! J'ai a peine le temps de me réjouir que ma radio me hurle "Bravo pour Alpha! Bravo pour Alpha! Somme sous le feu ennemis! Aucune perte! Je répète, avons été engagé aucune perte!" J'ai a peine le temps de maudire l'empressement de mon premier binôme que l'état major me contact: "Papa Charlie pour groupe d'assaut! Papa Charlie pour groupe d'assaut! Engagez l'objectif! Je répète engagez l'objectif! Si vous ne les éliminé pas maintenant, ils se replieront! Je répète assaut massif immédiat!" En soupirant je donne les ordres et sort mon P226 de son holster! Je déscend sur le chemin et avance d'un bon pas! Je franchi un bouquet de ronce quand soudain...

Zuiiiiiiiiiiiiit PLAF! Une bille de 6mm me traverse la cuisse de part en part! Dans un hurlement je m'écroule en hurlant. La douleur est insoutenable, sous l'effet de la douleur, je chancèle un instant et manque de m'évanouir. Au sol, je me vide de mon sans dans un râle d'agonie qui laisse les membres de mon unité perplexe. Gémissant malgré la douleur, je rampe vers un abris sommaire et me redresse en position assise, les mains crispée sur la plaie béante, j'empoigne ma radio "Arrrgh! Alpha pour groupe d'assaut! Alpha pour groupe d'assaut! Je suis touché! Je répète je suis touché! Aaaarghhh..." Entendant un bruit derrière moi je me redresse sur un coude et tir quelques coup de mon automatique en direction du bruit! "Aaaah... Putain! Alpha pour Papa Charlie! Alpha pour Papa Charlie! Demande Médi-vac d'urgence! Demande Médi-vac d'urgence! Aaaargh!!!"
Je continue de gémir et de tenter de m'enfoncer des deux épaules dans mon buissons mais la douleur se fait trop forte! Du bout des doigts je parviens a ramasser mon fusil et le cale contre ma poitrine. Sa présence me réconforte un peu! Un grésillement dans mon oreillette m'informe que mon spotter est tombé! Je saisi ma radio: "Alpha pour groupe d'assaut! Alpha pour groupe d'assaut! Argnnh... Echec de la mission! Echec de la mission évacuation immédiate! Abandonnez les blessés et sauvez vos vie!!! Arrrrrrghhh!!! Abandon! Abandon!!!" Epuisé par l'effort je laisse retomber mon bras le long de mon corps et attend la mort... Les détonations ne cessent pas malgré mes ordres! Je me redresse et vide un nouveau chargeur de 9mm au petit bonheur la chance!
J'éjecte le chargeur et en engage un nouveau. C'est le moment que le membre survivant de l'équipe Bravo choisi pour me rejoindre:
"Alpha! Ca va? Tu es touché?
-Aaaah!!! Une balle dans la cuisse! Je suis foutu! Dégage! Sauve ta vie foutu crétin!!!"
Visiblement impressionnable, Lyuch lâche d'une voix rauque: "Non! Je reste..."
Je le regarde un moment incrédule et prend ma décision! J'arme mon P 226 et me redresse sur un coude:
"De toute façon je suis foutu! T'a intérêt a en profité pour sauver ta vie!!!"

Je me redresse sur ma jambe inutilisable, maculant l'herbe verte de sang rouge! Profitant de ce que l'adrénaline me propulse encore, je jailli hors de mon buisson en boitillant et en hurlant:

"RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!"

Avant que la mort m'ouvre ses bras et que je m'affale dans un dernier sommeil mérité et dans une pose parfaitement héroïque...

Si on avait été dans un film, on aurait entendu le clairon...

Et voilà! Techniquement, j'aurais du me déclarer "Out" au premier impacte! Au lieu de ça, j'ai préféré jouer les ambiances sonores! J'ai vidé trois chargeur de PA a la libanaise, c'est a dire sans viser et vers des zones dépourvue de joueurs =x
Aux dire des membres présents, ils ont eue l'air d'apprécier =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: La mort n'est qu'une étape!!!

Message par Mino » 03 mai 2011 14:11

c'est exactement ça, l'ambiance mortuaire etait là lol meme que la veille lors du premier râle alberto (son assassin) a meme crié ça va t'es sur je t'ai touché où " lol tellement le renan etait à fond..........
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La mort n'est qu'une étape!!!

Message par Alumyx » 03 mai 2011 14:26

C'est le GNiste qui prend le dessus ! Je serais curieux de connaitre le point de vue des adversaires, tu as du sacrément les surprendre sur le coup ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: La mort n'est qu'une étape!!!

Message par Mino » 03 mai 2011 14:30

c'est ce que je dis plus haut alberto sur le coup la premiere fois a pense lui avoir fait mal
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Blackout34
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 10 déc. 2010 19:27
Localisation : Hérault 34

Re: La mort n'est qu'une étape!!!

Message par Blackout34 » 03 mai 2011 21:57

Ha ha ha excellent ! Joli coup de GN ! J'avoue que ca a du donné de l'ambiance mais n'étant pas habitué a des joueurs qui réagissent comme toi, j'aurais agit comme le fameux "alberto" voir même je me serais mit hors jeux pour venir voir si je ou tu (chutes ou autre) ne t'étais pas réellement fait mal :D
J'ai pas mal aimé la réaction de Lyuch, ca fait très film aussi, le coéquipier solidaire jusqu'au bout, même dans la défaite et proche de la mort ! ^^

Blackout
Image Image
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: La mort n'est qu'une étape!!!

Message par Renan » 04 mai 2011 6:46

Je leur avait donné un aperçu la veille en fait =x

Après presque 30 min de progression, et une énième tentative d'approche raté, j'avais pris une bille dans l'épaule! Me disant qu'on était en petit commité, je me suis laissé allé a basculer en arrière dans un grand, "Aaaaaaargh!!!"

La réponse s'est pas faite attendre:

"La vache! Ca va?" et moi "Ouaip! Aucun soucis" d'un ton enjoué. Et j'entends M!no au loins "Ah ben oui, Gn-iste quoi!"
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Zhero
scout
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2011 14:14
Localisation : Genève / Suisse

Re: La mort n'est qu'une étape!!!

Message par Zhero » 04 mai 2011 21:48

Ahah j'ai bien ris et en même temps j'étais bien pris par l'histoire ( avec comme musique Mt Eden ça donne encore un meilleur rendu :mrgreen: )
GNiste un jour, GNiste toujours ! :wink:
Vsr-10 G-spec Addict !! =D
Full Laylax - 450FPS

Suisse !!!

ju_riken
sharpshooter
Messages : 197
Inscription : 23 janv. 2009 10:50
Localisation : près d'aix en provence

Re: La mort n'est qu'une étape!!!

Message par ju_riken » 04 mai 2011 22:19

Nous avons suffisamment prié la semaine d'avant pour toi fier mercenaire de l'Orchestra, les 102 dieux du Panthéon étaient à tes coté dans cette rude épreuve et dans toute leur clémence t'ont accordé quelques minutes de plus dans cette vie.

;)
PS : private joke

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: La mort n'est qu'une étape!!!

Message par Chicken » 04 mai 2011 23:41

un régal à lire comme d'ab !!!

j'aurai aimé voir ca de mes yeux :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: La mort n'est qu'une étape!!!

Message par greg hanson » 13 mai 2011 20:32

Et la petite bille de 6mm provenai de mon M24.....cela dit ton rôle ma tenu en alerte permanente, de ce fait j'avais toi en TARGET et 2 autres TANGO a m'occuper malheureusement ne pouvant être partout je me suis fais sortir dans le 1/4 heure qui suivai ton action. Ton rôle play et le fait que tu vide ton PA a la Talib, ma empêcher d'être au aguai de toutes mes cibles et a permis une progression certaine de ton équipe.

Bravo et bien jouer de ta part.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Répondre