Partie de nuit et sniping

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Partie de nuit et sniping

Message par Rammi » 02 août 2004 15:31

La petite histoire que je vais vous raconter s'est déroulé ce week end durant la nuit du samedi au dimanche...
Il est 1h,tout le monde s'active et charge les remorques attachées aux quads.
Arrivé au terrain,l'équipe adverse finit de monter son campement et le début des hostilités(autorisation d'attaquer)est prévu pour 2h.
De retour a notre campement,toute l'équipe se dépeche a placer les alarmes aux points les plus sensibles.
Puis c'est le moment de planifier l'attaque du camp adverse.
Une fois notre tactique prete,nous attaquons par un petit chemin oû la visibilité est moyenne.
En formation décalée de 2 groupes,nous avancons jusqu'a un petit carrefour en empruntant le chemin de droite qui semblait aux premiers abords calmes...quand tout a coup,des silhouettes aux apparences hostiles se dessinent en face de nous :shock:
Clac clac clac clac clac...les deux équipes se jettent dans les fougéres qui bordent le chemin et une gigantesque fusillade commence,ca tire de tout les cotés mais pas un seul "out" dans les deux équipes.
De mon coté,n'ayant toujours pas tiré une bille,j'attend calmement que tout le monde ai fini de tirer pour dégainer mon T96 avec sa lunette tasco lumineuse(gadget qui sert un peu la nuit).
Les enemis sont tout pret si bien qu'on entend les ordres de leur leader.
Je décide donc de lever la tete pour voir comment ca se présente et j'apercois 15-20m plus loin des positions enemis les plus rapprochés une silhouette qui bouge un petit peu...je vise...clac...out,mes équipiers me regardent en rigolant car meme aprés leurs longues rafales,ils n'etaient pas arrivés a mon résultat.
Qu'a cela ne tienne,une autre silhouette,a 6-7 métres de la précédente se dessine,je vise en me disant qu'elle risque plus que moi...clac...aie,out.
Mes camarades me felicitent et par la suite,nous finiront par prendre le camp adverse aprés un repli(stratégique lol) et un grand contournement dans les ronces.
Le matin au déjeuné,un membres de l'équipe adverse m'a confirmé avoir entendu le clac caractéristique de mon bolt(qui fait un bon bruit sec),un sifflement et un poc suivit d'un autre avec en bonus un "aie".
Fin
Si je vous ai raconté cette histoire,ce n'est pas pour les deux out ni pour les poc si jouissif a entendre,mais pour montrer a ceux qui débute ou aux highlanders qu'il n'est pas necessaire de vider un chargeur pour éliminer un enemi(bien que cela m'arrive de temps en temps) mais que prendre son temps et analyser la situation est bien plus efficace(à mon gout)que de decimer un buisson a chaque fois qu'il bouge(quoique ce buisson pourrait etre un sniper :) ).
Voila,en éspérant que mon histoire n'etait pas trop barbante.
One shot,I'm out:(

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 02 août 2004 16:22

Wait and see c'est ma devise 8)
Il y avait une belle lune cette nuit-là... rhâââ ça devait être trop bon :P
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

Message par blackfirecat » 02 août 2004 22:58

meme chose mais pas avec slavko avec Aleera, (voir le bar pour plus d'info), avec elle je joue uniquement au low cap (surtout de nuit), on prennait un bunker d'assault et ecoutant mon coeur de sniper, je le contourne avec un ami qui joue les médecins, arrivé dérrière, c'etait du ONE SHOOT ONE OUT, alors de nuit avec une M60 qui dégage ses munitions les unes dérrières les autres sur mon équipe, et avezc l'ajout d'un kit silencieux sur Aleera (tête de piston et tête de cylindre silencieux + silencieux classic army bien rembourrer) Aleera on ne l'entend pas. le gars leve la tête, pfiout, il est out, le proprio de la M60 a fini de recharger, pfiout elle est dehors, a chaque fois dans le dos, et figurez vous que ce jour la, dégouté, ily e n a un qui prétendait ne pas être touché (après 4 dans le dos bennn une sur la nucque un point c'est OUT. pas loin de 8000billes (2 sacs de marui 0.20 complet et presque une moitiée de chargeur) que le gars a la M60 a tirrer sur mon équipe lors de mon avance silencieuse jusqu'a leurs arières, pas une n'a touché, par contre Coco et moi 12 billes l'histoire etait dans le sac, le bunker nettoyé et merci ma petite Aleera :lol: .

Morale de l'histoire, je rejoinds groquik et sa signature, je préfère être un plaqueur avec 25 billes qu'un higlander avec 2500 :wink: honteusement plagié pour l'occasion, éxcusé moi.

question, vous leurs faite quoi au Higlander?
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 03 août 2004 0:28

@ Bobo:la lune etait exellente et la partie de nuit génial(on a dormi 2h et on a joué tout le dimanche :? )
@ blackfirecat:je les regarde longtemps dans mon viseur quand ils vident leurs chargeurs et j'attend de voir une bonne grosse tete en plein milieu du viseur pour tirer,tu regarde ta bille partir et clac,tu la voit frapper le pauvre highlander qui demandait juste qu'on le laisse tranquille afin qu'il puisse vider ses high cap et pratiquer le"tir de suppression"ou l'interdiction de zone...Quoi de plus jouissif que ce protocole?
PS:Il y a un bonus,quand le mec te dit a la fin de la partie"je sais pas ou tu étais mais j'ai entendu siffler ta bille et cloc,je me la suis prise en pleine tete" :D :mrgreen:
One shot,I'm out:(

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 03 août 2004 1:18

Tout à fait d'accord avec Rammi :D

Voir reculer une team entière et prendre un autre chemin par crainte du sniper, j'aime beaucoup aussi! :mrgreen:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Répondre