Wizard et swagger

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Wizard et swagger

Message par A-Swagger » 20 avr. 2011 14:41

Salut à tous! J'ai eu la chance de me faire inviter dimanche dernier par l'ami wizard et je vais vous faire partager deux petites parties sympathique qu'on a réalisé ensemble.

La première, le sénario est simple! Notre groupe d'attaque est sensé avancer dans la forêt pour prendre une position 200m en face de nous et y emmener le VIP! Il y a autant de respawn qu'on veut pour les deux équipes, et on a 30mn pour réussir a poser le VIP dans le QG. Chaque équipe est formé de 50joueurs autant dire que de face au snipe on a presque aucune chance. wizard qui connait le terrain nous emmener faire un grand détour pour arriver dans le dos de l'ennemi! Après 5 à 10mn de marche, mon buisson de partenaire lève la main et me fait signe qu'il y a contact en face. Après observation on est bien arriver dans le dos des forces armées ennemi puisque 3personnes en face et 4 sur la gauche qui vont à leur respawn.

Je me décide donc a trouver le meilleur positionnement pour commencer à elliminer les cibles et pendant que je cherche... Un petit bruit sourd ce fait entendre! Pouf............... OUT! le grand wizard vient de frapper! Un seul tir lui suffit! L'adversaire n'a rien compris! Lui qui se croyait en sécurité a l'arrière de ses troupes vient de tomber a terre! Obliger de respawner! Inutil de dire que le bolt de wizard est inaudible passer les 10m donc personnes ne connait notre position! Je m'installe a mon tour et je vois deux cibles qui ayant vu leur camarade out, commencent a se demander se qui se passe. le problème c'est qu'ils arrivent en face de moi mais cacher par des buissons et dans le dos de wizard qui lui me couvrait dans le dos aussi... Je regarde mon camarade et lui chuchotte de ne surtout pas bouger car deux cible lui arrivent droit dessus et regarde dans sa direction! Mais heureusement pour lui sa ghillie est très efficace et si il ne bouge pas il ne se fera pas voir!

Les cibles sont à 35m quand tout à coup l'un d'eux sort a découvert par rapport à ma position. Je retiens la respiration, ajuste mon tir en fonction de la distance... J'ai pas le temps de profiter plus que ca il va retourner a couvert!!! Le coup part!! Aucun mouvement de la cible elle n'a pas entendu mon tir... La bille vole droit vers elle, le tir est propre! La bille claque contre le gilet et j'entends un grand OUT! :mrgreen: L'autre cible surppris comprends qu'il a affaire aux deux seul snipers de la partie et se remet a couvert derrière un arbre. Je préviens wizard qui avait déjà compris et s'était retourner pour prendre position face a l'ennemi.
Au loin on entend le chef ennemi crier a ses hommes qu'ils commencent a faiblir sur le flanc droit et leurs ordonne donc a tous de reculer de 25m.
A ce moment précis la cible en face de wizard et moi cours prévenir ses alliés... Et on l'entend: "NON RECULER SURTOUT PAS!! les sniper sont derrière on se fait tirer comme des lapins!!" :mrgreen: :mrgreen:
Malheureusement après ca, la parti se termine car le VIP est mort! :cry:


2ème partie, prise de bâtiment...
Wizard et moi toujours cote à cote arrivont près d'une fenêtre du bâtiment à prendre... A première vu personne dans cette pièces et personne qui protège la fenêtre! Wizard décide de rentrer par là! Mais pour nous protéger il veut lancer une grenade a l'interieur. Je le couvre donc pendant son avancer! Nous sommes a 15m de la fenêtre, et je m'allonge et met la fenêtre en joue. Je lui dit que la voie est libre mais je garde le doigt sur la gâchette! Wizard fonce!!! Traverse les buisson, écarte violemment les branches sur son chemin et se jeté contre le mur sous la fenêtre. Il entend du bruit et jeté donc sa grenade par la fenêtre! On entend la détonation, et il sort son PA!
Quelques secondes après.... 5cibles sortent du bâtiment le bras en l'air la tête Basse :lol: . Je sort le MK23 et lui et moi rentront par la fenêtre! Il me couvre a gauche et moi a droite! On avance sans bruit et après quelques secondes d'hésitation il se rue dans la pièces suivante sort 2ennemis avant de recevoir une bille dans le gilet! Je suis sont mouvement sort a mon tour 2personnes au PA... Avant de me faire sortir dans le dos!


Conclusion.... Wizard est un fou ^^ (5mecs à la grenade!!) et vivement la prochaine partie avec toi!
Dernière modification par A-Swagger le 20 août 2011 22:44, modifié 1 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Wizard et swagger

Message par Panda » 14 mai 2011 19:09

Les gens appellent ça l'enfer, Wizard appel ça maison XD
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Wizard et swagger

Message par Frostcore » 25 août 2011 23:06

Un fou malade celui là :mrgreen: courir vers une fenetre en défonçant tout sur son chemin, la grenade à la bouche et le PA à la main, ça fait très Jason Statham, la prochaine fosi prends la caméra avec !
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: Wizard et swagger

Message par zup1234 » 25 août 2011 23:47

grenade tornado ??
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Répondre