...et ses fichues brindilles

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

...et ses fichues brindilles

Message par blackfirecat » 02 août 2004 10:14

je me retrouve encore une fois en position de soutiens (tiens ca change :? ) défendant un camp au millieux de nul part dont l'interet strategique est totalement inexistant, mais représante quand meme un point par tranche de 5 minutes d'occupation, "CAT va le défendre" etait mes seulles ordres de mission, me disant que ce serait une partie ou je ne ferai rien, je boude dans mon bunker.
soudain, apparait une tête bien connue, celle du chef de l'équipe adversse, d'un seulle mouvement, je pivote sur mes jambes, lève mon bolt, vise, et paf lui colle une bille bien sentie sur le flanc. sorti le chef héhéhé.

2 de ses gars arrivent, meme chose, paf un Out,
le deuxième va suivre, paf, la bille dévie stoppée par une brindille qui bouge au grés du vent, et puis quoi encore, paf paf paf paf paf, je e prend 5 billes du gaillards qui s'est glissé dans mon dos. bhoa, un chef d'escouade, un garde du corp et un brind d'herbe, pour une partie ou je n'aurai pas du faire grand chose c'est déjà bien non?

voila les 3 histoires les plus mémorables dont je me souvienne.

CAT
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 02 août 2004 13:21

Jolies histoires, t'aurais dû éviter le shot sur le lapin :evil: , une bille à 10cm derrière lui aurait fait l'affaire... grrrr
je pense que le rouge-gorge t'a racheté ;)
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 03 août 2004 1:05

Moi aussi j'aime pas les brindilles... :evil:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Répondre