Que trépasse si je faiblis.

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Que trépasse si je faiblis.

Message par Panda » 14 avr. 2011 21:50

Amis sniper, bonsoir.

Bien qu'il soit plutôt coutume de narrer des histoires de sniper, je vais vous faire part d'une histoire qui n'y fait que très peu la part belle. Le fait qu'il y soit néanmoins question de ghillie me laisse penser que cela peut être intêressant.

Tout commenca sur le souvenir d'une chaude journée d'hiver comme il y en a trop peu et, et d'un rayon de soleil ayant chauffé mon m700 durant un long moment lui donnant une patate d'enfer. Inutile de dire que lors de mon arrivée sur le terrain avec mon sniper qui n'était pas upgradé et ma lunette non zeroté en train de demander innocement : "c'est quoi le hop up?". Simplement vêtu d'un treillis bon marché de skate shoes et d'un tshirt noir je ne fit pas une seconde illusion une seule seconde...Mais le fait que je reussis 6 out a plus de 50 mètres avec du vent en surpris plus d'un (moi le premier) mais comme on dit, Béni soit les simples d'esprit, il faut croire que ce jour me voyait alors béni par une sorte de providence divine car cela ne s'est plus reproduit depuis.

(une ptite appartée, vous vous dites sans doute : roooh le mythoooo. Oui mais non, un coup de pot comme ça je devais le dire a quelqu'un!)

Bref fort de cette expérience je me dégotais une ghillie, non sans déjà avoir trainé longuement sur sniperland avant de me rendre à l'évidence...Malgré toute ma bonne volonté il était impossible de fabriquer une ghillie dans 9mcarré au sixième étages sans ascenceur. Bref, une fois que je l'eu acheté et mon sniper upgradé (canon 6.01 kyou, hop up king arm, joint nine ball) je me préparé a une partie d'enfer avec ma lunette fraichement réglée.
Néanmoins, dire que la neige tombant mollement sur mon toit me parut de mauvais augure ne serait qu'un doux euphémisme. Malgré tout je m'étais engagé à venir et l'un de mes comparses se levait une heure plus tôt pour passer me prendre et...bon...je ne me lève pas un dimanche à 6h pour rien faut pas déconner.
Bref j'attrape mon packetage, le sniper et je file sous la neige, pour arriver après un trajet de rer sans incidence (pas toujours le cas) et un voyage en voiture assez plat en rebondissement dantesque (je vous raconterais une autre fois le combat au ralentit sur le toit de la voiture avec deux albinos énervé promis), nous arrivâmes donc sur le terrain d'airsoft recouvert de neige, et de la neige j'en avait jusqu'au genoux c'est pour dire.

C'est là que cela commence à devenir moche, le gaz n'aime pas le froid et n'arrivait pas à lever les billes, pire que tout, il faisait tellement froid que le joint avait gelé et cassé autant vous dire que le sniper était inutilisable...ça partait mal...c'était sans compter mon cz75D mon pti sig compact , mon mini backup quoi...

Première partie, assez peu glorieuse il faut le reconnaitre, je n'ai pas vraiment fait le poid face au aeg et leur chargueur hicap aussi j'ai passé la première partie a ramper pour ne pas me faire voir, confirmant néanmoins l'efficacité de ma ghillie.

Deuxieme partie, je rampe toujours et vois mon équipe se faire décimer. Je suis seul face à 2 m4 1 aug et une Ak...mal barré...j'avise un baton et je détache le capuchon de ma ghillie que je hisse au dessus de la palette et je part en rampant juste avant de déluge de bille. Je rampe, tout est froid, gelé, et les billes claque sur mon capuchon, tout le monde cris à l'highlander, mais je rampe toujours et les prends a revers, me permettant d'en sortir deux,avant de me faire sortir...c'est un fail, mais ça a de la gueule quand meme.

Troisieme partie, je me retrouve a dix metre d'un mp5 qui fait des ravages, je rampes aussi silencieux que la mort vers lui et le sort au corps a corps, autant dire que ce fut une première pour lui de se faire sortir au contact par un sniper.

Quatrieme partie: il fait de plus en plus froid et mon backup comme a me lacher, je tremble et il n'y a qu'une palette entre moi et deux aeg énervé, quand soudain j'avise une branche d'ortie, je l'attrape et la secoue en dehors de la palette ce qui fait beaucoup rire mes adversaires qui s'amuse a tirer dessus jusqu'a plus soif, quand il commence a moller je me jette hors de ma cachette juste quand il releve leur replique je hurle soudainement " MON JOIE! QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS" le quart de seconde ou le spectacle de leur tête ressemble à ça : O_O O^O me suffit à outer le premier de deux billes et le second d'une avant de reussir a disparaitre in extremis.
Je rampe comme un forcené jusqu'a un trou ou se trouve un camarade avec un ak tactique, je lui demande la situation sous une pluie de bille il me regarde livide d'un air de me dire que tout est deja joué.
Nous ne somme plus que deux, eux encore nombreux...notre seule force de frappe se résume à un ak et un cz...autant dire que c'est ridicule, mais tout de même...je refuse de m'avouer vaincu, ce qui n'est pas le cas de mon partenaire qui tente soudainement une sortie sans rien me dire et qui bien sur se faire sortir...Je lui cris soudainement: Lance moi ta réplique !!
Il la dépose a découvert a 5 metres du trou...(je dis batard) néanmoins il me l'a laissé c'est deja ça...maintenant comment la récupérer...
Piégé pataugeant dans la boue et la neige je tourne au rond dans mon trou, ils ne viennent pas me debusquer, peut être craignent ils que je les attendent de pied fermes? Tant mieux cela me donne le temps de réfléchir.
C'est alors que je sens quelque chose sous mes doigts...des billes !! Le sol d'un terrain d'airsoft est constellé de bille, j'attrape une poignée de boue que je mélange avec de la neige faisant uen boule de neige et de boue remplie de bille. Avec l'énergie du désespoir je la jette hors du trou en hurlant : GRENAAADE
Bien que cela n'ai pas compté cela me laisse le temps de bondir hors du trou pendant qu'ils décident avec l'arbitre du out ou non, j'attrape l'ak mais je n'ai pas le temps de tirer que deja je me fait cribler de bille...dommage...

Voila en gros une partie mémorable...sans mon sniper. En espérant que le recit ne vous causera pas d'indigestion.
Dernière modification par Panda le 11 mai 2011 22:20, modifié 1 fois.
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Zhero
scout
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2011 14:14
Localisation : Genève / Suisse

Re: Que trépasse si je faiblis.

Message par Zhero » 14 avr. 2011 22:00

Ahah j'ai bien ris :mrgreen:
Sympa mais rien de pire que le froid et la neige pour des parties comme celle-ci
Vsr-10 G-spec Addict !! =D
Full Laylax - 450FPS

Suisse !!!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Que trépasse si je faiblis.

Message par Renan » 15 avr. 2011 7:16

Grenade... Tu doute de rien!

J'aime l'esprit terre à terre propre aux plantigrades! Tu devrais faire du GN =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Que trépasse si je faiblis.

Message par Panda » 09 mai 2011 22:44

tatatin de retour après moyult probleme d'ordi

Oui pour le GN je suis d'accord mais je cherche encore avec qui et où meme si j'ai quelque piste 8D (mais les armes quand c'est du medieval coute tellement cher T-T)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Que trépasse si je faiblis.

Message par Alumyx » 09 mai 2011 22:56

C'est bien écrit, et c'est plaisant à lire, bravo. Par contre, corrige moi ce canon de 6.1 mm ! ^^ Et aussi, un CZ n'est pas un Sig ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Que trépasse si je faiblis.

Message par Panda » 10 mai 2011 14:14

si tu le dis Alumyx je pensais avoir vu sig sauer sur la boite...enfin spa grave l'important c'est qu'il marche non? xD

>.>
<.<
sinon...tu me conseille quoi comme canon 8D (tant qu'a faire 8D)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Seraph
marksman
Messages : 73
Inscription : 15 févr. 2011 12:57
Localisation : Nantes

Re: Que trépasse si je faiblis.

Message par Seraph » 10 mai 2011 21:43

(je crois qu'il te conseille juste d'éditer pour mettre 6.01 au lieu de 6.1 ! :P)
TM VSR-10 G-Spec OD
Barikaru Bore-Up Kit & Nineball
350 fps

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Que trépasse si je faiblis.

Message par Panda » 11 mai 2011 22:20

ah >.> desolééééé *part éditer*
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Que trépasse si je faiblis.

Message par Frostcore » 26 août 2011 10:46

J'aurais bien aimé voir la tête des mecs quand tu es sorti de ta palette en gueulant :mrgreen:

Beau récit, les débuts à l'airsoft c'est trop bon ^^
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Répondre