le lapin...

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

le lapin...

Message par blackfirecat » 02 août 2004 9:35

hé oui, c'est magnifique bestiole au pelage aubrun allant jusqu'au blanc en passant par le noir peuvent se révéllé bien utile pour aider un sniper embuscquer.

il y a quelques temps, j'etait parti en lapin avec 2 coéquipiés contre le reste de ma team, après 20 bonnes minutes de recherche, mes 2 coéquipié etait sorti et je devais encore tenir 10 minutes face a 8 gars agile de la gachêtte et dont les yeux ne sont pas dans leurs poches.

reste 7 minutes et cette bande s'amène directement sur ma position, MEURDE. Bon, j'ai un chargeur plein dans mon GSPEC, un chargeur de résèrve, et... merde ils sont vraiment trop pret je vais leur faire mal, SAL****E DE KIT 1,9 JOULES! et sal****e d'êtat d'âme.

Bon reste 3 solutions :

1 rester couché le nez dans la terre et me faire sortir en prétèxtant que je dors mais ca serait pas fayr play.

2 rester couché le nez par terre et attendre qu'il passe sans me voir.
impossible il y en a un qui avance droit sur moi

3 faire divertion pour qu'il dégage de la.

4minutes a tenir et les copains qui sont a 15 mètres de moi

la 3eme me semble la meilleur mais comment, soudain un idée me veint, j'arme mon GSPEC, et lui chuchotte, "Slavko mon vieux, ne me lache pas"
j'épaule tout doucement, sans déplacé une seule brindille, dans ma lunette 3*9/40 se déssine la forme d'un lapin, un gros lapin de garenne, il est bien a 25/30 mètres et ne risque pas d'avoir mal si je lui tir dessus.

Clang, la bille trace droit vers le bêstiaux et lui percute le flanc. surpris, celui-ci prend peur et s'enfui a travers la végétation, faisant fit de la discretion, voila mon jeannot qui fait un potin de tout les diables, vous imaginez la suite, toute la search team fait demi tour et cavalle après un lapin en fuite mais pas le bon. reste 30 secondes quand la tête de l'un d'entre eux réapparait dans mon réticule. flash une bille sur l'épaule, il est out. 20 secondes, PAF un autre joueur touché, 5,4,3,2,1.

TERMINER la partie est finie, on rentre en zone safe et tout le monde curieux me demande comment j'ai fait, et tout le monde me menace d'appeller la S.P.A. m'enfin quel bande de mauvais perdant.
dans son terrier, mon copain jeannot doit s'être remis de ses émotions et surement chercher un logement plus loin de cette bande de mallade. pauvre jeannot.
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Répondre