Merci beau cou... ;)

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Azraël
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010 14:19

Merci beau cou... ;)

Message par Azraël » 12 juil. 2010 12:48

Je vais tenter de vous raconter mon premier out avec ma nouvelle réplique, effectué hier avec mon DSR-1.

La scène se passe dans des sous-bois assez dégagés, à l'exception de plantes (des orties en majorité) montant à 1m50 au dessus du sol, formant un dédale inextricable de chemins serpentant entre les arbres...
Je suis mon équipe, bien décidé à voir ce que mon nouveau joujou a dans le ventre. Laissant les AEGistes prendre un peu d'avance, je fais une pause contre un arbre, lorsque que retentissent des tirs devant moi.
Les membres de mon équipe s'aplatissent au sol, alors que de longues rafales passent à travers les hautes herbes. L'un d'eux se tourne vers moi, et me lance "droit devant, dans le fort, deux M4 ! Essaie de faire baisser leurs têtes !"
Je me redresse, juste à temps pour voir l'un des deux adversaires battre en retraite, sans doute dans le but de nous contourner.
Reste un seul adversaire, caché par un gros tronc d'arbre, et qui, par son angle de tir, nous interdit toute progression, n'ayant aucun couvert à porté d'AEG de notre côté.
Peu confiant dans ma capacité à effectuer un tir dans ces conditions (tir debout sur une cible à couvert à une cinquantaine de mètres, dont seule la tête dépasse, avec une réplique que je n'ai jamais utilisé), je me cale lentement contre l'arbre, épaule mon fusil, bloque ma respiration, et presse la détente en voyant la petite tête de ma cible au centre du réticule de ma lunette, tout de même réglée en grossissement x7...
Après quelques instants qui me parurent des heures, un "OUT" retentit, suivi des félicitations tonitruantes de ma cible, touchée dans le cou. Malgré l'absence de ghillie, mon MARPAT n'avait pas été détecté par ce dernier, et il m'avoua qu'il n'avait même pas envisagé être touché à cette distance, d'autant plus par un tireur invisible.

Après cela, le bruit métallique du rechargement de mon DSR-1 a commencé à devenir l'un des atouts de mon équipe, incitant les adversaires à se mettre à couvert avant même le moindre coup tiré... :mrgreen:
Et je ne parle même pas des tirs effectués dans le dos de l'équipe adverse, après que ses membres soient passé à 1m de moi sans me voir... :twisted: La preuve indiscutable de l'efficacité d'une tenue full MARPAT...

Bertrand
marksman
Messages : 61
Inscription : 24 juin 2010 19:39

Re: Merci beau cou... ;)

Message par Bertrand » 12 juil. 2010 14:40

ça m'etonne pas , ce camouflage est à mon avis un bijou ^^

assossié à une cagoule marpat , un filet mis sur les épaules encore marpat , un gilet d'assaut marpat mis à l'envers , le filet étant fixé sur le gilet , je pense qu'on peut faire un carnage ^^

perso mon spotter aimant la discretion mais pensant qu'une ghillie complete est trop génante ( il a surement raison ) , je lui ai fait avec des restes de ghillie une ghillie montée sur son gilet d'assaut avec une capuche ... et bah il en as bluffé plus d'un .

bertrand

Azraël
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010 14:19

Re: Merci beau cou... ;)

Message par Azraël » 12 juil. 2010 15:07

C'est bien vrai, qui a besoin d'un multicam, le MARPAT est tellement plus efficace dans nos forets... :twisted:
Perso c'est pantalon et veste MARPAT, bonnie hat MARPAT, et rangers noires (je sais, caymal...). Mon DSR-1 n'est pas camouflé, je n'arrive pas à me résigner à cacher ses lignes sexy avec un filet... Et une peinture sur un joujou à 1300€ on oublie. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Merci beau cou... ;)

Message par A-Swagger » 12 juil. 2010 15:53

J'aime beaucoup ton réçit ^^! Le dsr est d'origine? ca fait vraiment rêver :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Azraël
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010 14:19

Re: Merci beau cou... ;)

Message par Azraël » 12 juil. 2010 16:57

Alex alias Swagger a écrit :J'aime beaucoup ton réçit ^^! Le dsr est d'origine? ca fait vraiment rêver :wink:
1: Merci :wink:
2: non, il a un joint madbull bleu (il me semble), et un canon de précision madbull 59cm. Mais au total yen a pour moins de 100€ d'upgrade, face au prix de la bestiole d'origine c'est "négligeable" (notez les guillemets, 100€ c'est une somme tout de même).
3: Et oui, ça fait rêver, tirer avec cette réplique est réellement la meilleure sensation que j'aie jamais eu en partie (et de très loin).

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Merci beau cou... ;)

Message par LoneWolf » 12 juil. 2010 23:09

Moins d'un mètre de toi avec un snipe non camo de cette taille, faut pas t'équiper de ghilie mais te constituer opticien.
LoneWOlf

Azraël
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010 14:19

Re: Merci beau cou... ;)

Message par Azraël » 12 juil. 2010 23:34

J'étais couché sur le snipe, tu pense bien que je laisse pas la couleur bien métallique visible quand l'adversaire passe... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Merci beau cou... ;)

Message par Seiko » 20 juil. 2010 23:17

En même temps, j'ai déja été à 3M d'un groupe de personne.. On était 3, Moi en Abl, un en Multicam et un autre en contractor (Jean's + Pull vert)
Jamais on sait fait voir... Et je ne raconte que une histoire y en a bien d'autre.

la tenue c'est un plus, si tu ne bouge pas et que les joueurs ne font pas attention (et sa arrive souvent) tu passe inaperçu Camo ou pas.



Sinon je comprend ta joie :) à quand la prochaine ? :mrgreen:

Répondre