... les oiseaux ...

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

... les oiseaux ...

Message par blackfirecat » 02 août 2004 10:00

de nouveau embusquer dans mon coin, je m'apprete a stopper l'avance d'une petite escouade de 4 hommes qui menace d'attaquer mon camp et de prendre mon drapaux, après 4 tirs dont 1 infructueux, le dernier gaillard décide de jouer les hors jeux, heuuu hors tirs et se rapproche de moi en courant, meurde il est trop pret, encore ce fichu kit, je vais lui faire la peau moi au ressort, vivement le M130, ca claquera déjà moin sévère, bref, et jeanno qui est toujours chez le psychologue annimalier pour se remettre de la précédente partie... :cry:

bref, confiant en ma ghuillie suite, je reste immobille sans bouger, surveillant mon adversaire qui, lui ne m'a pas vu et reste couché, pas moyen de donné un signale par radio, il va m'entendre, pas moyen de bouger, il va me repérrer, donc on reste la, moi ca me dérange pas, mon trou est fait et confortable, je suis a l'ombre, et je le tiens en joue. il regarde dans ma diréction, ca craint, ca craint, ca craint, ca craint de plus en plus, soudain l'improbable se produit.

UN PIAF, du genre rouge gorge, viens dans ma direction et se pose, sur MON CHAPPIAT, je ne bouge pas, il reste la.

mon adverssaire ne se méfie pas, se disant que l'oiseau ne peux se poser pret de quelqu'un, il se lève, croyant que je suis parti, et s'éloigne en pestant contre ces salles planqué que son les snipers, sans perturber le moin du monde mon rouge gorge. je fais doucement pivoter mon canon vers son dos et une fois qu'il sort de la limite de courtoisie, PAF, une bille sur l'homoplate, et mon nouveau copain a plume qui reste pantelant sur ma tête, surpris mais visiblement pas éffrayé, jusqu'au moment ou je me lève pour changer de poosition, encore une enquête de la S.P.A, encore un animal frustré par ma faute.

un peut plus tards, mon adversaire campeur me dis que si il n'y avait pas eu l'oiseaux, il serait résté la a attendre, car il voulait vraimenr venger ses camarades sorti sans la moindre hésitation.

merci mon copains l'oiseaux.
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 02 août 2004 14:32

ptdr

pas de tache blanche sur la capuche ? :twisted:
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

Message par blackfirecat » 02 août 2004 14:42

non, j'ai dis que l'oiseau etait mon ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi, toi ca t'es arrivé? :?:
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 03 août 2004 1:12

on est bien sur 30 millions d'amis ici? :mrgreen:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 10 sept. 2004 15:14

60 millions d'amis

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 10 sept. 2004 15:54

MDR :lol:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 10 sept. 2004 19:38

blackfirecat amis des oiseaux.....
mais tu es sur que tu avait le droit d'utilisé les oiseaux pendant la partie??? :mrgreen:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 21 sept. 2004 14:55

Enfin l'idée est a exploiter, faire un petit oiseau tranquillement poser sur le canon, et surtout ne le sortir qu'une fois en jeu.

Avatar de l’utilisateur
UkiyOyO
Messages : 8
Inscription : 23 mai 2008 16:30
Localisation : Sedan, Ardennes
Contact :

Re: ... les oiseaux ...

Message par UkiyOyO » 03 juin 2008 16:34

Trop fort le piaf sur la tête !!! :mrgreen:

et oui, pourquoi pas un ghillie avec "oiseau intégré sur la tête" :twisted: MDR !!!

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: ... les oiseaux ...

Message par xeus2eme » 04 juin 2008 7:00

UkiyOyO a écrit : et oui, pourquoi pas un ghillie avec "oiseau intégré sur la tête" :twisted: MDR !!!
xDDDD

Hahaha ça serait génial ! =D
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
DarkWolf07
one shot one out !
Messages : 276
Inscription : 23 oct. 2008 15:59
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: ... les oiseaux ...

Message par DarkWolf07 » 18 févr. 2009 10:04

Énorme !
C'est le genre de chose que on risque pas d'oublier ^^

Répondre