une couverture d'enfer.

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
shugard-gordon
Messages : 5
Inscription : 02 nov. 2009 17:34

une couverture d'enfer.

Message par shugard-gordon » 27 déc. 2009 19:05

donc comme dit dans le topic "les leurres" voici une petite histoire de couverture fraternel :P

mon frère et moi étions a flanc d'une petite colline au bas de cette dernière une restanque se formée de 2m de hauteur et a notre droite la colline commencé a montée en hauteur voila pour la description du lieu. nous étions donc allongé dans les herbes hautes et sa shooté pas mal quand même, quand tout a coup mon frère lui pris un délire il se jeta en bas de la colline avec son GBB pour progressé un peu plus bas (il laissa son bolt a mes cotés) quand tout a coup j'entends hurlais dans ma radio, mon frère qui criai a l'aide je me mis debout et le vit allongé par terre en train de se faire assmaté par une demi douzaine environ d'aeg's je lui dit immédiatement de se replier a la petite barricade au bout du chemin 150m environ, il se mit donc a courir le long de sentier et je le suivais a la lunette, le groupe d'assault aux fesses, soudain mon frangin stop sa progression le groupe commence a le canardé severt je vise et j'aperçois dans mon viseur le radio, tir zzz poc OUT!! immédiat allez de un. je réarme alligne "mr M4" en ligne de mire POC de deux il ne m'ont toujours pas vu mon frère reprend sa course effrénée il en reste trois , je continu a courir aprés mon idiot de frère (oui a ce moment la je me suis dit quelles idées il avez eu en tête lol) la course finie il se cache a la barricade accroupi derrière la palette de bois, et la un déluge de billes lui tombe dessus moi je suis au bout de la colline plus loin je tombe, je ne peu que assisté a son massacre. je l'entend paniqué dans la radio (moment assez comique) les trois chasseur son chaud comme le braise quand dans un éclair de temps 5 gas de mon équipe arrives des buissons a cotés de sentier et tombes sur les 3 pinpins qui shooté mon frère et les OUT tous.

moment d'une journée qui fait encore parlais mon asso ainsi que les adversaires, jais peu réellement voir la fonction du sniper a ce moment.
est ce que vous etes méchant, assez cruel, assez imptoyable pour etre dans le royaume de dieu?

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: une couverture d'enfer.

Message par antoine1990 » 29 déc. 2009 21:22

joli histoire, et ton frère a eu chaud aux fesses c'est le moins qu'on puisse dire :lol:

Répondre