Toute petit vidéo de snipe

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Tic
scout
Messages : 31
Inscription : 04 mai 2010 23:51
Localisation : Reims (51)
Contact :

Toute petit vidéo de snipe

Message par Tic » 12 juil. 2010 22:54

Une courte de vidéo de la dernière partie...
En faite juste le moment où je snipe ^^

http://www.dailymotion.com/video/xe0chl ... nipe_sport

Mise en contexte.
Nous sommes dans un team deathmatch tous ce qu'il y a de plus classique...

J'ai contourné l'ensemble du terrain pour revenir dans le dos de mes adversaires.
Je suis, au moment de la vidéo a peut près à égale distance du milieu du terrain et de la zone de respawn adversaire (en gros, les gars que je shoot vont respawner derrière moi).

On voit deux gars au début de la vidéo.
Hors caméra j'en ai déjà shooté en one shoot.
Et voilà le deuxième qui ma vue, mais, comme il le dit, ma perdu (en fait j'ai absolument pas bouger de place... comme quoi la ghillie est efficace, malgrès la distance)... Malheureusement, il a le reflexe de se planquer dès qu'il entend le tir... les billes lui rase le bonnie hat...

Une fois que je parviens à le sortir, j'applique la règle de tous bon sniper, je change de position... mais je n'avais pas vue où été le troisième larron qu'on voit sur la vidéo (que je pensais qu'il était bien plus à droite...) du coup j'ai pratiquement couru sur lui.... et out :/


1h plus tard mon snipe à rendu l'âme...
Probablement le piston sear ou le piston end... enfin bref "la maladie des bar-10 upgradé"...

Mais j'adore trop snipé en ce moment, donc a mon avis je vais remplacé une bonne partie de l'interne par de la bonne cam rapidement ^^
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Toute petit vidéo de snipe

Message par blackangel » 12 juil. 2010 23:04

j'adore le petit rire à la Satanas et diabolo :lol:

Vous avez un jolie terrain en pente, ca me rappelle le notre. physique a souhait.
Je veux rejouer je suis déjà en manque plus d'une semaine sans jouer c'est une torture !
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre