Un dimanche ensoleillé !!!

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MOSSYOAK
one shot one out !
Messages : 350
Inscription : 25 janv. 2011 22:58
Localisation : à 5 minutes de perpignan
Contact :

Un dimanche ensoleillé !!!

Message par MOSSYOAK » 05 mars 2011 3:08

Un dimanche ensoleillé !!

Salut, Alu !!!

on m'a dit que tu pouvais peut être me conseiller pour bien débuter sans faire de bêtise dans l'achat de mon premier bolt !!
après plus de 8h de harcèlement téléphonique (merci le millénium) mon bolt est quasi prêt !

Well MB-01
canon 6.01 pdi 10mm, 2 barrels spacers , piston vaccum palsonite ,hop-up pdi, joint w !

bref de quoi normalement satisfaire mon désir de précision qui était au départ mon principal souci !
Mais plus ça va plus je me dit que je vais retrouver beaucoup de similitude avec ma pratique de la chasse à l'arc !
Ça tombe bien ! J'ai quelques années de pratique derrière moi en perpétuelle recherche d'optimisation dans, mes tenues, déplacement, observation,adaptation, improvisation.

Jusqu'alors mes professeurs était les animaux, qui n'aiment vraiment pas le contact humains, et je me suis dit que dans ma recherche de progression quoi de plus dur que de se confronter au super prédateur qui de plus sais parfaitement que vous le traquez !

En chasse le silence est tout aussi important que l'approche à bon vent et le mouvement !

Mais la ! La vue reste la principale barrière à franchir ! Ne pas exister,ne pas attirer l'œil ! Et surtout voir avant d'être vue !
Beaucoup de supposition qui vont être enfin levé dans cette magnifique journée dominicale dans le pays des oliviers et des amandiers en fleurs, car Denis me convie sur sont terrain à une journée « découverte » afin de mieux faire connaissance et surtout voir si tout va bien niveau matos, réglage et optimisation !

L'heure de rendez vous est pris pour 9h30 chez lui.

Réveil 6h30 ! Fatigué car couché à 1h45 pour être sur de ne rien oublier et apporté quelques retouche à ma guillie-suits ! Mais le réveil n'a pas eu le temps de sonner ,comme toujours veille de chasse....
je charge le véhicule avec 2 voir 3 fois trop de matos ! Mais j'ai de la place et qui peut le plus...

Image

voila les divers motifs dont je dispose! ça me permet de m'adapter à quasi toutes les situation en chasse à l'arc ! mais il m'en manque encore deux trois qui viennent de sortir et qui me font vraiment envies.

arrivé 9h26 ponctuel ! Alu est au bord de la route pour ne pas que j'ai à chercher !
Après les formule de politesse habituelle, nous rentrons dans le vif du sujet !

Examen du bolt ! RAS
il fait un temps magnifique (quasi 20°c au petit matin) mais un petit courant d'air de 35/40 km viens corsé le défi avec même de petite rafales à 65 …

un gong à 44 yards d'une trentaine de centimètres est accroché a une branche au fond du jardin !

DONG, BING, CHPLAC,

ca tape bien malgré le vent car Alu à ces petites techniques de corrections qui ne m'avais pas expliqués !
Mise en pratique nickel ça fonctionne (Normal ! Mossywan se doit d'être à la hauteur !!!)
passage au chrony : 440 à la 0,20 et 345 a la 0,40 !nickel
je bave un peu sur ses customs et les projets en court du Maître ! Je bois ces paroles concernant toutes les petites astuces pour bien peaufiner les montages et réglage

2 heures on passées en un clin d'œil !
Le soldat Ryan est arrivé , mais nous décidons de nous sustenter avant les hostilités car ventre affamé n'a pas d'yeux, et je vais en avoir besoin cet après midi !!!

je vous passe les détails du repas pour arriver dans le vif du sujet ! Mon baptême de partie d'airsoft

Image

Alumyx nous désigne dans les grandes lignes les différentes possibilités qui s'offrent à nous ,
et décidons de débuter par un simple objectif !
Je doit avec mon binomme américain, traverser le terrain jusqu'à sont extrémité tout en esquivant un tireur embusqué qui est partie 10 minutes plus tôt .

Les préparatifs d'équipements et de végétalisation laisse perplexe notre amerloque et je le voie de plus en plus s'inquièter à l'idée de devoir nous débusquer à tour de rôle dans se milieux propice aux embuscades !
Les photos mettent en évidence les points à améliorer afin d'être parfaitement raccord !

Image

On constate immédiatement le manque d'aspect filaire dans ces brousaille ! même si l'on ne peut pas dicerner l'axe du tireur ! la je suis en boule et j'ai le photographe dans le réticule.

Image

La ça passe mieux, forcément je suis en partie caché dérrière de la végétation bien réelle ....

Les chargeurs sont approvisionnés (5 billes par chargeur...)
Ryan a troqué sa Thompson contre un P90 car il se sentait un peu léger avec sont seul colt 1911 fasse à un sniper belliqueux !
Pour ma part,l'esprit ! comme le pensé Jhonjy, reste la meilleure arme...

Le signal est donné et je me sent un peu fébrile à l'idée de me faire bêtement outer,
mais j'ai pas l'intention de faire le gibier !
Ryan me dit qu'il vos mieux se séparer pour avoir plus de chance et même si je ne suis pas du tout de cet avis je me dit qu'il sais se qui est le mieux, donc j'obtempère sans discuter .
Et des les premiers mètres je me dit que jamais je n'aurais pu le suivre car il a vraiment envie d'en découdre et avale les 50 premier mètres en moins de 30 secondes !

Il me viens une phrase à l'esprit d'un viel indien qui disait «  homme blanc trop marcher, pas assez regarder »
Alumyx va se régaler ! Mais il faut que je profite de cette opportunité pour essayer de repérer la position du vilain !

Mes déplacements sont très lents et mes yeux scrute la moindre anomalie en me persuadant que le danger est partout !
Les chardons, ronces et autres, arbuste ne me facilite pas la tache mais heureusement le vent soutenue me permet de calquer mes mouvement avec les rafales les plus bruyantes !
J'imagine Denis allongé dans l'ombre sur un point culminant afin de lui offrir le meilleur point de vue !
J'opte donc pour la solution la plus sécuritaire en me plaquant contre un mouvement de terrain sans visibilité et sortir tout les 15 mètres sur le plateau pour faire des micros repérages furtifs

au bout de 10 minutes Ryan sort sur la crête ! Je décide de me faire voir et il me dit que le duel n'a pas tourné en sa faveur ! Et qu'il doit retourner au camion avant de redémarrer par un coté moins exposé !
Alumyx 1
Ryan -1
Mossy 0

La pression monte ! Va falloir la jouer fine !
Je décide de ne rien changer à mon plan ,
mais rien de probant !
J'avance, j'avance, tout a coup, un mouvement furtif au coin de l'œil me fige sur place !
À moins de 50 mètres quasi invisible un morceau de sisal dépasse et se déplace dans ma direction !

Après m'être assurer que ma position n'était visiblement pas repéré j'évalue la trajectoire du vilain qui risque de sortir beaucoup trop près pour le outer au bolt !

Je me greffe à un olivier qui est parfaitement dans les tons de ma tenue back up approvisionné !

Les secondes sont longues et je m'attend à un imprévue comme souvent dans se genre de situation, mais non , mon instructeur ne regarde même pas dans ma direction surement trop sale pour qu'il puisse penser me trouver la  !
25 mètres ! J'ai une solution dans mon réticule mais c'est trop près et seule la tête est visible !
Pas question de faire une bourde qui de plus n'est pas du tout raccord avec mon éthique !
Rien ne presse, c'est moi qui est gagné même si je ne tire pas car je l'est vue le premier, j'ai l'avantage et je compte bien le garder !

Il est la à moins de 15 mètres dans ma ligne de mire ! Il pourrait me voir, mais se serait trop tard pour lui, je décide d'attendre encore pour voir à quel point je fait partie du paysage ,
8 mètres, il viens de me dépasser et si j'attends trop il sera hors de ma vue ! ( Grrrr, mon premier aouté ne sera pas réalisé au bolt)
PA- PAN...PAM
Un petit Mozambique drill pour débuter , qui plus est sur Maître Alu ! Je suis ravi !
Denis a la bras levé et en bon joueur ,il me félicite tout en m'expliquant le pourquoi de se repli du à une trop grosse exposition au vent !

On se sépare dans le but de ré-engager la traque sur l'adret ,qui se trouve beaucoup moins perturbé par la tramontane !

Alu à disparu depuis quelques minutes quant j'aperçois Ryan au loin toujours aussi motivé à en découdre avec toujours la même technique !!
je l'intercepte et il me dit qu'il a une fois de plus croisé une bille qui volée au vent et qui c'est fichée malencontreusement sur sont brelage...

Alumyx 2
Ryan -2
Mossy 1

je dit à Riri de rester à vue en essayant de ralentir pour me laisser le temps de tchecker le maximum de position possible ! Mais en quelques secondes il arpente déjà les buissons comme si il voulais débusquer un suscrofa Attila !
J'essaie temps bien que mal de le couvrir mais je m'expose trop à mon goût et je perd a nouveau Fifi !

Mais 1 minute plus tard le revoilà avec le sourire, il me dit avoir repérer patibulaire en train de dormir dans un fourré et il voudrais que l'on pratique un reveil piquant en pratiquant la technique de la tenaille !Mais a peine la manœuvre entamé, Loulou change de direction tendu comme une arbalète doigt sur la détente,

je ne voie rien, mais Titi à l'air de suivre quelque chose ! Je me positionne sur un petit monticule pour dominer le talweg ! Si Coyote sortais part la ça ferrait un jolie tir à plus de 60 mètres mais Bip-bip ne déclenche aucun piège et dis paré à nouveau !
Je quitte aussi tôt se poste intéressant mais aussi très dangereux car très visible et je n'est pas envie de servir une cible sur un plateau au chat poté !

Pourquoi changer technique, alors qu'elle m'a plutôt bien réussi jusqu'alors !

Je me plaque donc a une murette et commence ma progression la ou mon instinct me guide ! J'essaie de penser comme ma proie afin de me rapprocher au mieux de son itinéraire possible !

La chance du débutant !!! a nouveau mon regard tombe sur un yéti courbé qui progresse , mais cet fois si en s'éloignant de ma position ! Le vent plein travers me fait penser qu'un tir sur une cible mobile à 58 mètres n'est vraiment pas judicieux !
Je prend l'option de faire se que je connait le mieux, me rapprocher pour recouper sa trajectoire !
Le vent m'aide à couvrir mes bruit de progression rapide et en quelques bonds me retrouve sur un couloir qui devrais me laisser le temps de lâcher correctement ma bille à moins de 40 mètres !

Je suis allongé sous un petit buissons qui par son ombre porté, déstructure vraiment bien ma silhouette, mais Gros minet ne veux pas sortir ou je l'attend !

MERDE !!! j'entrevoie du coin de l'œil woodywood sur une coulée à droite qui passe très prêt de moi et mon flanc est bine trop exposé pour tenter de sortir mon back up !
Je n'est qu'une chose a faire ! Attendre de prendre une bille ou avoir un gros coup de bol à nouveaux et compter sur mon mimétisme !

J'attends le chpplackkk, mais rien ne se passe et au contraire, Idéfix continue ça route et me tourne le dos à moins de 10 mètres ! J'en profite pour empoigner à nouveau mon B-U tout en me relevant !
Je ne vais tout de même pas lui tirer a nouveau dans le dos !

Allez lâche toi !! le vent est bon, le gibier et calme et ne se retourne jamais pour assurer ses arrière, je décide donc de lui emboiter le pas et de m'offrir le luxe de faire un petit out au couteau et si ça se passe pas comme je le veux, il n'aura pas le temps de dégainer avant devoir pris au moins deux billes !

Mes pas se calquent sur les siens avec une amplitude légèrement supérieure afin de grignoter peu à peu les quelques mètres qui nous séparent !

Plus que 3 mètres et, il aura beau être matinal ! Il aura mal !!!

Irimi Nage ? Ushiro Eri Dori Men Uchi ? Koby Shimé ? Non , je suis pas sur qu'il apprécierais !

Allez une petite tape dans le dos en lui disant «  tu as perdu quelques chose? »

suffira à lui mettre une bonne petite surprise avec sont lot de frustration de s'être fait outer à main nue !!

Alumyx 2 et -2 =0
Ryan -2
Mossy 2

Denis se demande d'où j'ai pu surgir et je lui montre mon cheminement ainsi que mon poste au moment ou il m'a dépassé ! C'est vrai qu'il aurait pu me voir car le terrain n'est pas si sale que ça ! Mais il n'a pas pensé à se retourner assez souvent !

Nous décidons de retourner au camion en attrapant Ryan au vol pour établir de nouvelles règles pour le reste de l'après midi !
Alu trouvera en premier Le ricain sur le plateau pendant que j'attends au abord du véhicule !
Je les entend m'appeler, je répond donc que je suis en bas quant je les voie sortir sur la crête !

Je leurs fait signe ! Et vla ti pas que le vilain m'aligne dans ça ligne de mire à un bon 50 mètres ! Je lui dit de passer par le chemin quant en signe de réponse je voie arriver un gros bourdon qui me percutera plein menton ! Heureusement le bolt de Denis tape a 375 fps....

je saurais me venger …

ré-hydratation, approvisionnement des chargeurs et Alu nous sort par la même occasion 4 petit pain de C4 à déclenchement filaire !

Scénario : nous devons récupérer une mallette de document en territoire hostile ou un spécialiste de l'embuscade rode et le terrain risque d'être piégé , puis la ramener coute que coute au camion!

Nous laissons 15 minutes au protagoniste pour se préparer ! Et au signal , Ryan et moi même partons à la conquête du porte document direction N-N/est sur plateau !

Pour une fois je décide de prendre les petits chemins qui serpente dans le maquis afin de repérer plus facilement les pièges ! Mais rien de visible, sauf cette petite mallette a 60 mètres en plein milieu d'une oliveraie au sol bien propre et idéal pour se prendre une guêpe de 6,173 grains derrière les oreilles ,
cette option n'est pas acceptable !
Je doit le voir mais les alentour sont très touffus, la tache risque d'être ardu !
Mais ça met juste un intérêt supplémentaire à cette journée de découverte ensoleillé !

Je jumelle les moindre recoins, et je sais que Le vilain à eu la flemme d'habiller sont bolt et qu'a sa place je serait vraiment en retrait d'au moins deux mètres dans l'ombre des kékés.
Je me dépasse à la vitesse de la sève d'érable qui coule sur le tronc en hiver ! Toutes ces branches qui ressemblent à un danger , m'oblige à rester vraiment prudent !

Ryan n'est pas apparue et je pense qu'il doit être à une 40 ene de mètres à l'est attendant un mouvement !
Je suis en lisière maintenant et je n'aime pas du tout ça !

La providence !!!

La à moins de 3 mètres une shaggie me tourne le dos canon pausé au milieu d'un tas de bois difforme que j'avais pourtant regardé 1 minute plus tôt sans que cela me chagrine !

Image
(Même si c'est contraignant , on peux constater l'interet de disimuler toutes les surface lisses même matifiées ),


Mon BU est sorti, je fais deux pas dans le plus grand silence et commence à entamer la discutions !

« tu me le dit hein si tu voie quelques chose » …........
« A combien tu crois quelle est la mallette? » …........
« au cas ou Ryan ne t'ai pas encore outer !! je te signale que mon BU est dirigé vers ton fondement et que si il te passé par la tête l'envie de bouger je me sentirais obligé de te prendre la température à sec » ….... Putaing fait chier !!! tu pouvais pas arriver par l'autre côté ?

Je lui explique que la chance du débutant n'est pas une légende et lui explique se qui m'a attiré l'œil immédiatement !
Ryan est à vue, et Denis décide de se ré-embusquer sur le chemin du retour pour nous empêcher de remplir le contrat !!
Alumyx 2 et -3 =-1
Ryan -2
Mossy 3

Il s'en va et je rejoint Ryan à coté de la mallette !j'explique la marche à suivre tout en me saisissant de la mallette !

OUIN-OUIN-OUIN-OUIN OUIN-OUIN-OUIN-OUIN !

Tu devrais mettre ton portable sur vibreur Ryan, tu aurais pu nous faire outer !!!!

hein quoi !!!? le vil fourbe belliqueux à osez piéger la mallette !!!

mais quel abruti que je fait !! Ryan me dit «  tiens j'y avais pensé » !!

mais comme tu l'a pris......

bon ben on est déchiqueté avec la dose de C4 qu'il a mis, on devrais pouvoir faire les satellites télé à 19000 mètres d'altitudes !

Alumyx 4 et -3 =1
Ryan -3
Mossy 3 et -1 = 2

nous rentrons bras levé pour signaler au fourbe notre lamination !!

mais Ryan essuiera quant mémé une bille depuis les hauteurs avant le camion !

Mais nous ne la compterons pas car aucune précautions n'avait été prisent pour éviter cela car la partie était fini !!

Je sent Alu un peu mécontent de lui et je lui dit de recommencer car il y a encore 3 mines actives dont lui seul connais l'emplacement !

C'est partie !!!!

Nous décidons de contourner la position pour marcher dos au vent et surtout face au soleil afin de mieux repérer les petits fils !! chat échaudé !! chat attentionné !!

La tenaille est mis en place !

Pour moi toujours la même technique ! Progression au plus près d'une terrasse afin de laisser le moins possible de solution au belliqueux remonté comme un ss5000 dans un palsonite vaccum bloqué par un trigger versatile !

Ryan s'engage dans une parcelle assez sale vent dans le dos et comme prévue il repaire un fil tendu comme un string entre deux branches ! Pour ma part je suis encore loin de l'objectif mais j'ai un visuel très sympa ! Je décide de me caler sous un arbuste qui m'offre le gite et le couvert avec vue imprenable !
Tiens ! Ryan est en face et sort sans prendre de précautions !! puis il s'assoie au beau milieu de la parcelle ! Je comprend alors qu'il a du croiser à nouveau une petite bille et vue sa position je pense être au bon endroit pour essayer de détecter un mouvement afin de ne pas laisser le plaisir à mon hôte de me rectifier le parallélisme !!!
au bout de quelques minutes je commence à me dire qu'il va falloir récupérer cette fameuse mallette ; mais un mouvement sournois viens me rassurer sur la position du vilain !

43 mètres ! Une formalité ! Mais trop de branches sont sur la trajectoire !

J'attends qu'il sorte entre deux oliviers ! Enfin je vais pouvoir presser la détente sur un bipède pour dépuceler mon bolt !
CHTOUMP, VISSSSSSSSSS, PLOACKK !

Denis n'est pas sur d'avoir été touché car il n'a rien senti mais le son produit ne laisse aucun doute ! A moins que se soit une branche....

Alumyx 4 et -4 =0
Ryan -4
Mossy 4 et -1 = 3

Alumyx nous montre le piège qu'il nous avais préparé en laissant son bolt en lisière recouvert de sa guillie-suits !! ça aurais pu marché mais le facteur chance à encore une fois penché en ma faveur !

A mon tour de faire le scénario !

Je décide de déplacer la mallette afin de m'offrir un axe parfait car je compte profiter du spectacle au cas ou mon piège fonctionne !
En effet j'ai déposé une charge enterré sous la mallette après avoir pris soins de saupoudrer de terre sèche et quelques feuilles pour que l'illusion soit parfaite !!

a 33 mètres de la une murette esboudragué ou un pyracanthe positionné pour moi ! Ça pique un peu mais il faut souffrir pour être invisible ! La position est confortable car je suis assis, bolt posé sur la murette à hauteur d'épaule ! BU sur les genoux !

Ils doivent être en route !

J'espère que rien ne dénote dans ma position ! Car je ne pourrais pas m'exfiltrer facilement sans y laisser ma shaggie !

Je m'endormirais presque, si seulement cette petite branchette pointu dans mon dos me laissé m'adosser tranquillement !

Glong, shrontch ,skritch !! ( bruit de gros et petit cailloux qui roule) j'ai pas trouvé mieux !!!

à tout juste 15 mètre dans mon dos !! j'ai déjà mon back up dans la main et commence un très léger mouvement de la tête afin de repérer si se bruit viens d'un jet volontaire pour me distraire ou bien d'un lamentable roulé boulé façon Sami et scoubidou !

Une petite fenêtre me laisse passer le bras pour diriger mon BU en direction de mon regard et la
à moins de 2 mètres Vilains et son « alcolite » 2 mètres plus loin s'arrête pile devant la fenêtre tout en regardants droit devant eux ! Ça fait proche pour un double tap ! Je décide donc de faire deux out vocaux ! Pan pan !! pan pan !!

Alumyx 4 et -5 =-1
Ryan -5
Mossy 5 et -1 = 4

en fait je regrette ces out vocaux car j'aurais du faire plus confiance en ma position et les laisser passer pour mieux savourer la situation ! De plus ils m'ont avouez qu'il n'aurais jamais pensé à regarder dans se fourbi.... dommage !

Bref ! Je leurs dit que je vais me poster plus loin pour les empêcher de rapporter la valise au véhicule !
Et leurs demande de me laisser 5 minutes !

Je m'éloigne en petite foulées puis au bout de 150 mètres je bifurque silencieusement afin de de remonter sur leurs position pour voir si mon stratagème initial a des chances de fonctionner !

Mais la je suis vraiment gourmand ! Je suis sous des alzines à une soixantaine de mètre de la mallette mais mauvaise nouvelle !
Le père Denis est à 4 pattes le nez au sol le postérieur en offrande  ! Ryan derrière lui et je l'ai entend glousser de plaisir ! Vue d'ici l'image est cocasse !! je vous laisse imaginer !!!!

Mais non !!

Mince mon piège viens d'être mis a jour ! Je me tate de liquider Ryan pour faire sursauter le vilain qui dans un faux mouvement pourrais faire tout péter !
Mais le temps d'y penser ,c'est déjà trop tard la mine est désamorcé et ils ne sont pas peu fier d'avoir déjouer mon plan ! Ils en danserais presque la carioka !!

Vous voulez dansé !! qu'a cela ne tienne ! Le porteur du précieux va faire les frais de ça désinvolture !
36 mètres au pas ! Je corrige de 30 cm devant !

CHTOUMP, VISSSSSSSSSS, PLOACKK !

Ryan est à terre mais le guépard à le feu au cul , et il zigzague en tout sens m'empêchant toute tentative de tir !mais il ne sais pas d'où viens le tir ! Et voilà qu'il me tourne le dos au pied de l'alzine ou je me trouve !

Si ça c'est pas de la chance....

pa pann ,,, pann !! c'est pas beau de tirer dans le dos mais la il en été de ma survie !!!

Alumyx 4 et -6 =-2
Ryan -6
Mossy 6 et -1 = 5

Bon allez on récupère les mines et on redescend au camion car il se fait tard et on voudrais tester quelques tirs synchro sur cibles mouvantes !! Ryan dans le rôle de la cible !!

grosse rigolade !!! sans se prendre au sérieux !

Puis je décide de poser une cible à 77 mètres et malgré le vent que nous avons pris soins de garder dans le dos les billes volent pas trop mal vers leurs objectifs !
On se rapproche à 60 car le bolt de Denis avec ces 375 fps a un peu de mal !

Tout va bien ! Le soleil va bientôt se couché nous en profitons pour faire quelques photos avec cette belle lumière crépusculaire ! !

c'est pas tout ça mais j'ai un bon 140 km avant de rentrer !
Mais je ne peux pas résister au petit muffin maison que la maman de Denis nous a préparé avec un bon chocolat chaud !!
les discussions vont bon train et fuse de toutes part, (comme souvent entre passionné )

Ben oui déjà ! Même pas 10 heures de jeu derrière moi et le virus commence à s'implanter de manière rédhibitoire !!!

je ne regrette pas mon choix ! C'est bien se style de jeu que me conviens et je pense que la pédagogie d'Alu y est pour beaucoup car il à fait preuve de beaucoup de patience pour me conseiller dans l'achat de mon premier Bolt et je suis sur qu'il a volontairement fait preuve d'indulgence envers moi pour ma première partie, même si il ne me l'a pas avoué, certain out aurais largement pu être évité si il n'avais pas joué le jeu du stalker !!

Merci de m'avoir lu ! Désolé pour les grosses fautes de français.... je ne me suis pas relu, car de toute façon je ne voie pas mes erreurs !!!

J'espère ne pas avoir était trop long pour si peut de chose !! mais cette journée à été énorme pour moi et j'ai retrouvé réellement des sensation de jeune chasseur que je ressent très rarement même avec un arc dans les mains !

Comme quoi ! Il n'est jamais trop tard pour s'amuser...

les photos viendrons plus tard car je ne l'est ai pas encore uplaodées !
3h07.... au dodo!
Dernière modification par MOSSYOAK le 05 mars 2011 15:23, modifié 6 fois.
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....

Mih-teh
marksman
Messages : 84
Inscription : 24 oct. 2010 14:58

Re: Un dimanche ensoleillé !!!

Message par Mih-teh » 05 mars 2011 8:48

MOSSYOAK

de bon matin,c'est un régal de lire se genre de texte,super bien raconter,on si croirais :wink: et je suis un peut envieux de vos terrain de jeux,dans le sud ou j'habite le terrain est trop dense pour permettre des tir a plus de 40m et le tir couché est impossible a cause de la brousaille :cry:

ps:
remonté comme un ss5000 dans un palsonite vaccum bloqué par un trigger versatile !
j'adore :mrgreen:
Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;

Avatar de l’utilisateur
vetea
marksman
Messages : 88
Inscription : 03 mars 2010 0:36
Localisation : Premier département de France, l'Ain.

Re: Un dimanche ensoleillé !!!

Message par vetea » 05 mars 2011 10:36

Il est vrai qu'il est très agréable de lire ce récit très bien écrit dès le réveil et surtout juste avant d'aller au boulot.
En résumé: j'ai adoré et je l'ai dévoré!
Félicitations!!!!

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Un dimanche ensoleillé !!!

Message par Rosen » 05 mars 2011 11:53

Merci d'avoir partagé avec nous cette partie. C'est pas tout les jours qu'on a un récit ou alumyx se retrouve devant le bolt :P.
T'es un vrai addict du point d'exclamation toi !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Seraph
marksman
Messages : 73
Inscription : 15 févr. 2011 12:57
Localisation : Nantes

Re: Un dimanche ensoleillé !!!

Message par Seraph » 05 mars 2011 12:02

Texte très agréable à lire !
Bon par contre poster ça un samedi matin alors qu'on est déjà mort d'impatience d'être à la partie de demain, c'est un peu sadique...
Dernière modification par Seraph le 05 mars 2011 14:51, modifié 1 fois.
TM VSR-10 G-Spec OD
Barikaru Bore-Up Kit & Nineball
350 fps

Avatar de l’utilisateur
darkheart
sharpshooter
Messages : 177
Inscription : 29 déc. 2010 13:28
Localisation : Arras

Re: Un dimanche ensoleillé !!!

Message par darkheart » 05 mars 2011 13:00

Seraph a écrit :Texte très agréable à lire !
Bon par poster ça un samedi matin alors qu'on est déjà mort d'impatience d'être à la partie de demain, c'est un peu sadique...
+1, Vivement demain! ;)

Une fois de plus un texte agréable à lire et super bien tourné à mon goût avec un peu d'humour comme j'aime lire...
MOSSYOAK a écrit :je te signale que mon BU est dirigé vers ton fondement et que si il te passé par la tête l'envie de bouger je me sentirais obligé de te prendre la température à sec
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MOSSYOAK
one shot one out !
Messages : 350
Inscription : 25 janv. 2011 22:58
Localisation : à 5 minutes de perpignan
Contact :

Re: Un dimanche ensoleillé !!!

Message par MOSSYOAK » 05 mars 2011 13:16

Merci les gars. :oops:
je pensais être un peu lourd au vue des neuf pages sous World, c'est pourquoi j'ai un peu racourci la fin , mais je suis ravi que ça vous plaisent.
Wouhaa effectivement, il faut que je fasse une curre de désintox du !!!!!!!!!!, mais mon petit doigt trouve beaucoup plus facilement cette touche, et comme je tente de faire partager mon angouement ça ne me dérangé pas.
promis je vais faire un effort !

je ne sais pas quel hébergeur facile d'accés choisir pour les tofo!!! une piste?
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....

Avatar de l’utilisateur
darkheart
sharpshooter
Messages : 177
Inscription : 29 déc. 2010 13:28
Localisation : Arras

Re: Un dimanche ensoleillé !!!

Message par darkheart » 05 mars 2011 14:06

MOSSYOAK a écrit : je ne sais pas quel hébergeur facile d'accés choisir pour les tofo!!! une piste?
Essaye d'aller voir là bas: http://imageshack.us/

C'est US mais c'est pas trop mal! ;)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MOSSYOAK
one shot one out !
Messages : 350
Inscription : 25 janv. 2011 22:58
Localisation : à 5 minutes de perpignan
Contact :

Re: Un dimanche ensoleillé !!!

Message par MOSSYOAK » 05 mars 2011 15:26

Merci ! j'ai finalement trouvé "casi mage"

donc voila le post avec quelques photos rajouté depuis hier soir, ou plutôt se matin :roll:
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Un dimanche ensoleillé !!!

Message par LoneWolf » 05 mars 2011 18:41

Jolie première :)
Et puis se sera difficile de faire mieux, un Denis au couteau tout le monde ne peut pas en dire autant.

Si quelqu'un éprouve le besoin de te dire qu'il sais mieux que toi c'est en principe que tu peu te fier a ton instinct :p

Il te reste une chose ou deux a découvrir qui vaux son pesant de cacahuète, le multi-cible :) et les patrouilles :p

LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Un dimanche ensoleillé !!!

Message par Alumyx » 05 mars 2011 22:49

J'avoue, me faire sortir au contact par un joueur qui fait sa première partie, je ne m'en suis toujours pas remis ! (Pour la petite histoire, c'est même la première fois que cela m'arrive !) Non, franchement, d'un point de vue déplacement, analyse du terrain, et camouflage, je n'ai rien à t'apprendre. Et si cela peut te rassurer, hormis lors de ton premier out où je pensais plus à empêcher mon bob de s’envole à cause du vent qu'à regarder sur les bas côtés, je n'ai pas fait exprès de me laisser outer. Il te faudra juste apprendre à bien maitriser le matos, et, surtout, la ruse des joueurs (le coup de la valise piégé, c'est un grand classique !) pour faire de toi un sniper accompli ! Vivement demain que l'on remette ça ! :mrgreen:
Image

Répondre